fracasse
Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
action de dresser m'enfin! mais à quoi pensais tu encore captain fracasse!!!
A dresser aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
action de dresser m'enfin! mais à quoi pensais tu encore captain fracasse!!!
Faut additionner les chiffres de toutes les expéditions militaires sous bannière religieuse: conquêtes musulmanes, croisades chrétiennes, évangélisation des colonies etc.Tu ma pas répondu sur la deuxième question, combien sous couverte religieux
Et combien en prétendant que c'est au nom de l'argent?( en prétextant que c'est au nôn de Dieu )
La bonne blague...la France etait musulmane entre le 8 eme siècle et le 12 eme siecle
La bonne blague...
Quelques régions tout au plus et dans le détail tu n'y trouveras jamais une majorité de musulmans...Juste du pouvoir à un niveau local...
comme tu dit sous bannirére religieusesFaut additionner les chiffres de toutes les expéditions militaires sous bannière religieuse: conquêtes musulmanes, croisades chrétiennes, évangélisation des colonies etc.
et les guerres religieuses: cathos contre protestants, sunnites contre chiites, bouddhistes contre musulmans etc.
Cherche moi j'ai la flemme...
pour toutes personne morte sous le coups de feux part arme â feux, on peut le mettre sous le nom de l'argent !Et combien en prétendant que c'est au nom de l'argent?
Ah bon? Le gars qui tire sur l'amant de sa femme le fait pour l'argent?pour toutes personne morte sous le coups de feux part arme â feux, on peut le mettre sous le nom de l'argent !
Ben voyons...Ils ont eu un coup de mou quoiles musulmans n'ont jamais été vaincus a Poitiers, ils ont abandonnés le combat de leur propre chef
s'ils avaient continué, l'Europe serai islamique
Ben voyons...Ils ont eu un coup de mou quoi![]()
Ehhhh les sorcières c'est bien plus tard!!!les sorcières française leur ont fait de la magie
et vous les avaient remercier en les mettants aux buchers
Qui sait il faux peut être bien étudier la situation, le pauvre mec travial tres dure pour subvenirau besion de ça femme, et la il l'a trouvé au bras d'un autre, pour quelque sous elle fait des chose qu'elle fait pas avec son mec ....Ah bon? Le gars qui tire sur l'amant de sa femme le fait pour l'argent?
Ehhhh les sorcières c'est bien plus tard!!!
Sinon tu es prêt pour ce soir? @nwidiya va te presser comme elle presse une carotte dans son extracteur de jus![]()
Fais péter les sources qu'on se marre...les sorcières etaient brulées et assassinées depuis que la France est chretienne jusqu'a la revolution française
Sa reste au nom de la religion, @MagicBus, est contre la religion musulman ou chrétien ( pour lui c'est la méme chose )les sorcières etaient brulées et assassinées depuis que la France est chretienne jusqu'a la revolution française
quand certaines informations vous derangent vous criez au bannissement
pauvre monde!
Fais péter les sources qu'on se marre...
Des sorcière ou des gens que l'on accuser â trop de sorcellerie ?tu as besoin de source pour savoir que les sorcières etaient brulées en France ?
Des sorcière ou des gens que l'on accuser â trop de sorcellerie ?
Beuuurk, la statue est horrible !!!
Ce sont des enfants qui sont représentés au pied de ce "baphomet" !! Pourquoi ??
Ce n'est pas que je suis contre...Pour moi ce sont des mythologies c'est tout...MagicBus est contre la religion musulman ou chrétien ( pour lui c'est la méme chose )
Tu délires...La vraie chasse aux sorcières arrive tardivement et pas avec le christianisme...tous ceux qui derangeaient etaient accusés de sorcellerie et lancés au feu
parce que c'est une secte pedophile
Tu es ridicule.parce que c'est une secte pedophile
beaucoup d'hommes politiques français en font partie y compris François Mitterrand, Sarkozy et Hollande
je te jure que ça ne m'étonnerait pas, représenter des enfants en train d'adorer ce personnage satanique en dit long, c'est immonde.
Mdr ......en gros si il veut pas s'occupe de ton zizi ou te tes fesse, sa te fait *****Ce n'est pas que je suis contre...Pour moi ce sont des mythologies c'est tout...
Je n'aime pas les croyances mais je respecte les croyants tant qu'ils ne viennent pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Le gars chrétien, juif ou musulman qui dit "ma religion interdit les relations homosexuelles donc je n'aurai pas de relations homosexuelles", je ne peux qui lui dire "ok...très bien..." C'est un point de vue respectable.
Le croyant qui s'occupe des affaires des autres par contre, lui je l'aime pas...
Tu es ridicule.
Arrête ton cirque: ou tu as des sources sérieuses ou c'est de la dékonnade...Viens pas hurler à la censure...dans ce monde d'ignorance et de censure je le prends comme un compliment
apres 2030 tu diras que j'avais raison![]()
Tu délires...La vraie chasse aux sorcières arrive tardivement et pas avec le christianisme...
Arrête ton cirque: ou tu as des sources sérieuses ou c'est de la dékonnade...Viens pas hurler à la censure...
Tu comprends rien aujourd'hui ou tu es vraiment bête tout le temps?Mdr ......en gros si il veut pas s'occupe de ton zizi ou te tes fesse, sa te fait *****
Desolé, je sais pas ce qui m'a pris
J'avais bien compris
Bah alors c'est pas censuré si c'est publié...Tu dois bien nous trouver quelques extraits croustillants sur le net...j'ai lu ça dans des livres ecrits par Frederic Mitterands et d'autres hommes politiques
Je suis bête tout le temps !Tu comprends rien aujourd'hui ou tu es vraiment bête tout le temps?
La fille qui veut rester vierge jusqu'au mariage, je m'en fous.
Celle qui veut que toutes les filles restent vierges me saoule. C'est ce genre de croyants que je n'aime pas.
C'est pas si compliqué à comprendre pourtant.
Bah alors c'est pas censuré si c'est publié...Tu dois bien nous trouver quelques extraits croustillants sur le net...
C'est le même principe...Ou prouve-moi le contraire...Je suis bête tout le temps !
Dans ton poste tu â parlet d'homosexualité, et pas de fille vierge![]()
Bah alors c'est pas censuré si c'est publié....
Quel rapport avec Sarko, Hollande et cie?Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
Frédéric Mitterrand dans La Mauvaise Vie, récit autobiographique
La sexualité puérile est encore un continent interdit ; aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
Jack Lang
Détends-toi ! Viole un bébé !
Dieudonné