Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 
Joumou3a Moubaraka ya Lalla bent nass sage sympa savante rieuse coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques grande marocologue @Trackergirl psy de HDC & pilier de bladi ! :mignon:

j'ai raté ton tag, je me suis dit mal had sgue3 (sgue3 , je ne sais pas comment le traduire lol) ne m'a pas souhaité son bon joumou3a habituel, je suis venue pour te demander ce qui se passe hahahaha ! 😂😂😂😂
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion , merci a toi . Passe une agréable journée inchallah.
 
Haut