Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois que notre chère ebionito est atteint pour écrire sans arrêt à chaque bladinaute..alors que paraît-il il boss et n'a jamais le temps.

Mais de quoi est-ce que tu parles toi? :prudent:

Bien sûr que je bosse. Je suis commis comptable dans une clinique depuis plus de cinq ans et je fais aussi des corrections (de temps en temps) pour des universitaires*. Je paye mes comptes, j'ai pas de dettes, voilà. :stop:

J'ai pas dit que je manquais de temps. Certes, si j'étais millionnaire, je pourrais me divertir toute la journée, mais c'est pas réaliste, et très franchement ma situation est pas trop mal. Beaucoup de travailleurs et de parents autour de moi manquent de temps et de sommeil. Pas moi. ;)

* Tout en étant conscient de faire quelques fautes quand j'écris sur ce forum, surtout quand mon attention se relâche. ;)
 
Mais de quoi est-ce que tu parles toi? :prudent:

Bien sûr que je bosse. Je suis commis comptable dans une clinique depuis plus de cinq ans et je fais aussi des corrections (de temps en temps) pour des universitaires*. Je paye mes comptes, j'ai pas de dettes, voilà. :stop:

J'ai pas dit que je manquais de temps. Certes, si j'étais millionnaire, je pourrais me divertir toute la journée, mais c'est pas réaliste, et très franchement ma situation est pas trop mal. Beaucoup de travailleurs et de parents autour de moi manquent de temps et de sommeil. Pas moi. ;)

* Tout en étant conscient de faire quelques fautes quand j'écris sur ce forum, surtout quand mon attention se relâche. ;)
Bon courage pour allié tes boulots au bonjoumouresque depuis maintenant je crois presque 20 ans sans interruption...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1626418893457.jpg


Data center loué par @Bladi d'une surface de 1000mcarré pour stocker les "bonjours" et "bon joumou3a" de Ebion :D
 
Haut