Le sunnisme excuse à l'antisémitisme et au racisme

salam

je parle de
sunnitophbie car toutes les critique porte sur des element de hadith et pas du coran
par exemple dans le coran dieu demande de voiler la poitrine e les hadith la tete et les francais sans le savoir critique le sunnisme et les hadith

en france il existe une certaine
sunnitophobie rejet du voile sunnite de la burqa sunnite du hallal sunnite la lapidation .....

mais
cette sunitophobie cache un racisme et un antisemitisme francais

car si on regarde bien les debat on voit que la sunnitophobie sert a rejetter le magrebn et lafricain sans etre accusez de racisme
tout comme certain antiseite critique le judaisme sans etre taxez dantismite
meme si la critique sur le judaisme et plus dificile par les francais de souche

aussi quand on regarde les argument ont voit que ces argument sont applicable au juif et que donc a la longue les argument sur la sunitophobie sert les antisemite

puisque il accuse les juif indirectement et ils instale pour le futur des loi qui pourront stigmatiqer cette communauter

je pense que cette sunitophobie et du pain benie pour les raciste et les antisemite

salam

je parle de
sunnitophbie car toutes les critique porte sur des element de hadith et pas du coran
par exemple dans le coran dieu demande de voiler la poitrine e les hadith la tete et les francais sans le savoir critique le sunnisme et les hadith

sunnitophobie rejet du voile sunnite de la burqa sunnite du hallal sunnite la lapidation .....

mais

car si on regarde bien les debat on voit que la sunnitophobie sert a rejetter le magrebn et lafricain sans etre accusez de racisme

aussi quand on regarde les argument ont voit que ces argument sont applicable au juif et que donc a la longue les argument sur la sunitophobie sert les antisemite

puisque il accuse les juif indirectement et ils instale pour le futur des loi qui pourront stigmatiqer cette communauter

je pense que cette sunitophobie et du pain benie pour les raciste et les antisemite

Et moi je pense que tu dis n'importe quoi!
Tu sais, il faut des études poussées pour pouvoir parler de sujets comme ça!!!

salam

je parle de

mais

Durant un temps j'aurais été d'accords avec toi, mais quand tu tombe sur ce reportage faut bien avouer que c'est un peu déroutant :

Parlons de l'Islam -Documentaire-1/4 - YouTube

A part le dernier musulman qui remonte le niveau, la majorité des autres ont tenus des propos inquiétant ! Ils ne représente pas la majeur parti des musulmans mais quand un non initié tombe sur ça sa se comprend qu'il se ferme par apport aux musulmans.

Donc non, je ne pense pas que ceux qui sont contre l'islam le sont par racisme, pas la majeur parti d'entre eux du moins.

Durant un temps j'aurais été d'accords avec toi, mais quand tu tombe sur ce reportage faut bien avouer que c'est un peu déroutant
A part le dernier musulman qui remonte le niveau, la majorité des autres ont tenus des propos inquiétant ! Ils ne représente pas la majeur parti des musulmans mais quand un non initié tombe sur ça sa se comprend qu'il se ferme par apport aux musulmans.

Donc non, je ne pense pas que ceux qui sont contre l'islam le sont par racisme, pas la majeur parti d'entre eux du moins.

salam

desoler du retard
jai vue a la va vite ta video

on y voit une femme qui confond musulman et magrebin pour elle tout les magrebin son musulman et donc toutes les inciviliter des magrebin et forcement musulmane se qui est faux et tu le sait tres bien

on y voit aussi un homme dune mosquez valoriser la lapidation qui nest pas divine puisque elle nest pas dans le coran mais dapres ses dire
: Rachid Gacem présente ses excuses, annonce sa démission et déclare avoir été « berné » par John Paul Lepers

« Aujourd’hui, je sais que j’ai fait une erreur », dit-il avant néanmoins d’accuser le journaliste John-Paul Lepers d’avoir retiré ses propos de leur contexte et de les avoir utilisés à contre-sens, « comme savent si bien le faire les journalistes expérimentés dans la manipulation intellectuelle visant à nuire à leurs auteurs ».

apres une chose surprenanate et sa concerne pas les sunnite ou lislam ou les musulman cest que des chretien font preuve dinciviliter en attaquant physiquement le journaliste

et si on reprend ta logique on ne comprend pas pourquoi le christianisme ne provoque pas un toler de part leur agissment

pour finir tu ma mal comprit lelite athe raciste ou antisemite utilise lislam pour faire des loi et mettre une athmosphere qui se retourneraont contre dautre communauter et dautre religion

en attaquant le sunnisme qui est la religion des immigrer on attaque implicitement les immigrer sans etre traiter de raciste ou de xenophobe

en attaquant lislam ont sattaque plus facilement au judaisme sans etre taxez dantisemtisme
pour moi il paraissez impossible de critiquez le judaisme ey pourtant en attaquant le sunnisme certain en son ammenez a critiquer la kippa se qui pour les antisemtite et une premiere victoire

en attquant le sunnisme on prepare des loi qui empecheront au judaisme et au christianimse de prosperer
juste dernierement le projet de discusion contre le voile au travaille priver ouvre la voie pour les autre religion se qui est impensable avant

Retour