le thread des contaminés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
bonjour,
j'ai été contaminé le 02 octobre,
2 jours de symptôme le 05 et 06 octobre: fatigue, perte d'appétit, douleurs musculaires, diarrhées, nez qui coule, picotements dans la gorge pas de fièvre pas de maux de tête, donc pratiquement asymptomatique.
perte du gout environ 50% , puis de l'odorat environ 80%
Au 10 ème jour, j'ai eu des difficultés à respirer, comme si j'avais un poids de 20 kg juste en dessous du sternum
Aux urgences ils ont diagnostiqués des douleurs d'ulcère à l'estomac, ils m'ont fait une perfusion et donnée un traitement pour 10 jours. effet immédiat.
Conclusions ??? ce sont les angoisses de savoir que j'avais le COVID qui m'ont provoqué ces douleurs d'estomac .... 😁😁
comme j'ai 64 ans et je suis asthmatique, j'étais persuadé que j'allais aller en réanimation....
en fait pour moi beaucoup mois de symptômes que la grippe il y a 3 ans
maintenant il y a des jeunes qui sont très abattus pour plusieurs jours...cette maladie est bizarre, tiens nous au courant
bon rétablissement
cordialement

Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre :D
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )
Salam blondin,
Allah i Chafik
Mon fils a attrapé cette saloperie en mars.
Et moi j'étais cas contact, j'ai fait le test avant-hier je viens de recevoir le résultat Négatif.

Bon rétablissement.

Voilà je viens de recevoir confirmation téléphonique de mon centre médical je suis positif au covid
Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas ou qu'un thread ait été ouvert mais je pense que plus le temps
passera plus y aura d'autres contaminés je crois que c'est pratiquement inévitable , ceux qui sont dans ce cas
peuvent raconter ici leurs expèriences
J'ai eu de très légers symptômes il y a un peu plus d'une semaine pas de fièvres , éternuements,
un peu de toux ,nez qui coule un peu,
légers maux de tête qui n'a duré qu'une journée surtout entre les yeux
Par contre vendredi dernier en préparant mon café j'ai remarqué un truc bizarre :D
moi qui suit très sensible aux odeurs et surtout à ce café matinal plus rien ,
je fourre mon nez dans toutes les boîtes à épice walou que dalle , j'écrase un peu de menthe
dans ma paume nada ! perte totale d'odorat et du goût dans une moindre mesure
j'arrive à goûter le , sel, le sucré , l'amer et les l'épicé (je précise que le nez n'était pas bouché même s'il l'était un peu au début)
Lundi je retrouve petit à petit l'odorat , consultation téléphonique avec mon centre médical;
rendez-vous est pris le jour même pour m'enfoncer l'écouvillon dans le nez
Entre temps je me porte bien à l'exception de l'impressionnante perte d'odorat dans mon cas jusqu'à
présent je comparerais ça à un petit rhume , j'ai la gorge qui parfois chatouille et je tousse sans plus
D'autres membres de ma famille sont positifs mais asymptomatiques
Je pense qu'on se l'ait chopée par l'intermédiaire de nos ados et jeunes adultes étudiants
dans le secondaires ou le supérieur (on n'a pas d'autres choix que de vivre avec nos enfants )

Prompt rétablissement! :cool:

Satanée pandémie...

Je suis en quarantaine, un cas de covid confirmé chez moi mais en Belgique lorsqu’une personne est confirmé positive, les autres membres du foyer ne sont pas tester si ils ont pas de symptômes donc possible qu’on soit tous contaminés mais sans symptomes. Perso, j’ai juste la gorge qui gratte (c’est le cas depuis plusieurs semaines) et une sensation de froid depuis cette après midi. Mon petit frère s’est fait testé aujourd'hui car il est un peu malade mais le medecin a diagnostiqué une angine ( l’angine fait partie de la famille des coronavirus).

:defonce:moi aussi jcomprend pas surtout que c'est le confinement donc si tu pues le caca c 'est pas grave tu genes personne

Tu crois que Macron se lave les fesses apres kaka? Il a une tete a pas se laver et a aimer le PQ
C'est ptet brigitte qui s'en charge avec l'habitide, elle l'a connu alors qu'il etait au berceau faut dire :D

Je ne suis pas au courant :desole: J'ai pas suivi tous les épisodes. Ma3lich il y a plus important dans la vie que des rébus comme faire le stock d'essui-tout et de pâtes.
Coucou noway. Tu as raison, le PQ et les pâtes c'est vital 😁. C'est le cadeau qui fera le plus plaisir lol ainsi qu'un mega penta rébus de @Vomito ( il me l'a promis pour Noël) :D

Je suis en quarantaine, un cas de covid confirmé chez moi mais en Belgique lorsqu’une personne est confirmé positive, les autres membres du foyer ne sont pas tester si ils ont pas de symptômes donc possible qu’on soit tous contaminés mais sans symptomes. Perso, j’ai juste la gorge qui gratte (c’est le cas depuis plusieurs semaines) et une sensation de froid depuis cette après midi. Mon petit frère s’est fait testé aujourd'hui car il est un peu malade mais le medecin a diagnostiqué une angine ( l’angine fait partie de la famille des coronavirus).

J'espère que ça ira bien pour toi, courage à vous tous o Allah ichafi! :love:

Bon rétablissement à tous les cas positives, c'est dur la quarantaine mais soyez extrêmement vigilant pour vos proches surtout ceux qui sont diabétique..mon amis à vue son père partir en trois jours après une contamination interfamiliale.
Selem il me semble que c'est plus la quarantaine maintenant c'est au bout d'une semaine que la personne peut retourner travailler.

Il y a certaines personnes qui prennent leurs voitures qui vont à l'hôpital qui rentre à pied et qui se retrouve 3h après en réanimation.
Cette maladie franchement on a du mal à tout cerner j'ai un cousin à moi qui a 30 ans qui a fait 20 jours de réanimation.

Retour