Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @EbionBon vendredi Madame gentille professeure crétoise belge coeur pur @Enchantee !![]()
Merci mon chou.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant philosophe @NASIRANOUAR !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Merci mon chou.
Bon weekend à toi aussi, tu vas bien?
Bonjour ami salueur
Comment vas-tu ?
Bon vendredi Ebion et bon week-end
Prends soin de toi
Tu aurais pu écrire...: un.peu impure mais dieu est rahma .Bon vendredi ya Lalla sympa espiègle rieuse pas impure @Connexion1 !![]()
Bon vendredi ya Lalla sympa @Barlamane !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Paraît que la criminalité augmente encore à Montréal !![]()
Happy Friday Ebion !
Oui en effet. Ça fait 12and que je vis à Montréal. J’ai jamais entendu personne dans mon entourage dire qu’il ou elle s’est fait agresser.
Il y 3 semaines un amis s’est fait dépouiller près du stade.
Et moi lundi dernier, 5:45 du matin, j’entre dans le métro avec mes écouteurs, dans ma bulle. Dans mon wagon il y avait un crackhead qui se chicanait avec deux personnes mais je le savais pas.
Et ce même crackhead sortait du métro au moment j’y entrais. Puis il a décidé de me mette un gros coup de poing dans le ventre.
J’ai douillé solide ! Mais le temps que je réalise et réagisse la porte s’est fermé et ce SOB tapait contre la porte comme un fou furieux.
D’un côté heureusement que la porte s’est fermée parce que je lui aurais peté les dent qui lui reste.
Bon. Ça reste anecdotique, et la criminalité bien que très faible a toujours existé à Montréal comme elle existe partout. Mais ces temps ci les gens ont l’air de peter les plombs plus que la normale !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci !
Il y a une partie de ces crimes qui sont commis par des « quêteux » qui n'ont plus toute leur tête ou des junkies. Ou encore des gens alcoolisés lors de sorties dans les bars ou les boîtes de nuit.
Une autre partie consiste en des règlements de comptes entre des gangs criminels, qui normalement ne concernent pas les gens ordinaires.
Il y a des trucs pour éviter autant que possible de s'exposer à des crimes, mais malheureusement c'est pas infaillible...
@Ebion
Autre facteur à considérer (peut être) Montréal est beaucoup plus “crowded” qu’il y a 12ans. Ça augmente les probabilités peut être![]()
En effet! La surpopulation a sûrement un effet négatif. Dommage parce qu'en même temps, il y a des tas de régions québécoises qui se dépeuplent.
Il y a beaucoup de nouveaux arrivants qui se disent « hors de Montréal point de salut ».
Outre la ville de Québec, il y a quelques villes de taille moyenne qui seraient peut-être des destinations intéressantes : Sherbrooke, Trois-Rivières, Lévis, Rimouski, Jonquière, Gatineau, Drummondville, etc.![]()
Vu comment les prix des appartements augmente, il va pas y avoir choix que d’aller voir ailleurs![]()