Le temps des regrets...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
En avez-vous, en amour ?

Je sais, c'est mektoub et ca ne sert à rien de regretter...

Mais ne vous arrive-t-il jamais d'avoir, pdt une fraction de seconde, le doute sur une decision prise... Sur l'enchainement de certains evenements... Sur la perception de certaines choses que vous aviez à un temps t ?

A vous lire

Certainement...Mais le tout est de savoir qui l'emporte au final ...Le regret ou l'amour ?

Un amour avec quelques regrets est une félicité...Un amour avec beaucoup de regrets est une adversité...un amour sans regrets est un mythe...

En avez-vous, en amour ?

Mais ne vous arrive-t-il jamais d'avoir, pdt une fraction de seconde, le doute sur une decision prise... Sur l'enchainement de certains evenements... Sur la perception de certaines choses que vous aviez à un temps t ?

A vous lire

Oui quelques regrets... on dit vaut mieux avoir des regrets que des remords... mais moi, j'aurais vraiment préferé le contraire !!

Je regrette d'avoir perdu mon temps avec un ******* mais après c'est les choses de la vie... aujourd'hui, j'ai tourné la page et j'ai gagné en maturité et experience... c'est déjà ça...

En avez-vous, en amour ?

A vous lire

Regretter ? pour moi un regret apparait quand on réalise qu'on a fait du mal à autrui mais aussi à sois même ...ainsi il m'arrive de l'éprouver quand je répète les mémés erreurs, alors là je me remet en question et j'essaye alors de crever l'abcès...

Une personne qui n'éprouve aucun regret alors qu'on est tous amené au moins inévitablement à faire du mal à autrui...n'est qu'imbu de sa personne...et généralement se sont des personnes qui ne s'excusent jamais ou alors le font de façon hypocrite pour répéter la même erreur quelques secondes après...je parle en connaissance de cause, j'ai pas été épargné de ce genre de spécimen, on n'est pas protégé de ça...

Oui quelques regrets... on dit vaut mieux avoir des regrets que des remords... mais moi, j'aurais vraiment préferé le contraire !!

Je regrette d'avoir perdu mon temps avec un ******* mais après c'est les choses de la vie... aujourd'hui, j'ai tourné la page et j'ai gagné en maturité et experience... c'est déjà ça...

est ce qu'on arrive à oublier alors finalement? :(

ca m'arrive très souvent de regretter mais je m'efforce de me dire que tt est maktoub et qu'ont doit accepter ce que notre dieu tt puissant nous as reservé dans cette vie.

Retour