Le topic des +40 ans

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
cool moi j'adore c'est juste la motivation qui me manque je dois refaire une ancienne table de chevet j'ai les peintures le matos et ca fait six mois qu'elle attend lol bon faut dire que j'ai pas trop le temps

Ouais pareil j'ai des projets en attente, ça prends un peu de temps mine de rien
 
Ouais pareil j'ai des projets en attente, ça prends un peu de temps mine de rien
j'avis retapé une ancienne cuisine, j'avais démonté toutes les portes changé les poignées ,je voulais que personne me voit à l'oeuvre donc je faisais le service et personne n'entrés dans la cuisine une fois finit ils étaient tous choqués lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
j'avis retapé une ancienne cuisine, j'avais démonté toutes les portes changé les poignées ,je voulais que personne me voit à l'oeuvre donc je faisais le service et personne n'entrés dans la cuisine une fois finit ils étaient tous choqués lol

Tu voulais faire la surprise :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui tu pouvais numeroter avec le contacteur du telephone mais tu pouvais pas contourner le parent qui decouvrait la facture :D

Oui mais si tu te souviens bien, il y avait une légende à la c0n qui stipulait que téléphoner par ce moyen ne se voyait pas sur la facture mais que si on se faisait choper, on risquait la prison :D.J'ai surtout été marqué par la touche 0 , il fallait taper dix fois sur le contacteur (bah tu vois je découvre que ce truc là avait un nom :D).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Aleykoum, Bonjour,

@tonystark c'est parti

Marre du coronavirus ?

Dommage, la vie c'était mieux avant dans les 80's et votre génération pourrie n'a que ce qu'elle mérite. Oui, quand on a grandi dans les 80's, on sait tout mieux que les jeunes ET les vieux

On lisait Pif Gadget et on était Peace
Couv_359603.jpg


Les garçons qui sont enfermés dans la voiture sont morts asphyxiés, 6h par 30°C les vitres remontées, mais c'est une autre histoire

Des dizaines de gagnants dans toute la France, fallait quand même être très optimiste pour avoir la main de Pif à Saint-Étienne

Et surtout on avait Pif Gadget quand on le méritait*, cela donnait envie de bien travailler à l'école, pas comme ces fainéants nés après 2000

C'est juste un topic pour parler d'autre chose que de coronavirus, sans prétention

* ou dans le cas de @tonystark, quand il le volait chez le marchand de journaux 😁

salam

moi aussi les années 80 et 90 étaient bien...avant de rentrer en l'an 2000...

mais des moment bien aussi surtout l'arriver de mes enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhh le soufinirrrrrr j'étais à deux doigts de m'acheter un sac banane en motif léopard .......
 
Haut