Le texte prime et exprime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
marchan- x11
marchandise- x6
marchant- x5

marchant, dans le sens de marche ➡️, dans les 5 versets.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
pesée x3

Screenshot_20220305-123427_Samsung Internet.jpg

Remarque:

Sur les 7 versets qui contiennent le mot "fumée" deux d'entre eux se trouvent à la sourate 55, reste 5 que je laisse de côté. Si l'on observe la sourate on constate qu'elle est segmentée en deux parties. Une première partie de 9 versets:

AR-RAHMAN - LE TOUT MISÉRICORDIEUX

1. Le Tout Miséricordieux.
2. Il a enseigné le Coran.
3. Il a créé l'homme.
4. Il lui a appris à s'exprimer clairement.
5. Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]
6. et les étoiles et les arbres se prosternent .
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
8. afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée :
9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.

Puis une seconde de 69 versets. Rappelons que la sourate 69 est celle qui montre la vérité. En astrologie il s'agit du cancer, signe d'eau dont la planète maîtresse est la lune.

Dans ce second segment de 69 versets 30 sont absolument identiques et ne sont présent dans aucune autre sourate.

Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

balance x10
poids x15
 
En revanche on a:

attein- x74
afflig- x39
frapp- x38

crain- x115
craint- x69

Les heurts concerne les perceptions du r (nafs) qui est un produit.


-perc- x3
percée x1 en 33.14

Regarde la pièce jointe 309972
n'écrit pas si gros cela ne sert à rien, on lit même moins bien.
mais, tu n'expliques rien !

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

c'est le contraire, un météore transperçant donne l'information car il se produit des diVISIONS

c'est comme le monde des atomes de la bombe atomique qui se percutent en faisant cela une chaleur en sort, et des radiations et d'autres ondes
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
n'écrit pas si gros cela ne sert à rien, on lit même moins bien.
mais, tu n'expliques rien !

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

c'est le contraire, un météore transperçant donne l'information car il se produit des diVISIONS

c'est comme le monde des atomes de la bombe atomique qui se percutent en faisant cela une chaleur en sort, et des radiations et d'autres ondes

69 c'est comme "e" et "a" de axe. Comme l'hémisphère nord et l'hémisphère sud.

C'est la force de coriolis.

Les circuits suivent tous la même logique, la force empreinte le chemin qui oppose le moins de résistance en fonction des contraintes spatio-temporelles.

La force c'est l'énergie ou le feu. On appelle ça des joules.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ustensile x1 en 107.7
ustensiles x1 en 13.17

SOURATE 107 AL-MA'UN - L'USTENSILE

1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution?
2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin,
3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.
4. Malheur donc, à ceux qui prient
5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,
6. qui sont pleins d'ostentation,
7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin).
SOURATE 13 AR-RA'D - LE TONNERRE

17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en parabole la Vérité et le Faux: l’écume [du torrent et du métal fondu] s’en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.

Dans ce verset en plus de "ustensiles" on trouve une liste mots ne faisant qu'une seule apparition:

charrié
flottante
bijoux
rebut
écume qui fait 3 apparition ici.
 
69 c'est comme "e" et "a" de axe. Comme l'hémisphère nord et l'hémisphère sud.

C'est la force de coriolis.

Les circuits suivent tous la même logique, la force empreinte le chemin qui oppose le moins de résistance en fonction des contraintes spatio-temporelles.

La force c'est l'énergie ou le feu. On appelle ça des joules.
Non !
ici on appelle pas cela des joules, car c'est dans l'intention de faire le Feu, c'est la mémoire du produit avant sa réalisation, avant que l'éclair se manifeste, il est son écriture, ces textes sont bien plus puissant que tu ne le penses.

69 c'est 6 dizaines et 9 unités, rien de plus.

e et a c'est un demi tour.
e représente la tête, c'est très une grande mémoire, c'est le lieu de la pensée
et l'éléPHant c'est une grande mémoire aussi, il comprend le Prophète, Joseph, triomphe, orphelins
orphelins c'est les trésors d'Allah beaucoup de verset commence avec OR
Nord et Sud oui pour le champ magnétique, le produit change de position au environ de l'équateur comme un aimant qui à deux pôles

c'est le Feu magnétique, c'est l'énergie la plus puissant que connais le monde moderne
si il y a une majuscule, au mot Feu c'est celui d'Allah qui est un champs magnétique.

les chiffres sont très limité et ne peuvent pas donner les quantités astronomique, ne te fie pas à cela.
je te rappel ce que représente l'écriture:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Bible "même combat, même affirmations astronomique
Ezéchiel
39.11
En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

le mot multitude ne se chiffre pas.

Révélation
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

il sous-entend chaque grain de sable

Rien à voire avec notre monde, il ne peut s'agir que du contenu d'un champ magnétique

les chiffres sont plutôt des positions

Un c'est une UNité qui est plus que un en chiffre
dEUX c'est aussi EUX
trois c'est tout les rois
quatre le Q renvois à un monde de derrière
cinq à un ciel qui possède un produit de derrière
siX, produit fixé sur la base d'une onde
sePTE fait partie des vraies comPTE
Révélation
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
o i et x sont des points et S une onde qui permet de sonder en profondeur

la bête, le b c'est les biens, rare sont les mots avec un b représentent un mal, le M est le mal


c'est le contenu des OM + celui des produits fixé qui se sont additionné depuis Genèse
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non !
ici on appelle pas cela des joules, car c'est dans l'intention de faire le Feu, c'est la mémoire du produit avant sa réalisation, avant que l'éclair se manifeste, il est son écriture, ces textes sont bien plus puissant que tu ne le penses.

69 c'est 6 dizaines et 9 unités, rien de plus.

e et a c'est un demi tour.
e représente la tête, c'est très une grande mémoire, c'est le lieu de la pensée
et l'éléPHant c'est une grande mémoire aussi, il comprend le Prophète, Joseph, triomphe, orphelins
orphelins c'est les trésors d'Allah beaucoup de verset commence avec OR
Nord et Sud oui pour le champ magnétique, le produit change de position au environ de l'équateur comme un aimant qui à deux pôles

c'est le Feu magnétique, c'est l'énergie la plus puissant que connais le monde moderne
si il y a une majuscule, au mot Feu c'est celui d'Allah qui est un champs magnétique.

les chiffres sont très limité et ne peuvent pas donner les quantités astronomique, ne te fie pas à cela.
je te rappel ce que représente l'écriture:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Bible "même combat, même affirmations astronomique
Ezéchiel
39.11
En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

le mot multitude ne se chiffre pas.

Révélation
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

il sous-entend chaque grain de sable

Rien à voire avec notre monde, il ne peut s'agir que du contenu d'un champ magnétique

les chiffres sont plutôt des positions

Un c'est une UNité qui est plus que un en chiffre
dEUX c'est aussi EUX
trois c'est tout les rois
quatre le Q renvois à un monde de derrière
cinq à un ciel qui possède un produit de derrière
siX, produit fixé sur la base d'une onde
sePTE fait partie des vraies comPTE
Révélation
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
o i et x sont des points et S une onde qui permet de sonder en profondeur

la bête, le b c'est les biens, rare sont les mots avec un b représentent un mal, le M est le mal


c'est le contenu des OM + celui des produits fixé qui se sont additionné depuis Genèse

Je suis bien d'accord avec toi en revanche quand tu dis rien à voir avec notre monde là je dis non. Car un savoir et une compréhension est complètement caduque et/ou encombrante si on ne l'ancre pas dans la matière, c'est à dire ici bas. C'est là qu'est le lien entre encre et ancre ⚓
Ca concerne les fourmis ok.
C'est tangible, si ça ne l'est pas, au rebut.
Les chiffres c'est comme les bottes de 7 lieux. Pratique.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non !
ici on appelle pas cela des joules, car c'est dans l'intention de faire le Feu, c'est la mémoire du produit avant sa réalisation, avant que l'éclair se manifeste, il est son écriture, ces textes sont bien plus puissant que tu ne le penses.

C'est exactement pareil. En électronique on appelle ça de l'overcloking:

L'overclocking, ou parfois sur-cadencement[1], ou surcadençage[2] est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence du signal d'horloge d'un processeur au-delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performances de l'ordinateur.

Le processeur surcadencé exécute davantage d'instructions par seconde, d'où la réduction du temps d'exécution des programmes. La production de chaleur étant proportionnelle au cube de la fréquence du processeur[3], il chauffe aussi davantage, ce qui peut être source d'erreurs ou d'autobridage (throttle) du processeur. Si elle est trop faible, sa tension d'alimentation le rendra instable. Si elle est trop forte, le composant peut casser prématurément.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
les chiffres sont plutôt des positions

Un c'est une UNité qui est plus que un en chiffre
dEUX c'est aussi EUX
trois c'est tout les rois
quatre le Q renvois à un monde de derrière
cinq à un ciel qui possède un produit de derrière
siX, produit fixé sur la base d'une onde
sePTE fait partie des vraies comPTE

Tu vois, c'est là que n'importe qui interprète, par le biais de moyens mémotechnique et/ou avec l'impulsion et les séquences du bon sens.

Je veux bien être d'accord avec cela mais cela n'en fait pas la seule vérité établi. Point.

SOURATE 13 AR-RA'D - LE TONNERRE

17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en parabole la Vérité et le Faux: l’écume [du torrent et du métal fondu] s’en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.

_______________________________________


Screenshot_20220225-084005_Chrome.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Qu'est-ce que la chaleur, calor?

Lavoisier nous en fait une bonne définition:

"La chaleur est de la matière et même un élément fluide, impondérable et indestructible qu'il appelle fluide igné."


Fluide igné, autrement dit du Feu, de Dieu, inné donc donné.

Il dit aussi que c'est:

«un fluide très subtil, très élastique, qui environne de toutes parts la planète que nous habitons, qui pénètre avec plus ou moins de facilité les corps qui la composent, et qui tend lorsqu'il est libre, à se mettre en équilibre dans tous »


Son appréhension se fait par détection, le reste c'est le talent qui fait la différence.

Le gros plus aujourd’hui, c'est que l'on sait qu'il y a un zéro absolu qui a pour synonyme l'inerte, la chaleur est donc synonyme de mouvement, de vie. Point.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et l’électricité dans tout ça ? ( oui je suis sérieuse )

Salut nwidiya,

Comme il l'a souvent été dit ici et ailleurs l'électricité est de l'énergie qui est l'équivalent du Feu, calor.

Les 4 éléments sont la parfaite équivalence des 3 états et de l'énergie:

Feu 🔥 = énergie, mouvement
Air 🌪 = gazeux
Eau 💧 = liquide
Terre 🌎 = solide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut nwidiya,

Comme il l'a souvent été dit ici et ailleurs l'électricité est de l'énergie qui est l'équivalent du Feu, calor.

Les 4 éléments sont la parfaite équivalence des 3 états et de l'énergie:

Feu 🔥 = énergie, mouvement
Air 🌪 = gazeux
Eau 💧 = liquide
Terre 🌎 = solide
La création est énergie
Mais pas Dieu car il est incréé

Dis tu penses que le centre de la terre c’est quoi ? De la lave en fusion comme prétendu ou autre chose ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La création est énergie
Mais pas Dieu car il est incréé

Dis tu penses que le centre de la terre c’est quoi ? De la lave en fusion comme prétendu ou autre chose ?

Personne ne sait réellement ce qu'est Dieu, on l'appréhende.

Je pense que c'est tel que enseigné, qu'il y a un noyau ferreux qui par le mouvement génère un champ magnétique et la gravité et toutes les contraintes liées aux grandes lois universelles.


Un humain fait pareil par le nafs, il y a du Fer dans le sang qui est en chaleur, ce qui fait que tes organes tiennent en place notamment ^^' regarde la dernière vidéo que j'ai posté ici, ça va te parler.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ( je vais paraître pour quelqu’un qui se la raconte :D ) mais je connais déjà
Tout est interconnecté
Je fais de la bio raisonnance ( ça c’est magnifique )
Je fais aussi du biomagnetisme ( avec des aimants )
Donc tout ce qui est glande pinéale etc je connais bien ( et est composé de magnétite et de photon entre autre ..)
Je connais aussi la guérison par les noms d’Allah justement basée sur les fréquences des noms ( mais aucun livre en français n’existe encore à ce sujet )

Dans un hadith sahih il est clairement dit ( je dis en anglais car souvent les lectures sont en anglais ) le prophète nous exhorte : « and speak good to people »
C’est pas.anodin
Tout acte induit une conséquence : parler penser souhaiter etc

Tout est en lien aussi avec nos chakras
Ce ne sont pas juste des glandes ..
Je pourrai aussi te parler des différents corps qu on a tous ...
bref c’est un vaste sujet mais tellement passionnant c’est un truc de ouf
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N’oubliez pas non plus que ce qui ne s’exprime pas s’imprime dans le corps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sans parler des fréquences de vibrations de tout un chacun en fonction du degré de parasitaire du corps
Moins tu es parasité plus tu es connecté aux fréquences de l’Intelligence Du très Haut

Et tant que tu ( tu générique) ne l’as pas expérimenté tu ne peux pas t’en rendre compte
C’est quasiment spontané
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui ( je vais paraître pour quelqu’un qui se la raconte :D ) mais je connais déjà
Tout est interconnecté
Je fais de la bio raisonnance ( ça c’est magnifique )
Je fais aussi du biomagnetisme ( avec des aimants )
Donc tout ce qui est glande pinéale etc je connais bien ( et est composé de magnétite et de photon entre autre ..)
Je connais aussi la guérison par les noms d’Allah justement basée sur les fréquences des noms ( mais aucun livre en français n’existe encore à ce sujet )

Dans un hadith sahih il est clairement dit ( je dis en anglais car souvent les lectures sont en anglais ) le prophète nous exhorte : « and speak good to people »
C’est pas.anodin
Tout acte induit une conséquence : parler penser souhaiter etc

Tout est en lien aussi avec nos chakras
Ce ne sont pas juste des glandes ..
Je pourrai aussi te parler des différents corps qu on a tous ...
bref c’est un vaste sujet mais tellement passionnant c’est un truc de ouf

Oui tout est inter connecté mais c'est d'une logique enfantine quand on comprends que tout suit les mêmes règles à certains degrés.

C'est l'idée du sujet ici, qui a fonctionné comme un puit de pétrole, de pouvoir faire des analogies et mettre des mots sur certaines connexions ou phénomènes pour pouvoir les mettre en application dans un sujet ou domaine précis. Ca ne peut que fonctionner si l'on suis les règles étant donné que le langage de l'univers, qui est un vers uni, est bien universel :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui tout est inter connecté mais c'est d'une logique enfantine quand on comprends que tout suit les mêmes règles à certains degrés.

C'est l'idée du sujet ici, qui a fonctionné comme un puit de pétrole, de pouvoir faire des analogies et mettre des mots sur certaines connexions ou phénomènes pour pouvoir les mettre en application dans un sujet ou domaine précis. Ca ne peut que fonctionner si l'on suis les règles étant donné que le langage de l'univers, qui est un vers uni, est bien universel :)
Ça me peut fonctionner que si on suit les règles effectivement ... et le vivant est soumis à ces règles . D’où le terme Islam :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
N’oubliez pas non plus que ce qui ne s’exprime pas s’imprime dans le corps

C'est le phénomène d'impression que tu mettre en relation avec l'encre dans le coran justement, car tout n'est pas toujours exprimable à l'instant T, ce qui fait que l'on "tank", on prends sur soi, par commodité ou stupéfaction. Ce qu'il faut c'est avoir les outils pour ressortir les troubles, faire le tri dans ces mémoires et se recentrer sur soi pour aller de l'avant. C'est le processus de deuil au sens large. C'est tout le mythe d'hercule aussi qui est à l'image de la fitna et du jihad intérieur:

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est le phénomène d'impression que tu mettre en relation avec l'encre dans le coran justement, car tout n'est pas toujours exprimable à l'instant T, ce qui fait que l'on "tank", on prends sur soi, par commodité ou stupéfaction. Ce qu'il faut c'est avoir les outils pour ressortir les troubles, faire le tri dans ces mémoires et se recentrer sur soi pour aller de l'avant. Le processus de deuil ai sens large. C'est tou le mythe d'hercule aussi qui est à l'image de la fitna et du jihad intérieur:

Et ça touche à l’ego et ses mémoires et quand ça touche à l’ego l’Homme a du mal à se remettre en question . Pourtant tant qu il n’aura pas évolué il refera les mêmes erreurs et repassera inlassablement par les mêmes blessures
Jusqu’au jour où il comprendra que l’Homme est fait pour évoluer
( je vais utiliser un terme dangereux :D on parle de réincarnation tant que l’âme n’a pas guéri )
Est ce que je vais aller en enfer ? :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et ça touche à l’ego et ses mémoires et quand ça touche à l’ego l’Homme a du mal à se remettre en question . Pourtant tant qu il n’aura pas évolué il refera les mêmes erreurs et repassera inlassablement par les mêmes blessures
Jusqu’au jour où il comprendra que l’Homme est fait pour évoluer
( je vais utiliser un terme dangereux :D on parle de réincarnation tant que l’âme n’a pas guéri )
Est ce que je vais aller en enfer ? :D

Oui buter sur le même phénomène, ou réitérer les mêmes erreurs est signe de remise en question personnelle, c'est comme des verrous à débloquer par l'apport en poids de la contrepartie qui crée le déséquilibre ou alors par le délaissement.

L'ego est justement lié à l'élément feu 🔥 puisque c'est l'étincelle de vie et de volonté et c'est par le nom que l'on porte (en son coeur) assimilé à l'êtreté (être = astre) que nous nous définissons individuellement.

C'est de là que l'on compose avec son caractère et que l'on affine sa personne.

On parle plus de mutation ou de transformation, voir de correction comme une correction visuelle.
 
Je suis bien d'accord avec toi en revanche quand tu dis rien à voir avec notre monde là je dis non. Car un savoir et une compréhension est complètement caduque et/ou encombrante si on ne l'ancre pas dans la matière, c'est à dire ici bas. C'est là qu'est le lien entre encre et ancre ⚓
Ca concerne les fourmis ok.
C'est tangible, si ça ne l'est pas, au rebut.
Les chiffres c'est comme les bottes de 7 lieux. Pratique.
rien a voir avec le monde visible et pour expliquer ce monde invisible il faut des images sous la forme de mots, et les nombres astronomique que représente les versets que j'ais mentionné explique les quantités astronomique d'électricité déjà utilisé sur la base de champ magnétique fixé sur du fer au préalable, aucune usure sur le monde magnétique utilisé

l'encre c'est juste le liquide qui remplace ce champ magnétique afin de lui donné une dimension astronomique

et explique que cette encre est en mouvement, quand le "e" se change en "a" il a fait un demis tour, les lettres sont des dessins, la forme des lettre ont un lien avec ce que les versets disent

comprendre le Coran, c'est ce passé du pétrole un jour !
mécaniquement c'est pas facile à reproduire, mais cela ce fera un jour.

Pas de chiffre, mais des nOMbres parce que cela à un lien avec hOMme le nOM le cOMpte sOMme ou cOMme atOMe tOMbe recOMpense prOMesse et beaucoup d'autres dans le Coran.

parce que les nombres ne sont pas limité aux chiffres mais bien en chaque mot.
 
C'est exactement pareil. En électronique on appelle ça de l'overcloking:

L'overclocking, ou parfois sur-cadencement[1], ou surcadençage[2] est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence du signal d'horloge d'un processeur au-delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performances de l'ordinateur.

Le processeur surcadencé exécute davantage d'instructions par seconde, d'où la réduction du temps d'exécution des programmes. La production de chaleur étant proportionnelle au cube de la fréquence du processeur[3], il chauffe aussi davantage, ce qui peut être source d'erreurs ou d'autobridage (throttle) du processeur. Si elle est trop faible, sa tension d'alimentation le rendra instable. Si elle est trop forte, le composant peut casser prématurément.


Pour le Coran
c'est dans l'intention de faire.
c'est avant l'éclaire ou la foudre c'est quelque chose d'écrit dans le champ magnétique ce qui fait le champ magnétique

dans un nuage l'échauffement n'existe pas, les champs magnétique se font bien avant un éclaire, et parfois n'aboutissent pas à un éclaire.
le monde de la chaleur n'a pas de limite.

ton problème c'est la résistance, sa passe par des files de métal, les particules se mettent à bouger et offre une résistance
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pour le Coran
c'est dans l'intention de faire.
c'est avant l'éclaire ou la foudre c'est quelque chose d'écrit dans le champ magnétique ce qui fait le champ magnétique

Soit. J'espère bien que tu fasses attention à ce que tu fais avant d'agir :)

dans un nuage l'échauffement n'existe pas, les champs magnétique se font bien avant un éclaire, et parfois n'aboutissent pas à un éclaire.
le monde de la chaleur n'a pas de limite.

Dans un nuage c'est bien une différence de chaleur qui déclenche une réaction, c'est bien la chaleur qui régit l'amas que l'on nomme nuage au travers des lois de la thermodynamique.

En effet mais il a un départ.

ton problème c'est la résistance, sa passe par des files de métal, les particules se mettent à bouger et offre une résistance

Oui la résistance est bien le problème. C'est une question de réglage... La mise au point ne se fait pas comme ça.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
rien a voir avec le monde visible et pour expliquer ce monde invisible il faut des images sous la forme de mots, et les nombres astronomique que représente les versets que j'ais mentionné explique les quantités astronomique d'électricité déjà utilisé sur la base de champ magnétique fixé sur du fer au préalable, aucune usure sur le monde magnétique utilisé

Si ça à voir étant donné que nous vivons dans ce que l'on nomme communément "l'espace-temps", le temps est invisible et pourtant bien palpable, je ne manque pas d'exemple. La terre et ces mécaniques invisibles sont indissociable pour une bonne compréhension.

Pour le reste OK.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut