Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante grande gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:



Merci @Ebion pour cette pensée, bon vendredi, excellent week-end à toi ainsi qu'à vous tous 😊
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Hola @Ebion quoi de neuf mon ami
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon vendredi a sahbti déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Tu as vu l'affaire qui s'est passée à Amqui? :eek: Encore un maudit fucké! :fou: J'y ai déjà séjourné en 2017 en plus. :eek:

Happy Friday Ebion

Oui j’ai vu 😔
Entre ça et les trois stabbing à Montréal (Rosemont) cette nuit … j’étais juste à côté et le demandais pourquoi il y avait la police partout

Triste 😢
 
Ils défient les lois de la gravité! o_O
C'est tout de même dangereux quand on est trois dans la boule... Chaque fraction de seconde compte ! Il faut pas maîtriser seulement sa trajectoire et sa vitesse, mais aussi veiller à ne pas percuter les collègues car cela transformerait tout le spectacle en gâchis !
En tout cas bravo à eux !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est tout de même dangereux quand on est trois dans la boule... Chaque fraction de seconde compte ! Il faut pas maîtriser seulement sa trajectoire et sa vitesse, mais aussi veiller à ne pas percuter les collègues car cela transformerait tout le spectacle en gâchis !
En tout cas bravo à eux !

C'est vrai, je n'avais pas pensé à tout cela!!
 
Haut