Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonsoir ou bonjour ami salueur
Merci de ta sollicitude
Bon vendredi Ebion 🙂

Et merci de me soutenir quand je me fais malmener dans l'autre thread. :mignon:
Ne me remercie pas c'est normal de défendre les personnes que j'apprécie, et surtout je ne peut pas vraiment te défendre... Le jugement des personnes est violent mais osef quand il est ni constructif, ni 2d degré ^^
Ce que je pense de toi est sincère; c'est pas de la « fourberie ». :desole:
Okok, mais si y'a bien une personne que j'autorise à faire des fourberies sur le forum avec moi c'est toi Ebion, t'inquiètes je sais que tu n'es pas un "logiciel" malveillant ^^
Même si je peux pas effacer le mal que j'ai fait autrefois. :(
Comme tout le monde...
Tu es vivant soit heureux de maintenant 🤗
Et de demain, et d'après demain.
À chaques jours suffit sa peine très cher

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) de bladi défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Retour