Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ou bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bonjour moqueur joueur intelligent et plein d'amour Ebion !
Merci beaucoup beaucoup, prends bien soin de toi![]()
Ne me remercie pas c'est normal de défendre les personnes que j'apprécie, et surtout je ne peut pas vraiment te défendre... Le jugement des personnes est violent mais osef quand il est ni constructif, ni 2d degré ^^Et merci de me soutenir quand je me fais malmener dans l'autre thread.![]()
Okok, mais si y'a bien une personne que j'autorise à faire des fourberies sur le forum avec moi c'est toi Ebion, t'inquiètes je sais que tu n'es pas un "logiciel" malveillant ^^Ce que je pense de toi est sincère; c'est pas de la « fourberie ».![]()
Comme tout le monde...Même si je peux pas effacer le mal que j'ai fait autrefois.![]()