Le togo suspendu !

Hopkins

Problem Child
lol ils sont fou.. de toute façon la CAF est une petite mafia,,d'ailleurs,il y'a bien longtemps que Issa hayatou aurait du démissionner!!!
 
n'importe quoi cette CAF , ils peuvent faire une exception là , il y'a eu mort d'homme quand meme . Je trouve normal que l'equipe a decide de ne pas participe , ils avaient peur pour leur vie ...
 
euuuhhhhhh la sa devient grave a la caf c'est pas avec des dirigeants comme sa que le foot africain va progresser on le voit bien avec Angola 2010 qui la plus mauvaise des can depuis longtemps
 
la version officielle , c'est à la cause d'interférence politiques que le togo à été suspendu , hayatou tu es un misérable c'est vraiment bas de ta part , j'espère que tu va me lire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Décision ridicule de la CAF.
La CAF avait l'occasion de laisser couler. Elle a préféré se ridiculiser.
Triste fin de règne de Hayatou...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je pense que la décision de la CAF est logique , les togoloais n'ont pas demander l'autorisation ,c'est le gouvernement du Togo qui a obligé l'équipe à rentrer au pays, les joueur eux voulaient jouer la CAN.
 

Hopkins

Problem Child
Je pense que la décision de la CAF est logique , les togoloais n'ont pas demander l'autorisation ,c'est le gouvernement du Togo qui a obligé l'équipe à rentrer au pays, les joueur eux voulaient jouer la CAN.

tu sais Amsawad,, aucun représentant de la CAF ne s'est présenté aux obsèques des membres tués,Pire encore, aucun communiqué de condoléances.. la CAF a géré l'affaire avec mépris ce qui a énervé les autorités togolaises d'ailleurs..Je ne suis pas togolais et j'ai eu encore plus de mépris pour la cAF
 
Haut