Le temple satanique de détroit dévoile son imposante statue de baphomet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu ma pas répondu sur la deuxième question, combien sous couverte religieux
Faut additionner les chiffres de toutes les expéditions militaires sous bannière religieuse: conquêtes musulmanes, croisades chrétiennes, évangélisation des colonies etc.
et les guerres religieuses: cathos contre protestants, sunnites contre chiites, bouddhistes contre musulmans etc.
Cherche moi j'ai la flemme...

( en prétextant que c'est au nôn de Dieu )
Et combien en prétendant que c'est au nom de l'argent?

La bonne blague...
Quelques régions tout au plus et dans le détail tu n'y trouveras jamais une majorité de musulmans...Juste du pouvoir à un niveau local...

la France n'etait pas musulmane a 100%
le sud de la France (surtout les regions ou l'on parlaient le catalan, l'occitan)

les musulmans n'ont jamais été vaincus a Poitiers, ils ont abandonnés le combat de leur propre chef
s'ils avaient continué, l'Europe serai islamique

Faut additionner les chiffres de toutes les expéditions militaires sous bannière religieuse: conquêtes musulmanes, croisades chrétiennes, évangélisation des colonies etc.
et les guerres religieuses: cathos contre protestants, sunnites contre chiites, bouddhistes contre musulmans etc.
Cherche moi j'ai la flemme...
comme tu dit sous bannirére religieuses ;)
Et combien en prétendant que c'est au nom de l'argent?
pour toutes personne morte sous le coups de feux part arme â feux, on peut le mettre sous le nom de l'argent !

Ah bon? Le gars qui tire sur l'amant de sa femme le fait pour l'argent?
Qui sait il faux peut être bien étudier la situation, le pauvre mec travial tres dure pour subvenirau besion de ça femme, et la il l'a trouvé au bras d'un autre, pour quelque sous elle fait des chose qu'elle fait pas avec son mec ....

Ehhhh les sorcières c'est bien plus tard!!!
Sinon tu es prêt pour ce soir? @nwidiya va te presser comme elle presse une carotte dans son extracteur de jus :sournois:

les sorcières etaient brulées et assassinées depuis que la France est chretienne jusqu'a la revolution française

quand certaines informations vous derangent vous criez au bannissement

pauvre monde!

les sorcières etaient brulées et assassinées depuis que la France est chretienne jusqu'a la revolution française

quand certaines informations vous derangent vous criez au bannissement

pauvre monde!
Sa reste au nom de la religion, @MagicBus, est contre la religion musulman ou chrétien ( pour lui c'est la méme chose )

MagicBus est contre la religion musulman ou chrétien ( pour lui c'est la méme chose )
Ce n'est pas que je suis contre...Pour moi ce sont des mythologies c'est tout...
Je n'aime pas les croyances mais je respecte les croyants tant qu'ils ne viennent pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Le gars chrétien, juif ou musulman qui dit "ma religion interdit les relations homosexuelles donc je n'aurai pas de relations homosexuelles", je ne peux qui lui dire "ok...très bien..." C'est un point de vue respectable.
Le croyant qui s'occupe des affaires des autres par contre, lui je l'aime pas...

Ce n'est pas que je suis contre...Pour moi ce sont des mythologies c'est tout...
Je n'aime pas les croyances mais je respecte les croyants tant qu'ils ne viennent pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Le gars chrétien, juif ou musulman qui dit "ma religion interdit les relations homosexuelles donc je n'aurai pas de relations homosexuelles", je ne peux qui lui dire "ok...très bien..." C'est un point de vue respectable.
Le croyant qui s'occupe des affaires des autres par contre, lui je l'aime pas..
.
Mdr ......en gros si il veut pas s'occupe de ton zizi ou te tes fesse, sa te fait ***** :sournois:

Desolé, je sais pas ce qui m'a pris :(

J'avais bien compris

Mdr ......en gros si il veut pas s'occupe de ton zizi ou te tes fesse, sa te fait ***** :sournois:

Desolé, je sais pas ce qui m'a pris :(

J'avais bien compris
Tu comprends rien aujourd'hui ou tu es vraiment bête tout le temps?
La fille qui veut rester vierge jusqu'au mariage, je m'en fous.
Celle qui veut que toutes les filles restent vierges me saoule. C'est ce genre de croyants que je n'aime pas.
C'est pas si compliqué à comprendre pourtant.

Tu comprends rien aujourd'hui ou tu es vraiment bête tout le temps?
La fille qui veut rester vierge jusqu'au mariage, je m'en fous.
Celle qui veut que toutes les filles restent vierges me saoule. C'est ce genre de croyants que je n'aime pas.
C'est pas si compliqué à comprendre pourtant.
Je suis bête tout le temps !

Dans ton poste tu â parlet d'homosexualité, et pas de fille vierge ;)

Bah alors c'est pas censuré si c'est publié...Tu dois bien nous trouver quelques extraits croustillants sur le net...

Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
Frédéric Mitterrand dans La Mauvaise Vie, récit autobiographique

La sexualité puérile est encore un continent interdit ; aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
Jack Lang

Détends-toi ! Viole un bébé !
Dieudonné

Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
Frédéric Mitterrand dans La Mauvaise Vie, récit autobiographique

La sexualité puérile est encore un continent interdit ; aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
Jack Lang

Détends-toi ! Viole un bébé !
Dieudonné
Quel rapport avec Sarko, Hollande et cie?

Retour