Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il y a fort longtemps, une amie m'avait posté cette chanson, comme un éclair de pensée qui allait si bien à mon état d'esprit à l'époque.
Je lui retourne : le vent l'emportera...

elle pensait sans doute qu il valait mieux que se soit le vent ..
plutôt que la folie des hommes et ce gout pour le sang

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ne le sommes pas tous.tes? .... grumpf écriture inclusive à la noix...


ciels ou cieux .. c etait pareil .. des mots déraillent tout le temps .. l écriture inclusive perso m en fou .. il y a longtemps que j écris plus ..
je chante ! je crie !! je marmonne ou j hurle !!

c est la Rentré Vera .. bientot l Automne .. ;..." hâte toi .. lentement .. "

 
c est la Rentré Vera .. bientot l Automne .. ;..." hâte toi .. lentement .. "

Quand c'est l'automne, c'est le moment de l'année que je préfère:)
Il ya moult anniversaire à fêter si je ne m'abuse, dont le tien (et le mien)
Tu avais dit que c'était de la bouillie. C'est pas faux, mais j'aime bien^^ mais c'est vrai que subtilité des guitares, on repassera^^

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quand c'est l'automne, c'est le moment de l'année que je préfère:)
Il ya moult anniversaire à fêter si je ne m'abuse, dont le tien (et le mien)
Tu avais dit que c'était de la bouillie. C'est pas faux, mais j'aime bien^^ mais c'est vrai que subtilité des guitares, on repassera^^


nan .. moi depuis que Sgt peppers et major tom son mort je fête plus d'anniversaire ...

j enterre des bieres dans mon jardin pour chaque jours qui passent

 
nan .. moi depuis que Sgt peppers et major tom son mort je fête plus d'anniversaire ...

j enterre des bieres dans mon jardin pour chaque jours qui passent

Je ne fête plus mon anniversaire depuis que les invités ont cessé de m'apporter des jouets... ca craint !!!!

Mais après t'as un sale niaf (le tiens, arff!!) qui te remet le bateau de pirate au milieu de la baignoire...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne fête plus mon anniversaire depuis que les invités ont cessé de m'apporter des jouets... ca craint !!!!

Mais après t'as un sale niaf (le tiens, arff!!) qui te remet le bateau de pirate au milieu de la baignoire...

[

j ai dieu aussi .. un dieu comme un arbre .. capable de supporter le monde malgré toute sa connerie


 
La connerie est abyssale, plus créative que l'ensemble de la création : elle n'a pas de limite...

Je te laisse pour ce soir, demain y'a école (mon côté psychorigide) et mon fils entre en CM1. Arf, mais sait-il que l'histoire est un éternel recommencement. J'ai beau lui dire, il n'y croît pas...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je te laisse pour ce soir, demain y'a école (mon côté psychorigide) et mon fils entre en CM1. Arf, mais sait-il que l'histoire est un éternel recommencement. J'ai beau lui dire, il n'y croît pas...


tant que l amour entre les peuples ne sera pas réduit a un champs de bataille restera un espoir ..
de nous unir
dans autre chose qu un cri de haine ...

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
y a des soirs ou la pleine lune ne suffit plus .. a nous éclairer
on sent les ténèbres un peu plus présent ..
ils envahissent nos souvenirs
s échappent par la fenêtre .. et finissent par envahir notre horizon ..

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'y suis allé pour mourir, et j'en suis revenu vivant.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Takamine, C'est trop carré par ici, les mots sont barbants et expéditifs. Le monde a besoin de tes sages folies ma grande.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bah disons juste m*** ou le plus politiquement correct : zut ! On s'enfonce, on s'enfonce

Le désespoir est la porte de notre salut. S'enfoncer, creuser, et s'y abandonner pour préserver notre dignité. Vivre, c'est apprendre à mourir.

 
Haut