Le temple satanique de détroit dévoile son imposante statue de baphomet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Peu importe tu fait ce que tu veux de t'es fesse, c'est pas mes affaire !
Ah ben voila tu as compris...La religion concerne l'individu et il n'a pas à s'occuper des fesses des autres.
Quant à mes fesses, j'attendrai ma prochaine réincarnation pour être bi :intello: Pour le moment j'ai déjà fort à faire avec mon hétérosexualité...:)

Ah ben voila tu as compris...La religion concerne l'individu et il n'a pas à s'occuper des fesses des autres.
Quant à mes fesses, j'attendrai ma prochaine réincarnation pour être bi :intello: Pour le moment j'ai déjà fort à faire avec mon hétérosexualité...:)
Tu t'es tropé ta ecrit réincarnation au lieux opération ;)

Bon on arrete le HS

la France n'etait pas musulmane a 100%
le sud de la France (surtout les regions ou l'on parlaient le catalan, l'occitan)

les musulmans n'ont jamais été vaincus a Poitiers, ils ont abandonnés le combat de leur propre chef
s'ils avaient continué, l'Europe serai islamique

Tout à fait vrai , mais occulté par nos livres d'histoire ...le présence musulmane au niveau des pouvoirs féodaux est attestée jusqu'au 13 siècle à Poet laval

si ça m'a intrigué aussi mais d'ou vient le "ba" ?

la France etait musulmane entre le 8 eme siècle et le 12 eme siecle
c'est pour ça que la langue française est pleine de mots arabes
La france aurait été Musulmane pendant l’inquisition chrétienne ? :claque: Elle s’est déroulé en france, de l’an 1000 (officiellement à partir de l’an 1200, mais en réalité elle a commencé avant) à l’an 1550 environ, c’est à dire du XIᵉ au XVIᵉ siècle, et alors une france Musulmane aurait été superposée à une france sous l’inquisition chrétienne, les XIᵉ et XIIᵉ siècle, soit pendant plus de 200 ans. Déjà rien que pour ça, ce n’est pas crédible.

La france aurait été Musulmane pendant l’inquisition chrétienne ? :claque: Elle s’est déroulé en france, de l’an 1000 (officiellement à partir de l’an 1200, mais en réalité elle a commencé avant) à l’an 1550 environ, c’est à dire du XIᵉ au XVIᵉ siècle, et alors une france Musulmane aurait été superposée à une france sous l’inquisition chrétienne, les XIᵉ et XIIᵉ siècle, soit pendant plus de 200 ans. Déjà rien que pour ça, ce n’est pas crédible.

Pas tout à fait , beaucoup de seigneur féodeaux étaient d'origine de confession musulmane (Cévennes, Pyrénées et pré-alpes) , ce qui ne veut pas dire que la population était musulmane..d'ailleurs ces régions ont abrités au XVI les protestants ...il y a t'il un lien ? j'en sais rien !

Tout à fait vrai , mais occulté par nos livres d'histoire ...le présence musulmane au niveau des pouvoirs féodaux est attestée jusqu'au 13 siècle à Poet laval
Oui, au sud, mais c’était marginal. Et je viens de regarder sur une carte, Poet Laval c’est déjà assez haut, et alors ça devrait vraiment être la limite nord et qui n’a pas duré longtemps.

Pas tout à fait , beaucoup de seigneur féodeaux étaient d'origine de confession musulmane (Cévennes, Pyrénées et pré-alpes) , ce qui ne veut pas dire que la population était musulmane..d'ailleurs ces régions ont abrités au XVI les protestants ...il y a t'il un lien ? j'en sais rien !
Pour raisons politiques …

Tu veux dire qu'ils étaient musulmans ou d'anciens musulmans devenus chrétiens?
À l’époque où l’Espagne était Musulmane, il y a des « conversions » de convenance (et pas qu’avec les Musulmans, il y en a toujours eu dans les milieux du pouvoir, il y a eu des conversions aux Christianisme pour les mêmes raisons).

Je ne serais même pas surpris qu’il y ait eu des cas de confessions multiples.

Il ne parlait pas de présence Musulmane, il parlait de france Musulmane. C’est quand‑même pas la même chose …

Tu as raison, j'avais zapper cette phrase de @Slavanitch
"la France était musulmane entre le 8 eme siècle et le 12 eme siecle" ....et là c'est un peu n'importe quoi !

Au mieux ont peut dire que des potentats locaux d'origine "musulmane" se sont établis durablement ...par contre sur le mythe de charles Martel repoussant les "maures" aurait fait disparaitre définitivement comme par magie ceux ci...les guerres de conquêtes de l"époque ce faisaient vallées après vallées et cela pouvait prendre des années idem pour le reflux des vaincus

Retour