Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
ah bon :-D c'est cooool ça :-D
wa salam
et ben et dire que les hommes en générale se ventent de tte ses filles qui se jètent à leur pied t le premier à prétendre le contraire : D : D
moi c'est Bikette que j'appelle ma meilleure amie![]()
![]()
la grosse;féfé ;tu pue du ***...!![]()
ou bien si ces pour un gars un pote je lapelle mon frere, cousin
moi en general je me sers dun truc ki est arrivé pour donner un surnom parceke jaime bien etre la seule à lapeller de cette façon par exemple g un pote ke japel "rocky" (alor kil sapel mohamed) parce kan on est parti voir rocky 6 kan on est sorti du film il a voulu me boxer mdrr (en tte amitié...lol)
nan ct pa en toute amitié il en avai marre de toi..!!!! :langue:
LOL ça sfait pas!!! Au moins jme suis bien défendue...on dirait pas comme ça mais petite et costaud!! mdr
Je surnomme ma meilleure amie Petrouchka!!!Salut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???
Des petits surnoms mignon comme mon chou,....
Dites moi toutes, merkiii !!!
Salut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???
Salut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???
BAh s'il s'appelle thomas tu l'appelle timouma c mignonNon ouais c'est de se style la, moi jaime bien mon chou mais bon chez pas !! Il sapelle Thomas enfait mais jai pa dimagination et jvoudré i trouvé un surnon mignon genr mon chou ou nimporte !!!!
3abass l5atar
7mida lamba
Moi j'appelle mon meilleurs ami; Triicycle ou TritriSalut, voilà pour toutes les filles j'aurais voulu savoir comment vous surnommez votre meilleur ami ???