Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend des femmes/filles...
on sen fout des cuisses , limportant ces plus au dessus.
lol.Mais qu'est-ce que tu fais ici chez les filles?
Tu ne t'es trompé de chemin?parce qu'ici on est pas chez les matheux : D
ces primordial sinon on vise a coté du trou, et si ces trop au sud on tombe dans l'autre trouC'est bien vomitou tu ne perds jamais le nord...tu as toujours autant le sens de l'orientation![]()
ces primordial sinon on vise a coté du trou, et si ces trop au sud on tombe dans l'autre trou![]()
oui ces grace a l'antenne quon a et que vous avez pas.Mdrrrrr ah c'est pour ça qu'on dit que les hommes ont un bon sens de l'orientation![]()
et toi ? tu l'as ? mdrLe thigh gap n'a rien à voir avec la maigreur
Même Beyoncé à un tigh gap, elle est très loin d'être maigre.
Le thigh gap est avant tout une question de morphologie
Les nanas qui ne l'ont pas naturellement, même si elles maigrissent à s'en rendre malade, elles ne l'auront pas, ça ne sera pas du tout un thigh gap, mais deux mikado en guise de jambes
Par contre, elles auront de graves problèmes de santé...
oui ces grace a l'antenne quon a et que vous avez pas.
La ça commence à faire beaucoup....![]()
la télécommande ces quoi?Mdrrr et la télécommande c'est qui qui l'a?![]()
Le truc pour changer les chaînes à la télévisionla télécommande ces quoi?
Hihihi ... Jpenses que certains ont la telecommande dans le cerveau et d'autres l'ont collé a l'antenneLe truc pour changer les chaînes à la télévision![]()
Le thigh gap n'a rien à voir avec la maigreur
Même Beyoncé à un tigh gap, elle est très loin d'être maigre.
Le thigh gap est avant tout une question de morphologie
Les nanas qui ne l'ont pas naturellement, même si elles maigrissent à s'en rendre malade, elles ne l'auront pas, ça ne sera pas du tout un thigh gap, mais deux mikado en guise de jambes
Par contre, elles auront de graves problèmes de santé...
Certains en on pas aussiHihihi ... Jpenses que certains ont la telecommande dans le cerveau et d'autres l'ont collé a l'antenne
j'en ai pas ces ma copine qui change les chaines quand jlui demande.Le truc pour changer les chaînes à la télévision![]()
Ah nannn ne me parles pas de lui encore ..,Certains en on pas aussi![]()
Lui? C'est qui lui?Ah nannn ne me parles pas de lui encore ..,
fais gaffe tu vas virer lesbi...Là j'aime bien...![]()
Voir a ?ça n'a rien à voir a
Oh tu crois que c'est possible ???fais gaffe tu vas virer lesbi...
Voir a ?
C'est pas un thigh gap à proprement parlerça n'a rien à voir avec la maigreur http://beautymotivation.net/wp-content/uploads/2015/11/2117.jpg
C'est pas ma faute si tu fini pas tes phrases mdrt'es rapide, même pas le temps de dire besmelleh
C'est pas un thigh gap à proprement parler
Franchement non mdr
non tu l'es déjàOh tu crois que c'est possible ???![]()