Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi! :)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif féroce donneur de likes @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrébité ! :joueur:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi! :mignon:


Merci pour tes pensees broken ebion. 🙂
Très bon week-end à toi
Et portes toi bien
Prompt rétablissement
👍
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
LE salam la famille

Je ne dors pas.:timide: Je dois faire ma déclaration d impôts
Je ne comprends pas, je gagne plus et le prélèvement à la source a diminué.

Pas envie de payer plus mais de payer au plus juste :malade::malade::prudent:
 
443718157_860402366194968_4595207128857363832_n.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
 
Haut