Bladi Robot
Je suis un vrai robot!
En 2018, l'industrie marocaine de la biscuiterie a enregistré une croissance des ventes, réalisant un chiffre d'affaires de 2,7 milliards de dirhams (MMDH).
Cette progression a été confirmée par Sunergia, qui a conduit une étude sur la notoriété des marques de biscuits au Maroc, dans le cadre d'une série consacrée aux Top-Of-Mind des marques.
Selon les données, le marché marocain de biscuit est dominé 62 % par deux entreprises que sont Mondelez (Ex Bimo – Kraft Food) et Excelo (Best Biscuit Maroc). Le (...)
- Economie / Plan d'accélération industrielle, Chiffre d'affaires, Alimentation
Le top des marques de biscuit au Maroc
Cette progression a été confirmée par Sunergia, qui a conduit une étude sur la notoriété des marques de biscuits au Maroc, dans le cadre d'une série consacrée aux Top-Of-Mind des marques.
Selon les données, le marché marocain de biscuit est dominé 62 % par deux entreprises que sont Mondelez (Ex Bimo – Kraft Food) et Excelo (Best Biscuit Maroc). Le (...)
- Economie / Plan d'accélération industrielle, Chiffre d'affaires, Alimentation
Le top des marques de biscuit au Maroc