Peu importe tu fait ce que tu veux de t'es fesse, c'est pas mes affaire !C'est le même principe...Ou prouve-moi le contraire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe tu fait ce que tu veux de t'es fesse, c'est pas mes affaire !C'est le même principe...Ou prouve-moi le contraire...
Ah ben voila tu as compris...La religion concerne l'individu et il n'a pas à s'occuper des fesses des autres.Peu importe tu fait ce que tu veux de t'es fesse, c'est pas mes affaire !
Quel rapport avec Sarko, Hollande et cie?
Tu t'es tropé ta ecrit réincarnation au lieux opérationAh ben voila tu as compris...La religion concerne l'individu et il n'a pas à s'occuper des fesses des autres.
Quant à mes fesses, j'attendrai ma prochaine réincarnation pour être biPour le moment j'ai déjà fort à faire avec mon hétérosexualité...
![]()
Le Bien et le Mal, Dieu et Satan, Yin et Yang, Melenchon et LePen, Merkel et Tsipras, Obama et Poutine, Pile et Face, Blanc et Noir, Jour et Nuit, Chaud et Froid, ...; l'un n'existerait pas sans l'autre.Vive satan akbar![]()
Ta oublier mouloud et @Difkoum et aussi le janbon beur, le rouge et le blancLe Bien et le Mal, Dieu et Satan, Yin et Yang, Melenchon et LePen, Merkel et Tsipras, Obama et Poutine, Pile et Face, Blanc et Noir, Jour et Nuit, Chaud et Froid, ...; l'un n'existerait pas sans l'autre.![]()
la France n'etait pas musulmane a 100%
le sud de la France (surtout les regions ou l'on parlaient le catalan, l'occitan)
les musulmans n'ont jamais été vaincus a Poitiers, ils ont abandonnés le combat de leur propre chef
s'ils avaient continué, l'Europe serai islamique
Le Bien et le Mal, Dieu et Satan, Yin et Yang, Melenchon et LePen, Merkel et Tsipras, Obama et Poutine, Pile et Face, Blanc et Noir, Jour et Nuit, Chaud et Froid, ...; l'un n'existerait pas sans l'autre.![]()
La france aurait été Musulmane pendant l’inquisition chrétienne ?si ça m'a intrigué aussi mais d'ou vient le "ba" ?
la France etait musulmane entre le 8 eme siècle et le 12 eme siecle
c'est pour ça que la langue française est pleine de mots arabes
Très au sud alors …La bonne blague...
Quelques régions tout au plus et dans le détail tu n'y trouveras jamais une majorité de musulmans...Juste du pouvoir à un niveau local...
Censés être plus spontanément curieux.Beuuurk, la statue est horrible !!!
Ce sont des enfants qui sont représentés au pied de ce "baphomet" !! Pourquoi ??
Oui, peu avant la révolution, 1400 à 1600 environ, et surtout les années 1600 pour le pire, surtout en Angleterre.Tu délires...La vraie chasse aux sorcières arrive tardivement et pas avec le christianisme...
Ces deux là, ce ne sont pas des opposés ; pas plus opposés que Pepsi et Coca.Le Bien et le Mal, Dieu et Satan, Yin et Yang, Melenchon et LePen, Merkel et Tsipras, Obama et Poutine, Pile et Face, Blanc et Noir, Jour et Nuit, Chaud et Froid, ...; l'un n'existerait pas sans l'autre.![]()
La france aurait été Musulmane pendant l’inquisition chrétienne ?Elle s’est déroulé en france, de l’an 1000 (officiellement à partir de l’an 1200, mais en réalité elle a commencé avant) à l’an 1550 environ, c’est à dire du XIᵉ au XVIᵉ siècle, et alors une france Musulmane aurait été superposée à une france sous l’inquisition chrétienne, les XIᵉ et XIIᵉ siècle, soit pendant plus de 200 ans. Déjà rien que pour ça, ce n’est pas crédible.
Oui dans l'ancienne Narbonnaise...Très au sud alors …
Tu veux dire qu'ils étaient musulmans ou d'anciens musulmans devenus chrétiens?Pas tout à fait , beaucoup de seigneur féodeaux étaient d'origine de confession musulmane (Cévennes, Pyrénées et pré-alpes)
Oui, au sud, mais c’était marginal. Et je viens de regarder sur une carte, Poet Laval c’est déjà assez haut, et alors ça devrait vraiment être la limite nord et qui n’a pas duré longtemps.Tout à fait vrai , mais occulté par nos livres d'histoire ...le présence musulmane au niveau des pouvoirs féodaux est attestée jusqu'au 13 siècle à Poet laval
Pour raisons politiques …Pas tout à fait , beaucoup de seigneur féodeaux étaient d'origine de confession musulmane (Cévennes, Pyrénées et pré-alpes) , ce qui ne veut pas dire que la population était musulmane..d'ailleurs ces régions ont abrités au XVI les protestants ...il y a t'il un lien ? j'en sais rien !
À l’époque où l’Espagne était Musulmane, il y a des « conversions » de convenance (et pas qu’avec les Musulmans, il y en a toujours eu dans les milieux du pouvoir, il y a eu des conversions aux Christianisme pour les mêmes raisons).Tu veux dire qu'ils étaient musulmans ou d'anciens musulmans devenus chrétiens?
Tu veux dire qu'ils étaient musulmans ou d'anciens musulmans devenus chrétiens?
Pour raisons politiques …
Il ne parlait pas de présence Musulmane, il parlait de france Musulmane. C’est quand‑même pas la même chose …J'en sais rien, mais depuis cette visite au musée de Poet laval qui ma fort surpris je me suis intéressé à cette présence "musulmane" et là sur le coups @Slavanitch n'a pas tord
Il ne parlait pas de présence Musulmane, il parlait de france Musulmane. C’est quand‑même pas la même chose …
Ces deux là, ce ne sont pas des opposés ; pas plus opposés que Pepsi et Coca.