Le "ticket de caisse" du saoudien ahmed ben abdelaziz al saoud qui fait le "buzz" sur le web .

Son argent durement gagné n'est-ce pas ? Faudrait plutôt dire les pétrodollars spoliés au peuple d'Arabie.

Bin qu'est que tu attend??? intente lui un procès, ou va en arabie te plaindre à lui... je suis sur qu'il sera réceptif à tes propos. Alors toi t'es le défenseur des Amazighs du Maroc, des Kabyles, des Palestiniens, des sos d'Europe et maintenant du peuple spolié d'Arabie...Je suis sur que tu es un être parfait qui ira au paradis avant même de mourir.

Qu'est ce que l'on en a à cirer du peuple spolié d'Arabie??? Chaque peuple n'a que ce qu'il accepte d'avoir.

Bin qu'est que tu attend??? intente lui un procès, ou va en arabie te plaindre à lui... je suis sur qu'il sera réceptif à tes propos. Alors toi t'es le défenseur des Amazighs du Maroc, des Kabyles, des Palestiniens, des sos d'Europe et maintenant du peuple spolié d'Arabie...Je suis sur que tu es un être parfait qui ira au paradis avant même de mourir.

Qu'est ce que l'on en a à cirer du peuple spolié d'Arabie??? Chaque peuple n'a que ce qu'il accepte d'avoir.

nous sommes la oumma islamiya

on a de la peine pour nos freres

J'ai encore le droit d'avoir ma propre opinion sur ce site, Dieu merci...

Le reste n'est que blabla...

çà fou le halla en boite, soirées privées au maghreb, çà chasse de la maghrébine pour soirée sado, et botte de cuir, et çà décapite des hommes dans leur bled sataniste pour avoir revendiquer un peu plus de liberté...

Bienvenu aux pays de DAECH

Ça m'a toujours énervé cette façon que les gens ont de critiquer les gens riches. Il fait ce qu'il veux de son argent! Une bonne entrée d'argent pour l'hôtel...

Quand à celui qui a révélé ça il devrait finir en prison ...

Retour