Le tourisme sexuel au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imzey
  • Date de début Date de début
J'ai pas fini la video... C'est juste dégoutant!! Je savais pas qu'il y avait ce genre de trafics au Maroc, ils ont pas honte ou quoi, surtout de proposer des ENFANTS à des adultes! Des garçons à des hommes :malade: Bref il faut que les autorités réagissent vite...

Pour ton titre: il t'en faut peu! Le Maroc c'est pas le pays des bisounours hein

tu n'as pas à porter sur tes épaules le poids des horreurs faites par d'autres, qu'ils aient la même nationalité ou qu'ils soient de la même confession que la tienne.
Individu à part entière, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux marcher la tête haute. Si tu t'identifies à d'autres, tu finiras même par avoir honte d'être un être humain.

tu n'as pas à porter sur tes épaules le poids des horreurs faites par d'autres, qu'ils aient la même nationalité ou qu'ils soient de la même confession que la tienne.
Individu à part entière, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux marcher la tête haute. Si tu t'identifies à d'autres, tu finiras même par avoir honte d'être un être humain.

Je suis tout simplement degoute.

Einstein avait dit: "Le mal ne vient pas de ceux qui font le mal mais bien de ceux qui voit et laisse faire".

Einstein avait dit: "Le mal ne vient pas de ceux qui font le mal mais bien de ceux qui voit et laisse faire".

De quoi es-tu dégoûtée ? de ce que j'ai écrit ?

il y a des Marocains qui luttent contre la pédophilie, il n'y a aucune raison de s'identifier à ceux qui l' encouragent.

On a pas à avoir honte d'être arabe, français, musulman ou terrien simplement parce qu'il y a des gens du même "groupe" territorial ou confessionnel qui commettent des horreurs; le fait de lutter contre ou non (on a pas assez d'une vie pour lutter contre toutes les injustices dans le monde) n'est pas le sujet.

C'est vrai que des mauvaises choses passent au Maroc,c'est un pays comme les autres d'ailleurs n'est pas parfait......mais pour dire que j'ai honte d'etre une Marocaine jamais....je ne suis pas responsable des autres et de ce qu'ils font.

La pauvreté n'est pas une excuse, nos grands parents n'avaient rien mais leur honneur était sacré. Aujourd'hui on ne jure que par le fric

c est vrai que la pauvrete n est pas une excuse mais elle joue un role comme meme surtout pour les personnes vulnerables comme les enfants et ados ...

La pauvreté n'est pas une excuse, nos grands parents n'avaient rien mais leur honneur était sacré. Aujourd'hui on ne jure que par le fric

L education des parents aussi joue un role tres important
dans la video il y a des enfants qui sont pousser a la prostitution par leurs parents !!

dans la video il y a des enfants qui sont pousser a la prostitution par leurs parents !!

Un enfant qui naisse doit etre protege par l'etat, peu importe comment il est ne.

Ca me poignarde en plein coeur d'entendre que le Roi est le 7eme monarchie la plus riche au monde et voir ces gens se forcer de vendre leur corps pour quelques dirham. Ou est ce amir lmominine?

Ici ce n'est pas une prostitution, c'est de la pedophilie.

Un enfant qui naisse doit etre protege par l'etat, peu importe comment il est ne.

Ca me poignarde en plein coeur d'entendre que le Roi est le 7eme monarchie la plus riche au monde et voir ces gens se forcer de vendre leur corps pour quelques dirham. Ou est ce amir lmominine?

Ici ce n'est pas une prostitution, c'est de la pedophilie.

Le roi travaille de son mieux mais lui seul ne peut rien faire si des marocains continuent a supporter des extremistes islamistes ou chi givariste

Le roi travaille de son mieux mais lui seul ne peut rien faire si des marocains continuent a supporter des extremistes islamistes ou chi givariste

La democratie ne resoudra pas tout les problemes mais ca serait beaucoup mieux que ce qu'on a maintenant. Je veux que le roi aille jouer au golf ou jetski. Et qu'il laisse le peuple faire le travail.

La democratie ne resoudra pas tout les problemes mais ca serait beaucoup mieux que ce qu'on a maintenant. Je veux que le roi aille jouer au golf ou jetski. Et qu'il laisse le peuple faire le travail.

ce n est pas aussi simple que ca c est pas comme si tu appuie sur un boutton
Le changement brusque est tres dangereux a revoir l experience algerienne

il y a plusieurs parametres a prendre en compte :par ex, quelle serait la reaction des militaires?? tu crois que les militaires resteront les mains croisees a attendre qu un gouvernement civil vient leurs mettre les minotes
Quelle serait la reaction des puissances internationales qui devraient s assurer de ses interets au maroc?
comment pourrais tu etre sur que les elections seront transparentes?

Le présent dépend de nos ancêtres, mais le futur dépend de nous-mêmes. Personne ne sera responsable de notre bonheur ou notre tristesse sauf nous-mêmes. Seules nos croyances et nos attitudes qui bâtiront notre avenir et détermineront notre échec ou notre réussite. L’univers est une succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Ce sont la nature de nos croyances et la qualité de nos actions qui écriront notre avenir et marqueront le présent des futures générations.

Autrement dit, nous sommes les premiers responsables de cette situation dégoûtante.

Il faut avoir honte du gouvernement marocain.

Si les marocains veulent éradiquer le marché du sexe, ils doivent voter oui à la constitution, puis voter en 2012 pour le parti qui en fera l'une de ses priorités, bilan après 5 ans et sanction dans les urnes si les résultats ne suivent pas...c'est beau la démocratie :D

tu crois que le Maroc est une classe et que le roi est surveillant géneral ? c'est sûr que ton thread est juste pour denigrer .on peut poster pire pour les autres pays voisins , juste pour ne pas aller plus loin , je sais que ce n'est pas une excuse , mais chez les eux il y a pire ,parce qu'ils n'en parlent pas et ne font rien pour combattre le fléau .donc ,ils sont clean ,et tu seras fier d'être de ces pays qui cachent parce que c'est "hchouma" .

qui sait si toi tu ne fais pas ça aussi et tu le caches , c'est pour ça peut être que tu as honte .. mais si tu as honte d'etre marocain , si toutefois tu l'es , change de nationalité.
car les marocains denoncent ça haut et fort , et les associations aussi , mais savent que ce genre existe partout dans la planéte et ne veulent pas que ça existe chez eux .c'est tout à leur honneur de lutter contre cà .

c est vrai que la pauvrete n est pas une excuse mais elle joue un role comme meme surtout pour les personnes vulnerables comme les enfants et ados ...

Si la misère peut engendrer la prostitution, c'est aux parents d'aller au charbon, si je n'avais que ce choix pour nourrir mes enfants, c'est moi qui irait me prostituer.
Fantine a toujours essayé d'épargner sa fille.

Ca me rappelle un peu la célèbre citation du pasteur antinazi Martin Niemöller

«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»

moi je m'en fou complétement de ce genre de relation, chacun est responsable de son ***
SVP arrêtez votre introlérence.

la liberté individuelle commence par la liberté de conscience et la liberté sexuelle.

même je ne partage pas cette façon de relation des homo-sexuels, car je la considère anti-nature, ça c'est mon point de vue. mais on sait tous que le monde depuis est qu'il monde, il y a eu toujours des homos (kawmo loutt) "zamels". phénomène de société, ou problème médical, ou porblème hormonales, ...

Tant qu'ils respectent les lois en vigueur, je m'en de leur façons de pratiquer le sex

vous vivez en europe, il y a des homos partout et alors pourquoi vous optez pour les nationalités de leurs pays?

faut toujours attendre que ça fasse du bruit à l'éxtérieur pour soigner son image terni par les sacandales?

MAROCAINS RÉSIDANT A L’ÉTRANGER

Faut pas croire qu'ils sont tous parfaits et il ne faut pas penser que chacun d'eux représente le Maroc.

Il ne faut tirer aucune généralité concernant tant les autorités marocaines que les autorités des pays où résident ces marocains de l'étranger.

Chacun fait ce qu'il peut.

Idem pour le sujet de cette discussion. :)

MAROCAINS RÉSIDANT A L’ÉTRANGER

Faut pas croire qu'ils sont tous parfaits et il ne faut pas penser que chacun d'eux représente le Maroc.

Il ne faut tirer aucune généralité concernant tant les autorités marocaines que les autorités des pays où résident ces marocains de l'étranger.

Chacun fait ce qu'il peut.

Idem pour le sujet de cette discussion. :)

merci Meuse, c'éatit éxactement la réponse que j'attendais.
merci d'éxister.

moi je m'en fou complétement de ce genre de relation, chacun est responsable de son ***

la liberté individuelle commence par la liberté de conscience et la liberté sexuelle.

même je ne partage pas cette façon de relation des homo-sexuels, car je la considère anti-nature, ça c'est mon point de vue. mais on sait tous que le monde depuis est qu'il monde, il y a eu toujours des homos (kawmo loutt) "zamels". phénomène de société, ou problème médical, ou porblème hormonales, ...

Tant qu'ils respectent les lois en vigueur, je m'en de leur façons de pratiquer le sex

vous vivez en europe, il y a des homos partout et alors pourquoi vous optez pour les nationalités de leurs pays?

Mais de quelle homosexualité tu parles???? On parle de pédophiles! as tu entendu que les garçons ont 12 ans et qu'ils se font enrôler par des rabatteurs?

Ce n'est pas la liberté individuelle c'est un crime!

Reviens parler de liberté individuelle si quelqu'un de ta famille proche s'est fait enrôler à 12 ans pour 30 euros, pour qu'à 20 ans sa vie soit finie avec une maladie incurable comme le sida.

Liberté individuelle....

C'est ça quand on ferme les yeux et que l'on répète sans cesse que tout va bien au Maroc, que l'on fait du déni de réalité, que l'on ne supporte pas la critique.

Les choses n'avancent pas dans le déni. J'ai vécu à Marrakech, on dirait que tout le monde s'enfout de la prostitution de masse voir même de la pédophilie, tellement banale qu'ils trouvent ça normal.

Il faut attaquer le mal par le mal, les gens doivent se bouger et agir eux même pour traquer ces trafiquants qui attire les pervers du monde au Maroc, et qui gache la vie à des milliers d'enfants innocents. Ce qu'il faut comme je l'ai dit sur un autre post concernant le sujet, une décente punitive par la population, ca va faire réveiller les autorités. Comme en Algérie par exemple ou des boites de nuits ont été saccagé à cause de la prostitution, et depuis la Police fais bien son travail dans ces endroits.

http://www.algerie-plus.com/actualite/tichy-hotels-saccages-pour-atteinte-aux-bonnes-moeurs/

Dans ces cas-là, il ne s'agit pas d'homosexuels vs homosexuels adultes (majeurs). Ici, il s'agit pour la plupart du temps de mineurs (pauvres), éxploités par les rabatteurs et les pédophiles. Pas parcequ'ils y trouvent du plaisir, mais parcequ'ils sont contraints à le faire. Pour insulter la misère.

Retour