Le topic du cyclisme

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ils sont dopés dans tous les sports a haut niveaux , et dans le cyclisme ils ont des controles anti dopage plus poussé que dans beaucoup de sport , le soucis de ce sport c est juste qu il n est pas plaisant a regarder que ce soit a la tv ou sur les routes malgres l exploit sportif qui est reel .
Sur les routes ils passent trop vite et on ne les recconnaient pas chaque équipe a la même tenue et casque et a la tv on ne regarde que les paysages sans se rendre compte de l effort et la strategie de ce sport qui n est pas individuelle mais se joue en equipe il y a les grimpeurs les springteurs et les equipiers qui permettent d economiser l energie du leader etc
c est un beau sport mais trop chiant du moins pour moi je les admires mais je ne le regarde pas personnelement

Tout à fait d'accord ... sauf peut-être sur le fait que ce n'est pas plaisant à regarder à la télé ... C'est un jugement de valeur et personnellement avec le temps, j'ai appris à apprécier ... Si j'avais le temps, je regarderais comme je le faisais avant ...

Mais après, c'est sûr que c'est presque impossible de regarder du début à la fin, surtout certaines étapes durant lesquelles ils ne se passent rien par moments, voire durant toute l'étape jusqu'au sprint final ... Il faut choisir les bons moments ... 6 heures c'est trop long qui plus est ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Faire du vélo pour se promener en famille, en faire dans une salle de musculation, etc... ; en gros à petite dose : et bien ça passe lol. Mais pratiquer du cyclisme pur et dur ==> je ne trouve pas ça chouette :D.

En + d'être tout menu avec cette discipline, en mode "squelette" ==> ça n'est absolument pas ma tasse de thé :p
Et encore + si je devais juste me contenter de regarder les cyclistes, ce serait le pompon lol :claque:

Pour moi, 8èd le "sport", c'est comme le judo ==> ça ne sert à rien :p
==> Je rejoins khouya @ElmaghrebiB car la moto c'est beaucoup mieux :love:
 
Haut