Tu vas bientôt nous quitter toi je sent...
lol edite et j'edite on laisse pas de trace
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a des news, si bladi va modifier cette nouvelle "fonction" . Qui rend ouf tt le monde ?
Aucune idée, je crois que le peuple est voué à subir le dicta du tyrannique Bladi
(I' m joking)
lol...
On aura encore l'occasion de rigoler in sha Allah.
Cependant j'espère que ce sera sur d'autres choses hein mdr
Petit déglingo va lol.
Je ne saurai te trouver une punition à la hauteur de ce que tu as fait lol parce que justement tu n'as...
tu m'en dois une
.
In sha Allah ça sera le casJe l'espère aussi ^^ sujet taboo
Bon beh je trouverais le moyen de faire quelque chose alors lol
In sha Allah ça sera le cas walakine tu évites les sujets hachoumesque car ce sont des sujets épineux à évitaye (tu dois prononcer la fin de ce mot comme si t'allais dire "thé" avec un accent arabe bien présent .
Je te trouverai des circonstances atténuantes pour ne pas te punir donc arrête de chercher "la petite bête"claque: et c'est repartie pour un tour mdr)![]()
Je plaisante avec toi David, tu es un gentleman très respectueuxlol
Compris maîtresse Je suis sincèrement désolé, mon 3afrite s'est joué de moi
lol
Compris maîtresse Je suis sincèrement désolé, mon 3afrite s'est joué de moi
Je plaisante avec toi David, tu es un gentleman très respectueuxwakha l'3èfrite (même si ton 3afrite) qui sommeil en toi avait décidé de participer à la...
C'est gentil merciBonne nuit a plus inchallah![]()
Je plaisante avec toi David, tu es un gentleman très respectueuxwakha l'3èfrite (même si ton 3afrite) qui sommeil en toi avait décidé de participer à la récréation un laps de temps
. ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu
.
Je vais devoir te...
Il faut voir le bon coté des choses.
Pour une fois que la plupart des intervenants sont d'accord sur un sujet, c'est historique
"Je suis Perdu".
Merci David, à toi également in sha Allah
A bientôt insh'Allah, fais de beaux rêves![]()
Tu dois être la seule sur bladi alors...
Non, ce n'est pas la seule......
enfin, sans la polygamie.....