Le système scolaire,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonsoir les amis du soir.
Comme d’habité je viens vair vous, du faite que j’ai pas d’amis dans la vraie vie,

comme chaque fois je vous expose, mes questions qui n’on de sens que pour moi et ceux qui sont comme moi ,

aujourd’hui, j’aimerais comprendre à quoi sert vraiment le système scolaire ?

et aussi si il est vraiment adapté pour tous ou juste pour une majorité .

penser vous qu’il faille le laisser telle quel ou l’améliorer ?

je serais et resterais à votre écoute, de tout vos message, poster ici

Pour les satanistes , l'homme est un hardware qu'on programme depuis l'enfance
Le systeme scolaire sert à cela , nous programmer.
Je vient de découvrir que je suis un satanistes

quoi que part les temps qui coure c’est le moindre mal si on garde que les 5 derrière lettres 😇

je couler pas aborder le sujet dans ce sens, je penser, est ce qu’il est adapter à ceux qui on des difficultés, à avants de cette façon .

je me demander si ceux qui sont en segpa ?

Je vient de découvrir que je suis un satanistes

quoi que part les temps qui coure c’est le moindre mal si on garde que les 5 derrière lettres 😇

je couler pas aborder le sujet dans ce sens, je penser, est ce qu’il est adapter à ceux qui on des difficultés, à avants de cette façon .

je me demander si ceux qui sont en segpa ?
J'ai pas compris ton propos
Pour etre sataniste il faut etre franc macon et pour etre Fm il faut etre brillant et avoir une reussite exceptionnelle. Je ne crois pas que Satan voudrait de toi. Il ne prend que les meilleurs .
ici sur bladi , personne ne fait le poids.

Pour etre sataniste il faut etre franc macon et pour etre Fm il faut etre brillant et avoir une reussite exceptionnelle. Je ne crois pas que Satan voudrait de toi. Il ne prend que les meilleurs .
Mais moi aussi à l’âge de 14 an je me suis dit , ils sont là pour nous modelais à leur image ..

Ils veulent pas nous modeler à leur image . Ils nous méprisent trop pour cela
Ils veulent faire de nous de bons petits esclaves bien dociles.
C’est ce que je vient de dire , avec mes mots
Il faut comprendre ils ce sont fait une image de nous..pour nous modeler à leur image pas imam qu’ils ce donne à nous

bref il faut être un satanites pour comprend l’autre sens de ma phrase

tous ces ecrivains et philosophe qu on apprend a l ecole etaientfrancs macon
comment appel t on le couloir des loges la dans la francs macconerie
le couloir de l enfer

Tu n'as pas besoin d'être franc maçon pour être sataniste, satan accepte toutes les candidatures!

Tu n'as pas besoin d'être franc maçon pour être sataniste, satan accepte toutes les candidatures!
Non , c'est sur , Satan veut les meilleurs . L'élite. La crème de la crème
Allah c' est le contraire , il aime les pauvres les gueux et les orphelins. C'est eux qui suivent les prophètes

Non , c'est sur , Satan veut les meilleurs . L'élite. La crème de la crème
Allah c' est le contraire , il aime les pauvres les gueux et les orphelins. C'est eux qui suivent les prophètes
Ah non là tu dis n'importe quoi, tu fais des généralités!
Regarde, bien des compagnons étaient très riches comme Uthman ibn Affan ou Abu Bakr...
Et les assassins des premiers califes étaient des gueux...
Le mal n'est pas l'apanage des riches ni le bien l'apanage du pauvre...

Retour