le supramaquillage

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
pourquoi les rebeuses (POUR BEAUCOUP) veulent ressembler a des clowns???

a tel point que quand elles enlevent leur pot de peinture à l'aide d'une lessiveuse, ca devient le jour et la nuit??

et les autre qui ne sont pas rebeuses elle ne ressemble pas a des clowns, ?

Sincèrement, je n'ai vu que des maghrébine sortir avec un teint orange laissant entrevoir une grosse démarcation avec le cou, des lèvres excessivement glossées, des paupières lourdes de fard à la Haifa wehbi mais totalement raté...deux grosses plaques bordeaux au niveau des joues...et j'en passe...;) apres évidement faut pas en faire une généralité...nombreuse sont celles qui ont de l'élégance...

hihi je l'ai déjà vu cette vidéo, quant elle a vidé sa poudre bronzante...j'ai eu une pensée pour nos maghrébines...:

mdrr
le bandeau à la fin, le sourcil qui se baaarrre là bas, le trait de bleu qui le rejoint, la virgule splashé del'eye liner ... et le contour de lèvre en blanc mdrr .... hahaha
j'adore son naturel et sa spontaneité à cette nana :D

Sincèrement, je n'ai vu que des maghrébine sortir avec un teint orange laissant entrevoir une grosse démarcation avec le cou, des lèvres excessivement glossées, des paupières lourdes de fard à la Haifa wehbi mais totalement raté...deux grosses plaques bordeaux au niveau des joues...et j'en passe...;) apres évidement faut pas en faire une généralité...nombreuse sont celles qui ont de l'élégance...

oui c ces genres de filles dont jve parlé

excellente description :D

Au mieux d'embellir à petite dose , en mettant trop de maquillage elles deviennent crade trop de produit chimique.

Il ne faut pas non plus en tirer des généralités. Toutes les maghrebines ne se maquillent pas de la sorte, et heureusement! Mais je reconnais que pas mal de filles (bon bien entendu pas autant que cette fille) se maquille avec outrance parfois.

Pourtant c'est vraiment la tendance du nude en ce moment. Et personnellement, je ne trouve rien de plus elegant de partir uniquement sur une petite poudre minérale pour rafraichir le teint, un anticerne,, une touche de mascara pour agrandir le regard, un peu de blush pour rehausser les pomettes, et un baume hydrant pour les lèvres.

Oui c'est vraiment 'relou' ça...j'en connais pas mal des filles comme cela...Mais bon après certaines ont effet des petites imperfections à camoufler, là à la rigueur çà reste compréhensible.
Mais quand tu retrouve de la poudre bronzante sur te chemise bien blanche, oui je comprend :D

Oui c'est vraiment 'relou' ça...j'en connais pas mal des filles comme cela...Mais bon après certaines ont effet des petites imperfections à camoufler, là à la rigueur çà reste compréhensible.
Mais quand tu retrouve de la poudre bronzante sur te chemise bien blanche, oui je comprend :D

Jte jure ça me saoulais.... lol

Retour