Le takhallouf du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Ce matin j'ai regardé la chaîne Algérienne et il y avait une émission qui se déroulait dans un stade de foot et genre y'avait un chanteur pour enfants et des marionettes à la Casimire en train de danser j'avais trop de la peine pour le bled les pauvres ils en sont encore aux années 90... trop triste :(

Ce matin j'ai regardé la chaîne Algérienne et il y avait une émission qui se déroulait dans un stade de foot et genre y'avait un chanteur pour enfants et des marionettes à la Casimire en train de danser j'avais trop de la peine pour le bled les pauvres ils en sont encore aux années 90... trop triste :(
Mais non, c'est trop chou et ça peut plaire aux touts petits

Au contraire c'est bien aux usa il ont des niky mijab blanchis avec des ku de cheval se traimoussant et forniquant avec des bouteilles de champ

Retour