Non merci on devrait m'attribuer le titre d'impératrice et un jour je serai Dounia la Grande.![]()
d'ici là tu reste Dounia la petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non merci on devrait m'attribuer le titre d'impératrice et un jour je serai Dounia la Grande.![]()
Bon alors tu me dis tes bladi secrets?Cyber cops, bladi cops... bref on ce comprends![]()
d'ici là tu reste Dounia la petite![]()
Bon alors tu me dis tes bladi secrets?![]()
salam
tu es dans quel monde?lol
alors je suis fan de tout ce qui est de mystère,lol
Bon alors tu me dis tes bladi secrets?![]()
En attendant mon heure je savoure ma vie de peuple.=)
Elle kiffe sur Schtrouf qui lui kiffe sur moi mais je kiffe sur princesse et du coup on va s'organiser un gang bang.=)
pourquoi tu mens :rolle-yes: cest qui Schtrouf dailleurs ? je le connais même pas moi![]()
Et pourtant tu participes à son post.
PS: C'est bien toi qui m'a dit d'inventer.:langu e:
Tes bladi amoureux voyonstu veux bladi savoir quoi hein?![]()
alors tu vas aimer mon royaume, remplis de mystere :-sournois: jai même le chateau qui va avec![]()
Tes bladi amoureux voyons![]()
Waw moi aussi j'ai eu beaucoup de bladi mariages, bladi divorces... C'est la bladi viebein ecoute, je suis bladi mariée 15 fois, bladi divorcé 8 fois, j'ai une bladi maman, et un bladi papa, j'ai même un bladi oncle, neveu, cousin cousine...
bref on est toute la bladi family ici![]()
hs: j'ai revu les roumainsWaw moi aussi j'ai eu beaucoup de bladi mariages, bladi divorces... C'est la bladi vie![]()
Waw moi aussi j'ai eu beaucoup de bladi mariages, bladi divorces... C'est la bladi vie![]()
je ne veux plus etre ton frere de date, je vais demander qu'on me change ma date de naissancemon frère de date![]()
je ne veux plus etre ton frere de date, je vais demander qu'on me change ma date de naissance![]()
salam
alors là faut que je rate point celà...ooh quel genre de château?![]()
T'as dansé?hs: j'ai revu les roumains: )
Non mais sa soeur est sur bladiet ton mari, cest un bladien ? : D
T'as dansé?
Non mais sa soeur est sur bladi :rouge : J'en dis pas plus![]()
nan trop occupé a s'yeuter une fille dans le metro et comme je suis un coincé j'ai prefere me preserver de cette honte a ces yeuxT'as dansé?
Dis moi par mp si t'as bonsayééééééé je saiiiis qui c'est![]()
Dis moi par mp si t'as bon![]()
Ben c'est peut être pour brouiller les pistes...non c'est pas vrai je sais pas![]()
javais une idée, mais elle est même pas dans ta liste d'amis, ça doit pas etre elle !
Si vous aussi il vous arrive des choses bizarres que la raison dépasse... que votre faciès ressemble à ou à approchez approchez ce topic est fait pour vous.
Je commence : il y a toujours une pièce de 10 centimes dans la machine à café le lundi matin à 9h. Jamais les autres jours.
Je me méfie de mon cerveausalam
d'avoir un tel cerveau! : prudent:
Dans une enveloppe. J'en suis à 3 euros 70j'espere au moins que tu les met dans la poche les 10 centimes ?? : D
Coïncidence scientifiqueA 10h30 c'est le grand rush partout, à la poste, dans les banques, au centre commerciale, dans les transports en commun.
Les gens font comment ? Ils se donnent rdv ?
C'est bizarre![]()
Oui parce que tu es normalMême en lisant je n'ai ni fait : eek: ni
Dois je contribuer à ce sujet?
Toi tu mérites uncest qui Schtrouf dailleurs ? je le connais même pas moi![]()
La vérité s'éclate dans un club de strip tease. Je l'ai vuJe m'en vais chercher Mulder et Scully : D
Ils auront sûrement des réponses car nous le savons tous, la vérité est ailleurs : D
Dieu te punitquand je fais mon brush chez le coiffeur y a toujours de la pluie lol