La bile mon frère la bileça dépend, à la sortie des classes généralement, l'estomac est vide![]()
Hahahaha la pauvre.Coucou les haramistes.....
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bile mon frère la bileça dépend, à la sortie des classes généralement, l'estomac est vide![]()
Hahahaha la pauvre.Coucou les haramistes.....
![]()
Une pensée pour les "pauvres" également...La bile mon frère la bile
Hahahaha la pauvre.![]()
Comme son nom l'indique, ce topic est haram.
Vous y pénétrez à vos risques et périls![]()
Genre mi-pu** mi-pure![]()
Hahahahaha penses tu qu'ils soient plus nombreux ?Une pensée pour les "pauvres" également...
![]()
![]()
J'ose espérer que le pourcentage est très bas pour tous les genres...Hahahahaha penses tu qu'ils soient plus nombreux ?![]()
Hahahaha le rêveurJ'ose espérer que le pourcentage est très bas pour tous les genres...![]()
Hahahaha le rêveur
C'est mignon![]()
Nan mais sérieux quand on voit tout et toutes ses frustrés du *** tu m'excuseras mais voilà quoiMais arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh
![]()
Hahahahahahahahahahaha j'adore
Rooooo comment elle est nulle ta blague chatonça va être "Bcp Haram" ici, même si on n'est pas au nigéria![]()
Ils sont à qui???Nan mais sérieux quand on voit tout et toutes ses frustrés du *** tu m'excuseras mais voilà quoi![]()
Oui bon ça va, je peux m'autoriser des jours de repos quand mêmeRooooo comment elle est nulle ta blague chaton![]()
Ils sont pas a moi c'est surIls sont à qui???![]()
Tu m'excuseras de vouloir rever à un monde meilleur même si je sais qu'il ne vaut mieux pas se faire trop d'illusion...
C'est avec plaisir beauté...Hahahahahahahahahahaha j'adore
Merci![]()
Ouais ben va dormir et reviens nous en forme parce que la pfiouuuuOui bon ça va, je peux m'autoriser des jours de repos quand même![]()
oh punaiz "beauté " t'as fumé quoi ????C'est avec plaisir beauté...
@+ et bonne soirée...![]()
Oh ce n'est que l'effet de la grossesse, dans quelques mois tu redeviendras comme avant...oh punaiz "beauté " t'as fumé quoi ????
Bonne soirée copain![]()
Hahahaha salopardOh ce n'est que l'effet de la grossesse, dans quelques mois tu redeviendras comme avant...![]()
Aurevoir, je ne suis plus là....![]()
Aucun, Je suis un ange moi, ange robotBonjour partido Waroc!
Quel mauvais coup mijotes-tu encore?![]()
Roooooo la gueule de l'ange krkrkrkrkrkrAucun, Je suis un ange moi, ange robot![]()
Allah y Barek fik si tu me l'as dit et que je ne t'ai pas répondu@misschemsy31 : Mabrouk la grossesse si je ne te l'ai pas déjà dis![]()
Elle a juste mangé un gros Kebab@misschemsy31 : Mabrouk la grossesse si je ne te l'ai pas déjà dis![]()
Non sans salade ni tomate mais supplément fritesElle a juste mangé un gros Kebabsalade tomate oignon
![]()
Elle a juste mangé un gros Kebabsalade tomate oignon
En plus pas halal, vu qu'on est dans le topic des haramistes![]()
Ah ouais mais non désoléc'est ma copine alors, liées par les liens du kebab![]()
Bah bravo !!!!@misschemsy31 : Mabrouk la grossesse si je ne te l'ai pas déjà dis![]()
ça va être "Bcp Haram" ici, même si on n'est pas au nigéria![]()
Punaiz et voilà que la 1ère sur le post c'est moi@IbnouCid, jme3 ga3 l'massakhites fi de9a !![]()
Punaiz et voilà que la 1ère sur le post c'est moi
7ram 3lia![]()
Je n'arrive que maintenant, normal, j'aime faire languir et me faire désirer
Qu'ai-je râté de croustillant ????
Une âme généreuse pour me résumer les choses haramatiques ????![]()