Le topic du sohor 2016

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La pastèque ça donne la courante
Je l'ai deja dit ici . Effectivement' si ton corps a besoin de bcp éliminer de toxines qu'il n'arrive pas à eliminer en temps normal , tu peux etre sure d'avoir la diarrhée en mangeant de la pastèque , meme peu ! Par contre si ton corps n'a pas bcp de toxines à éliminer , Ca ne sera que du bonus ! Pas de problème de transit walou :D
Le corps ne fait que réagir à ce qu on lui propose . Donne lui des choses adaptées a son bon fonctionnement il pourra alors éliminer les mauvaises choses .
Donne lui des choses non adaptées : voie royale pour le détraquer et le rendre malade
Sachant que la diarrhée. N'est pas une maladie mais un bienfait ... Idem pour la fièvre... Ça en dit long notre état .
C'est pas Parce qu'on ne fait plus de fievre qu'on est en bonne santé , surtout quand on n'a pas une d'hygiène de vie au
Top...

Bref je digresse
:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Fin de journée j'y pense
Mais en fait je me suis pas réveillée
Impossible de mettre quoi que ce soit ds la bouche j'ai laissé tomber...

Ps:et j'ai ni faim ni soif
A peine mal à la tête..comme quoi on peut bien ne faire qu'un seul repas par jour....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr n3el chetane c'est pas une religion :D
Mais effectivement Ca va faire 2 ans que j'ai changé mes habitudes.
Je vais te choquer mais je ne me force pas à boire . Si j'ai soif bah je bois. Si j'ai pas soif je ne bois pas . ( én temps normal )
én matière de boisson ça se limite a l'eau et au the/ décoction d'herbe ou jus home made.
Par exemple au shor j'ai juste pris un verre d'eau et promis c'était pas un litron lol kass 3adi

Me forcer a boire pour moi revient à fatiguer les reins inutilement ( et la foudre bladienne va s'abattre sur moi mdr :D. )
El hamdolilah j'ai Zero problème de rein
...ça me désespère de te lire, je me rends que j'ai 0 volonté...
....ce-soir, j'ai picoré, ça me fait penser à une collègue qui m'a sorti, dommage qu'on paie pas l'esthéticienne au nombre de poils arrachés (blondasse à faible pilosité))..ben moi, ce soir, j'ai envie de dire, dommage qu'on ne tienne pas compte des kilos ingurgités, des sohours loupés, pour recalculer notre terme à jeûner...sérieux, je dois priver mon petit corps de denrées au même titre que les grosses baleines qui arrivent â enchaîné harira-meloui-peuf-bricks-chebakia-sellou-et twigine dial l'hem u lberkok...je suis PAS D'ACCORD , c'est pas du jeu ))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon sohour aux warriors...

Jus de grenade . jus d'orange + pamplemousse
flocons d'avoine, de l'eau, une banane
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sba7 el kheir

Je ne suis pas réveillée du tout...muesli...pamplemousse pressé avec une orange...banane...eau
 

rize59

VIB
Tu sais la grasse matinée chez moi c'est 8 h du matin même en vacances sans petits aujourd'hui...une sieste l'après midi avec ta petite...;)
Oui la sieste est un bon compromis mais je profite qu'elle dorme pour faire du ménage ou du repassage comme ça je peux profiter d'elle la journée...
Toute façon, je suis une pile électrique surtout pendant ramadan ! Je ne sais pas rester à rien faire...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi je suis barbouillée ce matin...pourtant j'ai mangé léger...

Un verre de lait
une pêche
une tranche de pain de mie beurrée
Un verre d'eau citronnee
J'ai envie de :malade:
Mais faut tt garder
Une semaine déjà!
Bonne journée a ts
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sba7 el nour

Flocons d'avoine - jus pamplemousse et orange pressé - eau - les yeux à demi fermés...:confused:
 
Haut