Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???
Des petits surnoms mignon comme mon chou,....
Dites moi toutes, merkiii !!!
moi je l appelle hbiba inou![]()
ça c'est le surnom qu'on me donne!!
hhihihihiih![]()
ma meilleure amie jlappelle ma grosse...![]()
Salut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???
Des petits surnoms mignon comme mon chou,....
Dites moi toutes, merkiii !!!
comment il pe être ou elle pe être tn meilleur ou ta meilleure amie et t fesses en même tempsmoi c "Mes Fesses" !
une autre amie, je l'appelle gros yeux!!!
c'est amical évidemment!!![]()
comment il pe être ou elle pe être tn meilleur ou ta meilleure amie et t fesses en même temps![]()
a sympa lol !!
Et vous avez pas des surnoms un peu plus mignon lol ???? Surnom pour votre meilleur ami mec ??
Non ouais c'est de se style la, moi jaime bien mon chou mais bon chez pas !! Il sapelle Thomas enfait mais jai pa dimagination et jvoudré i trouvé un surnon mignon genr mon chou ou nimporte !!!!
grillée je savai bien qu entre toi et Afoulousse y avait quelque chose coukinenan sérieu ca dépend du degré d'amour amitié que je porte pr un pote!
par sms ou msn c mon poussin, mon chou mais en face je dis juste le prénom en le déformant un peu
grillée je savai bien qu entre toi et Afoulousse y avait quelque chose coukine
je l apl fréro mn meilleur pote![]()
Ah je compren mieu pourquoi tu réclames plu de 300 mpkrkrkrkrk afoullousse est très amoureux de moi
mais pas moi
il arrete pas de pleurer pr moi krkrkrkr
Ah je compren mieu pourquoi tu réclames plu de 300 mp
vu que tu es en phase prospection encore avec lui et conaissance tu ve pa lui filer tn adresse msn : langue:
@ptikiwi tu es une vraie coukine![]()
thominou sa va encor, mes mon minou lol mdr non sa pe fér reférence a otre chose lol !!!!
et t atten koi pour le fairejlui ai jamais parlé par mp hihi
et t atten koi pour le faire
ben tien il vien de se connecter d ailleurs :langue:
je ne vais jamais vers un hommehihi
salam,
comme toutes les filles![]()
wa salam
bienvenue ds la planète bladi..je compren mém pa de quoi vs parlé lol !!!!!
hummmmmmm t entrain de le saucer double coukineje ne vais jamais vers un hommehihi
hummmmmmm t entrain de le saucer double coukine![]()
alors la tu rêve je connais des filles qui y vont directement avec les hommes .....
:r olleyes: