Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme antiraciste philosophe @godless ! :timide:
Bon vendredi à toi, sympathique camarade. :)

Philosophe? Je le suis probablement moins que toi.
Sage...? Je dirais pseudo sage virtuel. :D
Distingué gentilhomme? Ça me fait penser au "Bourgeois Gentilhomme". Ça permet de ne pas prendre la grosse tête devant cette flatterie. :D
Antiraciste? On fait ce qu'on peut... :)
Humble? On est bien peu de chose... :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes mais aussi roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand maghrebologue @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Je partage avec vous une traduction approximative de quelques vers des quatrains de Robayiate Omar Khayam , poète perse, savant, penseur et grand sage devant l'éternel.
......Un hymne à la vie et à ses joies dans ce monde de brutes :

Ne perturbe pas ton esprit avec la crainte des suppositions......
Et profite de la sécurité certaine de l'instant présent .
Sont égaux dans la terre un qui partira demain......
Et un qui a disparu depuis des milliers d'années.

N'occupe pas ton esprit par le passé ....
Ni de ce que te cache la vie avant le moment venu....

Demain est derrière l'horizon et ce jour est à moi....
Oh combien est déçu l'espérance en ce qui adviendra....
Je ne suis pas un insouciant pour voir la beauté de la vie et ne pas y succomber.

Le cœur est éreinté par l'adoration de la beauté de la vie ,
Et la poitrine est exiguë pour tout ce qu'il y a à dire et a redire....
Oh mon Seigneur, es-tu donc satisfait de cette soif
Alors que l'eau coule devant moi claire, limpide et fraîche. ;)
 
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine ! :joueur:
أول جمعة من الشهر الكريم

اَللَّهُمَّ إنا نَسْأَلُكَ رَحْمَةٌ مَنْ عِنْدَكِ
تُهْدِي بِهَا قُلُوبُنَا وَتُزْكَى بِهَا أَعْمَالُنَا
وَتُلْهِمُ بِهَا رُشْدِنَا
وَتُصْلِحُ بِهَا أَحْوَالَنَا
وَتَذْهَبُ بِهَا هُمُومُنَا وَأَحْزَانِنَا
وَتَشَفِّي مَرْضَانَا وَتَرَحَّمَ مَوْتَانَا.

اللهم صل وسلم وبارك على سيدنا
محمد وعلى آله وصحبه وسلم

🌹(طابت جمعُـــُــــــــتكم)🌹

Premier vendredi du mois sacré

* Oh mon Dieu, nous te demandons miséricorde *
Guide nos cœurs et purifie nos actions.
* Inspire nos conseils et enlève nos soucis et nos chagrins *
* Et guéris nos malades et aie pitié de nos morts.*

*Ô Allah, bénis et bénis notre Maître
Muhammad et sa famille et ses compagnons*

🌹(Bon Vendredi Saint)🌹
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante grande gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur
Merci de penser à moi dans tes bons joumou3a
Bon vendredi 🙂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante grande gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bon vendredi ebion ! Merci 😊
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:


Bon vendredi @Ebion 👌
 
Haut