Le tombeau du prophète Mohamed (saw)

Tout le monde t'a dis Medine! si on te dis , d'aprés les hadiths c'est Medine, tu veux quoi d'autre ?.. A mon avis tu t'attend pas a une autre reponse, donc a quoi ca sert le débat.

Tout le reste ne t'interresse pas..Aucune autre information!
Je t'ai dis que Muhamed est enterré sous le lit de Aicha , dans la maison de Aicha, et qu'il est mort un lundi et enterré un mercredi ( 3 jours) ce qui est hram et péché pour un musulman on enterre le jour meme en islam, donc probleme!!
( d'aprés la sira )..

Ca tu veux le zapper..alors on fait quoi ?.. on dis Médine et Point, quoi d'autre

Et si moi je te disais que Muhamed est enterrer dans la bande de Gaza, tu me dis quoi ?..
et qu'il est mort 3 ans aprés la date " officiel" , empoissonner , assassinés a Jérusalem, tu me dis quoi ?..

tu va me dire , mais ou tu trouve ca...bla bla, donc je vais etre diplomate et consensuel, on va dire Medine ! Point et tout le monde est content..

tu veux autre chose ?

Le problème, c'est que tu as tellement une haine envers le prophète, de la sunnah, les hadiths, que je n'ai ni l'envie ni du temps à perdre avec toi.

A bon entendeur salut.

Tout le monde t'a dis Medine! si on te dis , d'aprés les hadiths c'est Medine, tu veux quoi d'autre ?.. A mon avis tu t'attend pas a une autre reponse, donc a quoi ca sert le débat.

Tout le reste ne t'interresse pas..Aucune autre information!
Je t'ai dis que Muhamed est enterré sous le lit de Aicha , dans la maison de Aicha, et qu'il est mort un lundi et enterré un mercredi ( 3 jours) ce qui est hram et péché pour un musulman on enterre le jour meme en islam, donc probleme!!
( d'aprés la sira )..

Ca tu veux le zapper..alors on fait quoi ?.. on dis Médine et Point, quoi d'autre

Et si moi je te disais que Muhamed est enterrer dans la bande de Gaza, tu me dis quoi ?..
et qu'il est mort 3 ans aprés la date " officiel" , empoissonner , assassinés a Jérusalem, tu me dis quoi ?..

tu va me dire , mais ou tu trouve ca...bla bla, donc je vais etre diplomate et consensuel, on va dire Medine ! Point et tout le monde est content..

tu veux autre chose ?

ce n'est pas la peine d'etre aussi agressif, et puis personnne n'avait mentionner de de date , quel année.
il ne suffit pas de dire médine!!!

C'est quoi le liens entres les deux éléments stepp?

Le Lien ?..c'est simple,
Apparemment tout le monde est enterrée en Arabie saoudite...voila le lien!
Adam, Eve Muhamed, Omar, Noé, etc, etc... enfin c'est les saoudiens qui le disent!

tu vois lien ?

A les ecoutez c'etait Ibiza a l'epoque la bas. En oublierai presque que c'est un désert aride! Et il y avait pas encore le pétrole pourtant.

bon ben je vais rechercher tous ces posts et faire des copier/coller dans des archives perso que je garderai soigneusement durant toute ma vie et que je confierai a mes enfants en leur disant d'en prendre soins , et en leur donnant l'ordre de faire de meme pour leur enfants . ;)

Si tu était prophète tu aura pas a le faire! on le fera pour toi.

ce n'est pas la peine d'etre aussi agressif, et puis personnne n'avait mentionner de de date , quel année.
il ne suffit pas de dire médine!!!

Ca fait 4 fois qu'il demande de " revenir au post"...donc a la question ou se trouve le tombeau de Muhamed...quand je développe il aime pas... donc on répond simplement et bien a Medine!!
C'est comme si tu me disais ou se trouve la tour Eiffel ?...Et bien a Paris. quoi d'autre ?

Quand je dis que Muhamed est mort un Lundi et enterré un mercredi ( sirah), et que c'est un grand pécher pour un musulman de laisser un mort 3 jours! tout le monde s'enfou!

Je lui dis que Muhamed est enterrer sous le lit de Aicha, ( sirah aussi), ca l'interresse pas, quand je luis dis que la maison de Aicha etait pas a l'interieur de la mosqué ( donc probleme), ca l'interresse pas..

Donc on débat sur quoi ?....ou se trouve le tombeau ? et bien Medine, voila bye bye on ferme !

Personnellement , j'ai une autre opinion, je dirais que c'est ailleurs! ni a Medine , ni a la Mecque, mais ca aussi tout le monde s'enfou...

Ca fait 4 fois qu'il demande de " revenir au post"...donc a la question ou se trouve le tombeau de Muhamed...quand je développe il aime pas... donc on répond simplement et bien a Medine!!
C'est comme si tu me disais ou se trouve la tour Eiffel ?...Et bien a Paris. quoi d'autre ?

Quand je dis que Muhamed est mort un Lundi et enterré un mercredi ( sirah), et que c'est un grand pécher pour un musulman de laisser un mort 3 jours! tout le monde s'enfou!

Je lui dis que Muhamed est enterrer sous le lit de Aicha, ( sirah aussi), ca l'interresse pas, quand je luis dis que la maison de Aicha etait pas a l'interieur de la mosqué ( donc probleme), ca l'interresse pas..

Donc on débat sur quoi ?....ou se trouve le tombeau ? et bien Medine, voila bye bye on ferme !

Personnellement , j'ai une autre opinion, je dirais que c'est ailleurs! ni a Medine , ni a la Mecque, mais ca aussi tout le monde s'enfou...

entre lundi et mercredi c 2 jours pas 3

pour toi Carlos:

http://muslim.xooit.com/t12263-La-tombe-du-Prophete.htm

Quand a-t-on parlé de d'adoration ici?

Mince, les millions de musulmans qui y vont chaque année, y vont pour prier près d'un tombeau vide! Mince alors!

Comment peut tu savoir s'il est vide ou pas, si c'est Muhamed ou pas, vu que personne ( a part les autorités saoudiennes) , tout est fermé et interdis de s'approcher, ni même de toucher la barrière...!

Donc ta question " ou se trouve le tombeau de Muhamed"...la seul et unique réponse qu'on doit et qu'on se doit de dire est : A Medine. Et la pas besoin de débat.

Une autre réponse que celle la , peut être considérer comme de la mecreance, ou autres bla bla....POINT.

Si tu cherche " sincèrement" une autre réponse a celle la, ouvre toi a un débat! et remonte les sources ...si tu a pas l'intention d'en savoir plus. restes en a Medine. et Tout le monde est content.

Par exemple : Si je te dis que Yatribh ( l'actuel medine) ne se trouver pas en arabie saoudite, mais dans le delta du Nil ( egypte)... et si je te dis que La Ka'aba est un temple egyptien ?... et si je te dis que Muhamed a du etre " empoissonné" en arrivant a Jérusalem...

tu va me repondre :" Mais tu est fou !!"...alors pour eviter d'etre fou, je te repond Medine!

entre lundi et mercredi c 2 jours pas 3

pour toi Carlos:

http://muslim.xooit.com/t12263-La-tombe-du-Prophete.htm

Ca c'est de l'argumentation !! lol c'est pas 3 mais 2 alors que je te parle d'un (1) jour!!
, mardi, mercredi, ca fait 3 jours ( islamique)... et meme deux jours ca fait pas 1 jours...

le compte est pas bon donc
Désolé madame,

Lundi Matin a Mercredi aprés midi ca fait 3 jours " ouvrables"....
Tout musulmans doit etre enterré dans la journée avant le coucher du soleil ( s'il est mort) la journée et aprés le lever du soleil , s'il est mort la nuit...
plus de 1 jours c'est un péché, hram, impossible...

donc problème. Surtout pour un messager/Prophete. ca le fait pas !

Mais comme tu aime chipoter, va pour 2 jours ....c'est toujours pas 1 jour!

Comment peut tu savoir s'il est vide ou pas, si c'est Muhamed ou pas, vu que personne ( a part les autorités saoudiennes) , tout est fermé et interdis de s'approcher, ni même de toucher la barrière...!

Donc ta question " ou se trouve le tombeau de Muhamed"...la seul et unique réponse qu'on doit et qu'on se doit de dire est : A Medine. Et la pas besoin de débat.

Une autre réponse que celle la , peut être considérer comme de la mecreance, ou autres bla bla....POINT.

Si tu cherche " sincèrement" une autre réponse a celle la, ouvre toi a un débat! et remonte les sources ...si tu a pas l'intention d'en savoir plus. restes en a Medine. et Tout le monde est content.

Par exemple : Si je te dis que Yatribh ( l'actuel medine) ne se trouver pas en arabie saoudite, mais dans le delta du Nil ( egypte)... et si je te dis que La Ka'aba est un temple egyptien ?... et si je te dis que Muhamed a du etre " empoissonné" en arrivant a Jérusalem...

tu va me repondre :" Mais tu est fou !!"...alors pour eviter d'etre fou, je te repond Medine!

:D tu as oublié de mentionner Petra; Muhammad ne serait pas été pharaon aussi ??

Dis: ta quoi avec l'Egypte ? :D

Une peinture ?..... et pourquoi pas un coloriage pendant que tu y est !?
Tu a montrer une photo ( ou plutôt un dessin) et alors ? on fait quoi avec ca ?
c'est le tombeau de Muhamed! c'est bien ! et donc ...

j'eseres que tu as bien saisi que le lien a été donné à Carlos pour sa recherche et non à toi ;)

car de toute façon tu comprends pas .

:D tu as oublié de mentionner Petra; Muhammad ne serait pas été pharaon aussi ??

Dis: ta quoi avec l'Egypte ? :D

Petra c'est la Jordanie....

Yatribh c'est ATRIBIS ( Yatripa) = Yatrib!
Taba ville sacrée pour Muhamed ( voir les hadiths) est Thébes, Thébes ( en egypte aussi) , la ville sainte..

Athribis est le nom grec d'une cité antique égyptienne du delta, dans le Xe nome de Basse-Égypte, « Le grand taureau noir ». Son nom égyptien est Het-ta-hérieb ou Het-ta-héri-ib ou encore Hout-héry-ib.

Ce site, connu par les archéologues sous le nom arabe de Tell-Athrib, se trouve près de la localité de Benha. Il est connu de nos jours sous le nom de Kom Sidi Youssef.

TABA: ( Thébes)
lis bien ca
Hadith :

Le Prophète, (), l’a surnommée Taïba (la pure) et Taba. Le Seigneur lui-même l’a appelée Taba comme le révèle le Hadith : « Allah a appelé Médine Taba. » [Rapporté par Muslim]

Le Prophete ( sous entendu Muhamed) a appellé Medine, Taba" ....seulement Taba c'est Thébes ( egypte)...

Je rajouterai un hadith: le Prophete ( Muhamed) a dis que celui qui appelle Medine autre que Taba, est un mécreant" ( ....a peut prés) tu trouvera le hadith...

A toi de faire les liens

D'aprés la tradition , Médine se nommer Yatrib (Atribis) et d'apres le hadiths Médine est TABA ( Thébes)...

je te laisse dénoué tout ca..

tu aurais pu ajouter en France a Paris:D
oui mais tu n'étais pas obliger d'etre désagréable, tu peux très bien t'expliquer plus gentillement.
quand j'ai chercher il marque tous Médine, pourquoi pense tu qu'il est ailleur?

tu aurais pu ajouter en France a Paris:D
oui mais tu n'étais pas obliger d'etre désagréable, tu peux très bien t'expliquer plus gentillement.
quand j'ai chercher il marque tous Médine, pourquoi pense tu qu'il est ailleur?

Parce que si c'est pour dire que c'est a Medine, pas besoin d'ouvrir un post!
on repond tous Medine et on se dis bye bye.

@Si meme les hadiths ( sahih) vous les lisez pas....on va plus s'en sortir..
Si Muhamed dis que Médine se nomme Taba/Taiba, qui est Thébes (Egypte)...

si lui meme le dis ....faut faire quoi ?

@Il y a une autre solution :

C'est que le prophete en question ( celui qui a dis ) dans les hadiths n'est pas Muhamed, mais Moise ...Moise et l'egypte c'est une longue histoire , tout le monde sait ca!

alors faut faire un choix.
- soit Medine c'est Thébes d'aprés Muhamed ( hadith)
-Soit C'est Moise qui parle et pas Muhamed ( hadith)

donc les deux cas.....

tu me fais rire wallah ? :D

maintenant on se réfère aux hadiths?

Yathrib c'est latrippa de Ptolémée

Tayiba (la pure) est une nomination donnée par le Prophéte; ce nom n'existait pas avant l'Islam .

@Il y a une autre solution :

C'est que le prophete en question ( celui qui a dis ) dans les hadiths n'est pas Muhamed, mais Moise ...Moise et l'egypte c'est une longue histoire , tout le monde sait ca!

alors faut faire un choix.
- soit Medine c'est Thébes d'aprés Muhamed ( hadith)
-Soit C'est Moise qui parle et pas Muhamed ( hadith)

donc les deux cas.....

pourquoi parle tu de Moise?

qu'est ce que cela a avoir avec ce que je t'ai demander?

pourquoi?
et bien moi je dis plus, qu'il faut des sources, tu dirai quoi?

Les sources je les citent plus haut..suffit de lire..
j'ai juste pas mis un hadiths , pas envie de cherchez mais si tu y tient le voila :

autre source ( indices) :

" Par Allah ! Tu es la meilleure terre d’Allah et la terre la plus aimée d’Allah ! Si je ne fus pas forcé de te quitter, je ne l’aurais jamais fait. » [Hadith authentique, il est rapporté par At-Tirmidhi et ibn Mâja]

Si tu réfléchis bien , celui qui a était obliger de quitter la terre la plus aimé de Dieu est : Moise.

« Ibrahim a rendu sacré la Mecque, et j’ai rendu sacré Médine. » [Rapporté par Muslim]

« J’ai reçu l’ordre (de m’exiler) vers une cité qui dévore les autres cités. Les gens l’appellent Yathrib alors qu’elle est Médine. » [Rapporté par Muslim

« Médine est sacrée entre les montagnes de Aïr et de Thawr. » [Rapporté par Muslim]

Je te fais un petit excercice de ma propre sauce, regarde bien je reprend :
« Médine est sacrée entre les montagnes de Aïr et de Thawr. » [Rapporté par Muslim]

Je fais un décodage ( je met a l'envers les mots et les racines)
"« Médine est sacrée entre les montagnes de R(a)-Ai et de Hathor/Torah/ ( en arabe Tawrah » [Rapporté par Muslim]

La montagne de Ai se dit : Sin-Ai, Ai ( Ay) est un Dieu egyptien et un pharaon enterré ici :
le tombeau ici :
http://www.osirisnet.net/tombes/pharaons/ay/ay.htm

Tawrah = Torah, = Hathor ( Dieu egyptien) = la vache , pas besoin de développer , c'est clair

Je continue :
Le Prophète, (), l’a surnommée Taïba (la pure) et Taba. Le Seigneur lui-même l’a appelée Taba comme le révèle le Hadith : « Allah a appelé Médine Taba. » [Rapporté par Muslim]

Médine est un refuge pour la foi conformément au Propos prophétique : « La foi se réfugie à Médine comme le serpent se réfugie dans son trou. » [Rapporté par Muslim]

la foi et le Serpent se trouve ici : ( Moise et son baton-serpent) et le serpent -baton :
les pharaons le porter autour de la tete :
http://tarika.over-blog.com/article-3357276.html

....etc, etc

pourquoi parle tu de Moise?

qu'est ce que cela a avoir avec ce que je t'ai demander?

Je prend ce Hadith :

Médine est donc entre 2 montagnes :

Air : que je décode par R(a) - Ai ( Ay) , c'est la montagne de Ai ( Sinai)
et
Thawr : qui est la racine du mot Torah ( En arabe Tawra) qui est la Montagne de Hathor
Hathor lu a l'envers se lit : ThorHa en arabe thawr, le mot du hadiths...

ces deux montagnes se trouve donc a Médine ( Thébes) ou se trouve la tombe de Ai et celle de Hathor

ici le plan :
http://www.osirisnet.net/tombes/amarna/ay_amarna/ay_amarna.htm

le tombeau en 3 D :

Hathor ( twra) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hathor

Meme les hadiths va falloir décodé maintenant , on est pas sortir de l'auberge...

tu me fais rire wallah ? :D

maintenant on se réfère aux hadiths?

Yathrib c'est latrippa de Ptolémée

Tayiba (la pure) est une nomination donnée par le Prophéte; ce nom n'existait pas avant l'Islam .

et Taba -Thébes ( egypte) ca existe ou ca existe pas ?
et Atribis ( Egypte) ca existe ou ca existe pas ?

Soit tu est honnête jusqu'au bout, mais t'arrete pas en bout de chemin...
tu a occulté les deux autres notions...

on va dire que tu a pas fais exprés

il essaie d'inventer la Sirah du Prophéte avec des légendes :D

Tu l'a fait a l'envers..

c'est la sirah qui sont des légendes basés sur des faits historique reel, ce que je dis moi c'est Historique...

Pharaon Ai existe , Akhenaton existe.... Moise personne ne connait, par contre Ramses tout le monde connait...

Donc tu cherche Moise, alors qu'il faut chercher Ramses
tu cherche Abraham alors qu'il faut cherche Akhenaton...

eh oui tu a la solution sous tes yeux, mais tu sais pas décodé

et Taba -Thébes ( egypte) ca existe ou ca existe pas ?
et Atribis ( Egypte) ca existe ou ca existe pas ?

Soit tu est honnête jusqu'au bout, mais t'arrete pas en bout de chemin...
tu a occulté les deux autres notions...

on va dire que tu a pas fais exprés

je fais expres quoi ? tu esperes vraiment que je vais "débattres" avec toi à ce sujet ? :D

athribis et thebes sont deux lieus différentes en Egyptes

Yathrib (latrippa de Ptolemee) c'est Tayiba et taba (nominations du Prophéte pour cette ville)

la montagne de Thor n'a rien à voir avec la torah ou at'tawrat

la montagne de 'Air n'a rien à voir aussi avec Ai ou ia ou Sinai

sinai se trouve à Thebes ?

tu me tues avec les "etc etc..." à la fin :D

La solution est " cacher dans " meme les hadiths

ce hadith :

On voit trés trés bien , que THAWR est la racine du mot Tawra ( Torah) et si tu sais que Torah c'est l'inverse de HATHOR ( Dieu egypte).... tu trouve la solution!

Les scribes ( juifs) codés, et moi je décode, ca m'amuse ! je m'amuse comme je peux !!

Les sources je les citent plus haut..suffit de lire..
j'ai juste pas mis un hadiths , pas envie de cherchez mais si tu y tient le voila :

autre source ( indices) :

" Par Allah ! Tu es la meilleure terre d’Allah et la terre la plus aimée d’Allah ! Si je ne fus pas forcé de te quitter, je ne l’aurais jamais fait. » [Hadith authentique, il est rapporté par At-Tirmidhi et ibn Mâja]

Si tu réfléchis bien , celui qui a était obliger de quitter la terre la plus aimé de Dieu est : Moise.

« Ibrahim a rendu sacré la Mecque, et j’ai rendu sacré Médine. » [Rapporté par Muslim]

« J’ai reçu l’ordre (de m’exiler) vers une cité qui dévore les autres cités. Les gens l’appellent Yathrib alors qu’elle est Médine. » [Rapporté par Muslim

Je te fais un petit excercice de ma propre sauce, regarde bien je reprend :

Je fais un décodage ( je met a l'envers les mots et les racines)
"« Médine est sacrée entre les montagnes de R(a)-Ai et de Hathor/Torah/ ( en arabe Tawrah » [Rapporté par Muslim]

La montagne de Ai se dit : Sin-Ai, Ai ( Ay) est un Dieu egyptien et un pharaon enterré ici :
le tombeau ici :

Tawrah = Torah, = Hathor ( Dieu egyptien) = la vache , pas besoin de développer , c'est clair

Je continue :

Médine est un refuge pour la foi conformément au Propos prophétique : « La foi se réfugie à Médine comme le serpent se réfugie dans son trou. » [Rapporté par Muslim]

la foi et le Serpent se trouve ici : ( Moise et son baton-serpent) et le serpent -baton :
les pharaons le porter autour de la tete :
http://tarika.over-blog.com/article-3357276.html

....etc, etc

c'est bien compliquer!!
tu ne peut pas faire plus simple?
ces liens , quel est le rapport avec Médine?

je fais expres quoi ? tu esperes vraiment que je vais "débattres" avec toi à ce sujet ? :D

athribis et thebes sont deux lieus différentes en Egyptes

Yathrib (latrippa de Ptolemee) c'est Tayiba et taba (nominations du Prophéte pour cette ville)

la montagne de Thor n'a rien à voir avec la torah ou at'tawrat

la montagne de 'Air n'a rien à voir aussi avec Ai ou ia ou Sinai

sinai se trouve à Thebes ?

Atribis est dans le delta effectivement , c'est la ville de Joseph-Youssef ( celui de la bible)
Thébes ( taba) est la ville sacrée , effectivement..

Torah n'as rien a voir avec at'tawrat ?????????????????... tu est sure ?...parce que si tu est sur, on arretes de discuter ! pas la peine.

Retour