Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ebionito, merci pour ce cérémonial particulièrement châtié
Bon week-end, j'espère que tu te sens bien et serein. Pour toi illustre défenseur de la cause féminine, le seul à nous trouver pures malgré tout hahaha

Mon correcteurr a écrit: "à nous trouver pu.tes malgré tout! ", heureusement que j'ai relu. Ce correcteur est un pu.t.1 de correcteur!


Women Power Woman GIF by techshida
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante pieuse grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante pieuse coeur pur donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur 🙂
Merci de ta sollicitude
Bon vendredi et bon week-end
Prends soin de toi
giphy.gif
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion , passe un agréable weekend inch'Allah .
 
Haut