Tsss... tsss...non tu l'es déjà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsss... tsss...non tu l'es déjà![]()
Le tight gap c'est chercher à créer un écart en ayant des cuisses les plus fines possibles.bien sur que ça l'est
cet écart n'est pas un truc de maigres, une fille bien foutue peut l'avoir
C'est pas ma faute si tu fini pas tes phrases mdr
puréeça n'a rien à voir avec la maigreur http://beautymotivation.net/wp-content/uploads/2015/11/2117.jpg
C'est pas un thigh gap à proprement parler
Je te laisse revoir la définition ^^Mdrrr on ne voit que ses fesses
Elle a croisé ses jambes donc le thigh gap tu peux toujours le chercher![]()
pas du tout. les nichons?
Franchement non mdr
Le tight gap c'est chercher à créer un écart en ayant des cuisses les plus fines possibles.
Ici c'est un écart naturel
Quand les cuisses se touchent, il n'y a pas d'écartn'importe quoi, qu'est ce que tu connais toi
le thigh gap c'est juste l'écart entre les cuisses
certaines l'ont naturellement d'autres veulent maigrir pour l'avoir, d'ailleurs c'est une plus question de morpho
pas du tout. les nichons?
Je te laisse revoir la définition ^^
Quand les cuisses se touchent, il n'y a pas d'écart
Quand les cuisses se touchent, il n'y a pas d'écart
thigh gap : un espace entre des cuisses qui, pieds et genoux serrés, ne se touchent pas.Bon je te laisse revoir toi la définition...ça va pas di tout comme dirait cristina cordula![]()
elle se dirige grace au thigt gap, des quelle voit le trou du tight gap elle sait qu'elle est pas loin.Mdrrrrr non
l'antenne se dirige tout seul tu penses ?![]()
on s 'en fout de la définition le top ces la tof d'anonymousse les autres ces des maigrichonnes.thigh gap : un espace entre des cuisses qui, pieds et genoux serrés, ne se touchent pas.
Je ne pense pas que j'ai la mauvaise définition![]()
thigh gap : un espace entre des cuisses qui, pieds et genoux serrés, ne se touchent pas.
Je ne pense pas que j'ai la mauvaise définition![]()
elle se dirige grace au thigt gap, des quelle voit le trou du tight gap elle sait qu'elle est pas loin.
je suis pas au courant tu fais comment pour la guider ?Mdrrr tu sais comment revenir au sujet très subtilement![]()
Il paraît que la fille aussi peut guider l'antenne![]()
je suis pas au courant tu fais comment pour la guider ?
demande à misspopotte elle doit ne connaitre des trucs.J'en sais rien![]()
Je ne joue pas encore dans la cour des grands![]()
demande à misspopotte elle doit ne connaitre des trucs.
a sa place j'aurais pas aimé!!!Tu veux qu'elle me pervertisse ?![]()
Ça fait un coeurça n'a rien à voir avec la maigreur http://beautymotivation.net/wp-content/uploads/2015/11/2117.jpg
ou alors demande à chrisado
Ça fait un coeur
Oui c surc super joli je trouve
j'en dirais pas plus ces meme pas la sexion ici.Mdrrr je vais prendre du galon![]()
j'en dirais pas plus ces meme pas la sexion ici.
si y a une bladinette qui a le meme tiht gap , veuillez me joindre sur mon MP.Tu as raison...restons raisonnable![]()
c'est immonde .Le but du Thigh Gap est de creuser le plus grand écart possible entre les cuisses.
C'est une mode assez récente que l'ont voit un peu partout et beaucoup chez les adolescente
en image ça donne ça :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/b1/9d/56/b19d56b6868f7dfe16c598424f260d99.jpg
Pour ou contre ?