Le tatouage 😁

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Plus je prend de l'âge, et plus je me dis que je dois marqué mon histoire😁

Vous aimez les tattoos ?
Quels sont vos styles ?

$10,000 ?
$5,000 ?

Votre budget ?
Il y a une alternative aux tattoos ca s'appelle l'autobiographie . Ecris ta vie ppour marquer ton histoire , ça te coutera rien.
Sur le papier c mieux que sur la peau :D
 
J'adore les tatouages, j'ai un modèle mais pas encore franchi le pas trop douilettes :D

10 000$ le tatouage???? Ils incrustent des pépites d'or dans le tatouage pour ce prix :D
Mdr🤣

Je me demande combien ça coûte ce truc ahah
Et j ai vu qu il y a des pointes portatif, donc vaut mieux s en prendre et en faire plusieurs pour ce prix fou😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus je prend de l'âge, et plus je me dis que je dois marqué mon histoire😁

Vous aimez les tattoos ?
Quels sont vos styles ?

$10,000 ?
$5,000 ?

Votre budget ?

J'aime les petits tattoos et si c'est quelque chose de plus "conséquent" ça doit être dans un endroit pas visible dans la vie quotidienne.

J'aime ce genre de tatouages, je n'ai trouvé que des fleurs lol mais ça peut être n'importe quoi, il faut juste que ce ne soit pas trop gros et même si c'est le cas, ça doit reste un dessin qui n'est pas trop colorié, il faut que la peau apparaisse toujours et si certaines parties sont coloriées, ça doit rester minime.

Un peut ce genre de style, la phrase peut être plus longue ou sur l'avant-bras en entier, je trouve ça joli mais ça doit rester fin. Pour les dessins, je m'en fiche tant que ça plaise à la personne.
 

Pièces jointes

  • tatto bras.jpeg
    tatto bras.jpeg
    53.8 KB · Affichages: 4
  • tattoo.jpeg
    tattoo.jpeg
    106.5 KB · Affichages: 1
  • tattoos.jpeg
    tattoos.jpeg
    369.2 KB · Affichages: 5
J'aime les petits tattoos et si c'est quelque chose de plus "conséquent" ça doit être dans un endroit pas visible dans la vie quotidienne.

J'aime ce genre de tatouages, je n'ai trouvé que des fleurs lol mais ça peut être n'importe quoi, il faut juste que ce ne soit pas trop gros et même si c'est le cas, ça doit reste un dessin qui n'est pas trop colorié, il faut que la peau apparaisse toujours et si certaines parties sont coloriées, ça doit rester minime.

Un peut ce genre de style, la phrase peut être plus longue ou sur l'avant-bras en entier, je trouve ça joli mais ça doit rester fin. Pour les dessins, je m'en fiche tant que ça plaise à la personne.
Y a du style😁

Je suis dans le kiff😁🤩
 
Mdr🤣

Je me demande combien ça coûte ce truc ahah
Et j ai vu qu il y a des pointes portatif, donc vaut mieux s en prendre et en faire plusieurs pour ce prix fou😁

Le prix dépends du motif est de la superficie mais il y'a des tatouages qui coutent beaucoup plus que 10 000$

Après ca dépends, qq'un qui se fait tout le dos par exemple ca coute des milliers d'euros:

ça sur un mec c'est terrible, Une tuerie :D

1629473009058.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le prix dépends du motif est de la superficie mais il y'a des tatouages qui coutent beaucoup plus que 10 000$

Après ca dépends, qq'un qui se fait tout le dos par exemple ca coute des milliers d'euros:

ça sur un mec c'est terrible, Une tuerie :DRegarde la pièce jointe 295525

Ah comment il est beauuuu :love: :love: 😘😘😘😘 ce mec , je le prends même avec ce gros tatouage hahahaha, j'aime beaucoup le dessin, super bien fait mais je trouve ça "trop" pour moi, je ne pourrai pas par exemple le faire sur mon corps, ça me rendra malheureuse.
 
Ah comment il est beauuuu :love: :love: 😘😘😘😘 ce mec , je le prends même avec ce gros tatouage hahahaha, j'aime beaucoup le dessin, super bien fait mais je trouve ça "trop" pour moi, je ne pourrai pas par exemple le faire sur mon corps, ça me rendra malheureuse.

Effectivement le mec est magnifique! :D aprés j'adore les tatouages en noir est blanc et quand ils sont bien fait comme là je craque :D

Par contre je trouve ca trés beau sur un mec mais si je devais m'en faire un ca serait un petit discret sur la cheville ;)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime les petits tattoos et si c'est quelque chose de plus "conséquent" ça doit être dans un endroit pas visible dans la vie quotidienne.

J'aime ce genre de tatouages, je n'ai trouvé que des fleurs lol mais ça peut être n'importe quoi, il faut juste que ce ne soit pas trop gros et même si c'est le cas, ça doit reste un dessin qui n'est pas trop colorié, il faut que la peau apparaisse toujours et si certaines parties sont coloriées, ça doit rester minime.

Un peut ce genre de style, la phrase peut être plus longue ou sur l'avant-bras en entier, je trouve ça joli mais ça doit rester fin. Pour les dessins, je m'en fiche tant que ça plaise à la personne.
Aaah j'ai une copine qui a comme la rose sur les cotes , mais une plume ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement le mec est magnifique! :D aprés j'adore les tatouages en noir est blanc et quand ils sont bien fait comme là je craque :D

Par contre je trouve ca trés beau sur un mec mais si je devais m'en faire un ca serait un petit discret sur la cheville ;)

Ah oui, c'est un dessin super bien fait et un vrai héritage culturel, bravo à ceux qui le font mais disons ce sera un peu "trop" pour moi personnellement , une toute petite version sera plus cool! :wazaa:

Oui ce sont des endroits qui donnent plus de féminité je trouve... la cheville, les côtes, le dos plus près de la nuque. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaah j'ai une copine qui a comme la rose sur les cotes , mais une plume ^^

Oui encore il faut que ce tattoo soit personnel et te "représente" en quelques sortes, ils peuvent soit rendre ton look encore plus extra soit te faire passer pour une cassos, il faut vraiment bien réfléchir et les choisir, il faut également un truc qui va valoriser la partie du corps où tu le feras, pas accentuer un "défaut".

A prendre très au sérieux, c'est pour cela je suis contre les mineurs et les jeunes adultes (18-22 ans) qui le font sauf s'ils savent exactement ce qu'ils font et ils sont matures pour faire un bon choix.
 
Ah oui, c'est un dessin super bien fait et un vrai héritage culturel, bravo à ceux qui le font mais disons ce sera un peu "trop" pour moi personnellement , une toute petite version sera plus cool! :wazaa:

Oui ce sont des endroits qui donnent plus de féminité je trouve... la cheville, les côtes, le dos plus près de la nuque. :cool:

Oui ce sont des endroits qui donnent plus de féminité je trouve... la cheville, les côtes, le dos plus près de la nuque. :cool:

Tout à fait ;):cool:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui encore il faut que ce tattoo soit personnel et te "représente" en quelques sortes, ils peuvent soit rendre ton look encore plus extra soit te faire passer pour une cassos, il faut vraiment bien réfléchir et les choisir, il faut également un truc qui va valoriser la partie du corps où tu le feras, pas accentuer un "défaut".

A prendre très au sérieux, c'est pour cela je suis contre les mineurs et les jeunes adultes (18-22 ans) qui le font sauf s'ils savent exactement ce qu'ils font et ils sont matures pour faire un bon choix.
Exactement, je pense que ca doit etre très réfléchi. Quand jetais a l'école cetait la mode du tattoo dans le bas du dos ( comme ca on le voit avec le pantalon taille basse) c'est inpensable de faire ca de nos jours c'est d'un ringard.
En fait je trouve que les tattoos en general ( sauf les trucs tribals genre tattoos maori, amazighs, certains asiat style yakuza loooo) ca vieillit mal , ca peut vite devenir ringard ou downgrader un look, surtout si tu veux changer de style ou etre un peu elegant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, je pense que ca doit etre très réfléchi. Quand jetais a l'école cetait la mode du tattoo dans le bas du dos ( comme ca on le voit avec le pantalon taille basse) c'est inpensable de faire ca de nos jours c'est d'un ringard.
En fait je trouve que les tattoos en general ( sauf les trucs tribals genre tattoos maori, amazighs, certains asiat style yakuza loooo) ca vieillit mal , ca peut vite devenir ringard ou downgrader un look, surtout si tu veux changer de style ou etre un peu elegant.

Exactement, car ils reflètent tout un héritage... si ton héritage est "personnel" (en gros toi lol, tes propres pensées), il sera toujours intéressants car ce genre de tattoos restent très singuliers, ils ont toujours une touche de plus, quelque chose qui les rend différents.

Il y avait une fille avec moi au boulot (mais ce n'était pas une connaissance directe) qui avait des tattoos sous forme de lettres romaines juste au dessus de ses talons, je me suis dit ça doit être des dates importantes pour elle et en général, on ne fait pas attention à eux, son style n'est pas autour de son tatouage , n'a jamais cherché à les montré, je m'en suis juste aperçue un jour car c'était l'été et je marchais derrière elle les yeux baissés. C'est ce type de tattoos que j'aime beaucoup car c'est la personne qui les porte, ils ne portent pas la personne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Effectivement le mec est magnifique! :D aprés j'adore les tatouages en noir est blanc et quand ils sont bien fait comme là je craque :D

Par contre je trouve ca trés beau sur un mec mais si je devais m'en faire un ca serait un petit discret sur la cheville ;)
C'est interdit les tatouages en islam, tu savais ?
 
Plus je prend de l'âge, et plus je me dis que je dois marqué mon histoire😁

Vous aimez les tattoos ?
Quels sont vos styles ?

$10,000 ?
$5,000 ?

Votre budget ?
J’aime pas trop en général, mais bizarrement si j’avais eu à en faire un, je l’aurais fait en dessous de la poitrine comme Rihanna.
Mais pas du tout le même motif qu’elle.
Un truc abstrait.
 
J’aime pas trop en général, mais bizarrement si j’avais eu à en faire un, je l’aurais fait en dessous de la poitrine comme Rihanna.
Mais pas du tout le même motif qu’elle.
Un truc abstrait.

Pareil, je trouve ça beau en dessous de la poitrine . Le sien est un peu trop " chargé " par contre ... un truc plus fin c'est jolie.

Par contre, moi, les motifs egypte antique je trouve ça canon en tatouage ...

Donc c'est à dire que quitte à partir dans le haram, j'aurais fait du sale 🤣😅



Blague à part, j'ai eu ma période où j'aimais bien les tatouages (uniquement les petits pas les gros ), mais même en les appréciant chez les autres j'ai jamais eu envie de les faire sur moi.
Et mtn ça m'attire plus du tout.... Je trouve même que ça gâche un beau corps... aussi minime soit il ( le tatouage , pas le corps hein lol).
 
Haha tu ne crois pas si bien dire! t'aurais pas pu viser plus juste!:D

Une des raison pour laquelle j'adore ce genre de tatouage c'est ce mec dans le clip d'Assia, avant ca je m’intéressais à la culture Japonaise mais pas aux tatougaes! Donc bien vu :D
Genre🤣

L'époque Shogun et tout😁

Je reconnais que les Nippons, c'est une Grande Histoire😀
 
Haut