Bon rétablissement Blondin, prends soin de toi et de ta famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam blondin,Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )
Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )
Pourquoi la 1ere chose a laquel les gens pensent c'est le papier toilette
L'eau ca lave pas c'est le savon qui lave
c 'est moins lourd que de l'eau.
Pcq ce sont des crados, ils ont pas de douchette chez eux
Je sais pas quoi le PQ avant les pates et le riz y'a un truc pas netJe te jure! Quand j'ai vu des femmes se battre a 3ibad Llah se battre! Du MMA pour un paquet de papier de toilette j'ai dit mais WTF? C'est bon on est foutu les gars.
Je sais pas quoi le PQ avant les pates et le riz y'a un truc pas net
moi aussi jcomprend pas surtout que c'est le confinement donc si tu pues le caca c 'est pas grave tu genes personne
moi aussi jcomprend pas surtout que c'est le confinement donc si tu pues le caca c 'est pas grave tu genes personne
On dirait que les gens ont peur de toucher leur caca alors ils le laisse coller au fesses mdrrrr
parfum de poésieAmis de la poésie, bonsoir![]()
Coucou noway. Tu as raison, le PQ et les pâtes c'est vitalJe ne suis pas au courantJ'ai pas suivi tous les épisodes. Ma3lich il y a plus important dans la vie que des rébus comme faire le stock d'essui-tout et de pâtes.
noel de quelle année ? ca j ai pas dit hein.Coucou noway. Tu as raison, le PQ et les pâtes c'est vital. C'est le cadeau qui fera le plus plaisir lol ainsi qu'un mega penta rébus de @Vomito ( il me l'a promis pour Noël)
![]()
le Pq c 'est mieux le double épaisseur ou le simple?
doux et parfumé ou hrach ?Double car sinon ça colle au fesse et aux mains![]()
doux et parfumé ou hrach ?![]()
Je sais pas quoi le PQ avant les pates et le riz y'a un truc pas net
Ils se trompent trop de crados dans cette planetePlusieurs experts se sont penchés sur la question et ont confirmer une petite hypothèse
Les gens utilisent le papier toilette comme mouchoir et « s'imaginent donc en avoir besoin pour la grippe
Je suis en quarantaine, un cas de covid confirmé chez moi mais en Belgique lorsqu’une personne est confirmé positive, les autres membres du foyer ne sont pas tester si ils ont pas de symptômes donc possible qu’on soit tous contaminés mais sans symptomes. Perso, j’ai juste la gorge qui gratte (c’est le cas depuis plusieurs semaines) et une sensation de froid depuis cette après midi. Mon petit frère s’est fait testé aujourd'hui car il est un peu malade mais le medecin a diagnostiqué une angine ( l’angine fait partie de la famille des coronavirus).
Allah i rahmou. C'est ma hantise à moi aussi : la peur de contaminer mes parents.Bon rétablissement à tous les cas positives, c'est dur la quarantaine mais soyez extrêmement vigilant pour vos proches surtout ceux qui sont diabétique..mon amis à vue son père partir en trois jours après une contamination interfamiliale.
Selem il me semble que c'est plus la quarantaine maintenant c'est au bout d'une semaine que la personne peut retourner travailler.Bon rétablissement à tous les cas positives, c'est dur la quarantaine mais soyez extrêmement vigilant pour vos proches surtout ceux qui sont diabétique..mon amis à vue son père partir en trois jours après une contamination interfamiliale.