Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol la troisième proposition m'a fait rire, ceci dit ce bug est embêtant pour quelqu'un qui arrive et qui tente de comprendre qui répond à quoi![]()
Idem, du coup on doit utiliser le système de quote et ne citer qu'un passage précis ou alors tagger la personne pour lui répondre...2ème réponse... Je ne comprends plus rien, je pensais que c'était un bug, je viens d'apprendre que c'est un nouveau système![]()
Lol la troisième proposition m'a fait rire, ceci dit ce bug est embêtant pour quelqu'un qui arrive et qui tente de comprendre qui répond à quoi
Mais ce n'est pas un bug en fait... Il faudrait au moins que dans la citation n'apparaisse que...
J'ai voté pour la 2 mais juste pour contredire j'ai envie de dire réponse 1 !A vos claviers.
C ChiantLol la troisième proposition m'a fait rire, ceci dit ce bug est embêtant pour quelqu'un qui arrive et qui tente de comprendre qui répond à quoi
Mais ce n'est pas un bug en fait... Il faudrait au moins que dans la citation n'apparaisse...
Lol la troisième proposition m'a fait rire, ceci dit ce bug est embêtant pour quelqu'un qui arrive et qui tente de comprendre qui répond à quoi
Mais ce n'est pas un bug en fait... Il faudrait au moins que dans la citation n'apparaisse......
Z'avez peur des représailles ou quoi?![]()
Z'avez peur des représailles ou quoi?
Je vote la trois! Et la une et aussi la deux!
c'est quoi rwina ?
La pagaille, le bordel, le désordre, l'anarchie... Quand ça part en vrille quoi
nwidiya je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime![]()
MDRRRR j'ai voté pareil
C'est toi qui devrait te calmer !!!Calme ton slip wesh![]()
On s’en moque, personne n’y va.Arrêtez de vous plaindre sinon le boss va supprimer le forum sexualité![]()
Salam David,A vos claviers.