Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez sortez en 3c énorme 5!!!!
---------------------
t'es delicieuse1/ ta de beaux yeux
2/ t gentille
et euh 3ème je bloque lol
"t'en sais des trucs!", "tu n'es pas comme les autres", "comment tu fais pour rester aussi calme?"...allez sortez en 3![]()
ah si!! on me dit souvent que j'ai des oreilles de gazelle.t'es delicieuse???
en general donc physique personnalité ...........sur le physique ou mental?
et le dernier sur quoi???Principalement autour de la gentillesse et de sympathie pour ma part ! LOL
ah si!! on me dit souvent que j'ai des oreilles de gazelle.
Oui, ben justement là, on relaye les tiers avis...Ce serait trop prétentieux de les exposer soi-même. Cela n'aurait pas de sens, un compliment ne prend son sens que lorsqu'il est dit par une tierce personne![]()
http://cp.lakanal.free.fr/chansons/liongazelle.htmah si!! on me dit souvent que j'ai des oreilles de gazelle.
je dis simplement de reporter ce qu'on vous ressort souventCe serait trop prétentieux de les exposer soi-même. Cela n'aurait pas de sens, un compliment ne prend son sens que lorsqu'il est dit par une tierce personne![]()
Oui, ben justement là, on relaye les tiers avis...![]()
et le dernier sur quoi???
moi c'est:
gentil
mignon
adorable
pas spécialement vaut mieux dire ce qu'on pense et pas chercher à faire plaisirCharmant on m'la dis plusieurs fois mignon etc ...
Mais les compliments c'est beaucoup pour faire plaisir.
1) tu es super calmeC'est quoi les 3 compliments que l'on vous ressort le plus??
mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sincere meme si parfois on ne veut pas etre blessant on sort n'importe quoiCharmant on m'la dis plusieurs fois mignon etc ...
pas spécialement vaut mieux dire ce qu'on pense et pas chercher faire à plaisir![]()
Les reprendre ne veut pas dire qu'on les valide et qu'on s'en rengorge...Ce n'est pas mon cas en tout cas (pas de compliments sur le physique mis en avant).Oui mais ça peut paraître prétentieux.
Il aurait fallu ouvrir un post: faites 3 compliments sur le bladinaute de votre choix![]()
on ne complimente pas alorsDans l'absolu c'est vrai, mais le compliment vient très souvent de cete démarche là j'pense.
Mignon
Gentil
euhh....
c'est tout![]()
on ne complimente pas alors![]()
apres tu passes ton 06 :langue:1) tu es super calme
2) tu es douce
3) tu es belle![]()
j'ai remarqué ca le top c'est gentille) et mignon(ne)Si parce que ça fait plaisir ... LOL
Nan c'est vrai que ça peut etre utile les compliments, après j'pense qu'on reçoit tous a peu près les meme !! LOL
waouu la déception moi je pensais que les miens étaient uniquesSi parce que ça fait plaisir ... LOL
Nan c'est vrai que ça peut etre utile les compliments, après j'pense qu'on reçoit tous a peu près les meme !! LOL
Charmant on m'la dis plusieurs fois mignon etc ...