Le topic où vous allez décidé de ma vie dans les prochaines 24 heures.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
OO h O9

J'ai envie de me faire un film et j'ai cette liste sur clé USB

Blanche neige et le chasseur
L'ombre du Mal
Les chevres du pentagone
Jack and Jill
Hansel et gretel
mission to mars
Or noir
Paranormal activity 2
Planete 51
Prenium rush
Robin des bois
7 vies
Abraham Lincoln
Des hommes sans loi
Gangster squad
Voisins du troisieme type
Wall street
Warrior
Strret dance 2
Jack and Jill
Le chaperon rouge

Ma vie est entre vos doigts. Quel film dois-je voir maintenant ?

Je vous soumettrai d'autres choix qui auront une conséquence sur ma journée ou sur ma vie dans les prochaines 24 heures.

Je dédie ce topic à @Freyja qui m'a inspirée ce premier topic interactif de forum-reality.

Pour ma part, paranormal activity 2.

J'espère que ça pourra t'être utile par la suite ;)
Concernant tes tomates, ma mère (qui est devenue experte en la matière il faut croire) te conseille également les roseaux ... Des plants de basilic, persil ou ciboulette près de tes tomates pourront peut-être stimuler leur croissance en plus de les protéger (courges aussi, mais plus laborieux à mettre en place). Peut-être les arroses-tu trop ? Peut-être reçoivent-elles trop d'azote (qui afavorise la prolifération des feuilles au détriment des fruits comme c'est ton cas)

Il y a de la menthe à côté, j'ai des courgettes et du persil plus loin. Je crois que je les arroses trop comme tu dis , tous les deux jours des qu'on ne voit plus la terre mouillée. Je vais suivre les conseils des roseaux, ca me convient pour l'instant mais si le plant continue a grandir , ça va être impossible d'équilibrer le tout.

Pour ma part, paranormal activity 2.

Je dois finir blanche neige d'abord mais je regarderai les autres dans l'ordre de citation de ce que m'on dit tous les bladinautes depuis le debut, ca m'evitera de tergiverser :D

T'as aimé le 1 ? Il m'avait déçu moi .

OO h O9

L'ombre du Mal
Les chevres du pentagone
Jack and Jill
Hansel et gretel
mission to mars
Or noir
Paranormal activity 2
Planete 51
Prenium rush
Robin des bois
7 vies
Abraham Lincoln
Des hommes sans loi
Gangster squad
Wall street
Warrior
Strret dance 2
Jack and Jill
Le chaperon rouge

Je vous soumettrai d'autres choix qui auront une conséquence sur ma journée ou sur ma vie dans les prochaines 24 heures.

Je dédie ce topic à @Freyja qui m'a inspirée ce premier topic interactif de forum-reality.
jack and Jill, inconsciemment ça doit être celui que tu veux voir, tu l'as cité deux fois :intello:

Il y a de la menthe à côté, j'ai des courgettes et du persil plus loin. Je crois que je les arroses trop comme tu dis , tous les deux jours des qu'on ne voit plus la terre mouillée. Je vais suivre les conseils des roseaux, ca me convient pour l'instant mais si le plant continue a grandir , ça va être impossible d'équilibrer le tout.
Le paillage peut être une alternative pour l'arrosage, ça conserve bien l'humidité ;) ( à condition que tu aies de la pelouse à tondre ou des arvres qui perdent leurs feuilles)
Tu nous feras un bon gaspacho à la fin de l'été j'en suis sûre.

OO h O9

L'ombre du Mal
Les chevres du pentagone
Jack and Jill
Hansel et gretel
mission to mars
Or noir
Paranormal activity 2
Planete 51
Prenium rush
Robin des bois
7 vies
Abraham Lincoln
Des hommes sans loi
Gangster squad
Wall street
Warrior
Strret dance 2
Jack and Jill
Le chaperon rouge

Dès que j'ai lu le titre j'ai pensé à ça ====> "vire la stachemou" :p

Le paillage peut être une alternative pour l'arrosage, ça conserve bien l'humidité ;) ( à condition que tu aies de la pelouse à tondre ou des arvres qui perdent leurs feuilles)
Tu nous feras un bon gaspacho à la fin de l'été j'en suis sûre.

Je n'aime pas le gaspacho mais j'adore la BM :D , et j'en ai dejà cueilli des tomates depuis le debut de juillet.

Dès que j'ai lu le titre j'ai pensé à ça ====> "vire la stachemou" :p

Jamais de la vie sur ordre de quelqu'un :D . Seulement si j'en ai envie.

23h 45

Je n'ai rien trouvé d'intéressant comme sorties pour samedi dans la gazette . En fouillant tout à l'heure dans ma "boîte à loisirs" , j'ai retrouvé un chèque kadéos de 30 euros, deux billets pour disneyland paris, un carte de 6 mois pour spotify, puis j'ai finalement trouvé une wondercard de 30 euros qui est encore valable . J'ai donc décidé de la griller en réservant une des activités que les wonderbox à ce prix permettent de réserver. Je me suis rendu sur le site et voici ce que l'on propose pas loin de chez moi .

1) Un repas marocain pour 2 - Restaurant Les Jardins de Marrakech

Votre programme :

Pour 2 personnes :Un repas par personne (plat + thé)

• Exemple de menu :
    Couscous au poulet
    Thé à la menthe

2)Dégustation de spécialités méditerranéennes pour 2 - Le Moulin des Costières

Votre offre pour 2 :

- Visite du Moulin
    - Balade dans l’oliveraie
    - Dégustation des 5 variétés d’huiles d’olives et de ses spécialités méditerranéennes
    - Coffret découverte offert avec une huile d’olive, un vinaigre, un pot d’olive et une tapenade noire

3)Dégustation de spécialités marocaines - Le Regency

Votre offre pour 2 :
    - Trio de Briouates
    - Couscous poulet
    - Duo de pâtisseries marocaines
    - Thé à la menthe

ou

- Salade marocaine
    - Tajine kefta
    - Oranges à la cannelle
    - Thé à la menthe

Qu'est ce que je prends , je reserve l'offre 1,2 ou 3 ?

@Mims reserve la 3 y a plus a manger loool et en plus moi ça me donne envie :p

00 h 09

Ahhhh !! non !!! C'était la 2 qui me tentait!!!! J'ai prié fort pour qu'un de vous choisisse la 2 mais ce sera la 3 finalement , @zlinda3 , j'espère que je passerai un excellent moment grâce à toi, il y aura des danseuses orientales apparemment .
InchAllah que Deborah réponde, on fera connaissance autour de ce bon repas . Sinon ce sera avec un de mes amis qui servira de roue de secours :D

Fin du topic. Fin de cette troublante aventure où des inconnus auront guidé mes pas le temps de 24 h dans ma vie. Le fil s'arrête mais Elle, elle continue...

« La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît. »

Je dois finir blanche neige d'abord mais je regarderai les autres dans l'ordre de citation de ce que m'on dit tous les bladinautes depuis le debut, ca m'evitera de tergiverser :D

T'as aimé le 1 ? Il m'avait déçu moi .

Lol ok, sa t'apprendra à mettre ta vie entre les mains des bladinautes ! :langue:

Sinon les paranormal activity m'ont toujours fasciné, autant que les films d'horreur avec des poupées.

@Mims
L'option 2 sans hesiter, (5 varietes d'olives!!).
Par contre, les bladinautes qui te poussent dans les bras de Peggy la co...pardon Deborah... Manque de gout! :D

Ton topic me rappelle un fameux episode de Seinfeld, "the opposite me", ou un des personnages, George Costanza, looser notoire, decide de choisir systematiquement l'exact opposé de ce qu'il aurait habituellement fait vu que ca ne lui avait jamais reussi jusqu'a present.
En 24h il se trouve une superbe nana et le job de ses reves :D

J'ai
00 h 09

Ahhhh !! non !!! C'était la 2 qui me tentait!!!! J'ai prié fort pour qu'un de vous choisisse la 2 mais ce sera la 3 finalement , @zlinda3 , j'espère que je passerai un excellent moment grâce à toi, il y aura des danseuses orientales apparemment .
InchAllah que Deborah réponde, on fera connaissance autour de ce bon repas . Sinon ce sera avec un de mes amis qui servira de roue de secours :D

Fin du topic. Fin de cette troublante aventure où des inconnus auront guidé mes pas le temps de 24 h dans ma vie. Le fil s'arrête mais Elle, elle continue...

« La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît. »
00 h 09

J'ai une question ... C'est toi qui avait parlé de ta copine qui aime pas ta moustache? Si oui, pourquoi tu parle a des filles sur badoo ? :p si non , désole je me suis trompée

@Mims
L'option 2 sans hesiter, (5 varietes d'olives!!).
Par contre, les bladinautes qui te poussent dans les bras de Peggy la co...pardon Deborah... Manque de gout! :D

Ton topic me rappelle un fameux episode de Seinfeld, "the opposite me", ou un des personnages, George Costanza, looser notoire, decide de choisir systematiquement l'exact opposé de ce qu'il aurait habituellement fait vu que ca ne lui avait jamais reussi jusqu'a present.
En 24h il se trouve une superbe nana et le job de ses reves :D

Les jeux de l'amour et du hasard ...

Moi aussi, j'ai une passion pour les olives, mais ce sera le tajine a la place

Tiens ca me rappele quelqu'un : choisir l'exact opposé de ce qu'on choisit habituellement , notamment en matiere de gout pour les femmes, sauf qu'a ce quelqu'un ça ne lui a pas réussi :D Il faut que je me le vois cet épisode.

22h 44

Je viens d'envoyer un message à Déborah même si elle n'est pas connectée, où je lui demande ce qui l'a décidé à m'envoyer un message et pour savoir quel est sa motivation sur le site. J'espère qu'elle répondra avant ce week-end.

Je suis en train de parcourir la gazette qui parait chaque jeudi, un hebdomadaire qui regroupe toutes les sorties de la semaine qui ont lieu dans ma ville et les alentours, je regarde quelles sont les sorties intéressantes pour ce week end que je vais me programmer. Je vous soumettrai un choix dans quelques instants .

Merci @tarifit59 , sur le chemin du retour demain j'emprunterai une route de campagne et je couperai quelques roseaux pour les rajouter. Tu jardines toi aussi ? :)

Non je ne jardine pas mais mes parents beaucoup et je regarde leur réalisation pour te conseiller :D

Retour