Le système médical au Québec - Aliou Diouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
22 euros -65%, ou -100% avec CMU complémentaire ou mutuelle privée.

bel3arbia, 10mn pour consulter, une consultation confortable durant laquelle le médecin prend son temps, et 0 euro.

qui peut m'expliquer had lfde7a li wa93a au canada? et comment se fait-il que tout le monde accepte ça?

22 euros -65%, ou -100% avec CMU complémentaire ou mutuelle privée.

bel3arbia, 10mn pour consulter, une consultation confortable durant laquelle le médecin prend son temps, et 0 euro.

qui peut m'expliquer had lfde7a li wa93a au canada? et comment se fait-il que tout le monde accepte ça?

exactement il me semble en France que nous bénéficions du système de santé le plus juste, équitable socialement, il ne fait pas différence entre riche et pauvre !

certes il coute cher à l'Etat mais bon pour un service comme celui de la santé publique c'est important de ne pas laisser ceux qui pourrait être vulnérable sur le chemin ....

Ah en fait.... ils ont des "médecins de famille" qui facilitent un peu tout ce bordel mais j'ai vu que c'est difficile d'en trouver....:indigne:

je suis au canada, et on a des médecins de famille en effet...

... sur les brochures de propagande. moi, je n'en trouve pas depuis deux ans.

Tu peux accéder à un hôpital marocain pour tous ces soins... Avec cet accès, tu achètes également ton ticket allez simple en l'enfer! :indigne:

Si au Canada il est difficile de trouver un médecin pour te soigner, ici tu pries que le médecin ne te tue pas avec préméditation ou pas négligence avant de mourir de chagrin dans un sale hôpital.

Je ne sais pas de quel hôpital tu parles, mais les medecins de ceux que je connais sont vraiment compétents!

Retour