Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas à porter sur tes épaules le poids des horreurs faites par d'autres, qu'ils aient la même nationalité ou qu'ils soient de la même confession que la tienne.
Individu à part entière, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux marcher la tête haute. Si tu t'identifies à d'autres, tu finiras même par avoir honte d'être un être humain.
Je suis tout simplement degoute.
Einstein avait dit: "Le mal ne vient pas de ceux qui font le mal mais bien de ceux qui voit et laisse faire".
C est vraiment malheureux
un Etat qui se respecte devrait assurer un minimum de revenu pour les depourvus genre 600dh-1200dh par mois
Einstein avait dit: "Le mal ne vient pas de ceux qui font le mal mais bien de ceux qui voit et laisse faire".
La pauvreté n'est pas une excuse, nos grands parents n'avaient rien mais leur honneur était sacré. Aujourd'hui on ne jure que par le fric
La pauvreté n'est pas une excuse, nos grands parents n'avaient rien mais leur honneur était sacré. Aujourd'hui on ne jure que par le fric
L education des parents aussi joue un role tres important
dans la video il y a des enfants qui sont pousser a la prostitution par leurs parents !!
Un enfant qui naisse doit etre protege par l'etat, peu importe comment il est ne.
Ca me poignarde en plein coeur d'entendre que le Roi est le 7eme monarchie la plus riche au monde et voir ces gens se forcer de vendre leur corps pour quelques dirham. Ou est ce amir lmominine?
Ici ce n'est pas une prostitution, c'est de la pedophilie.
Le roi travaille de son mieux mais lui seul ne peut rien faire si des marocains continuent a supporter des extremistes islamistes ou chi givariste
La democratie ne resoudra pas tout les problemes mais ca serait beaucoup mieux que ce qu'on a maintenant. Je veux que le roi aille jouer au golf ou jetski. Et qu'il laisse le peuple faire le travail.
Le présent dépend de nos ancêtres, mais le futur dépend de nous-mêmes. Personne ne sera responsable de notre bonheur ou notre tristesse sauf nous-mêmes. Seules nos croyances et nos attitudes qui bâtiront notre avenir et détermineront notre échec ou notre réussite. L’univers est une succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Ce sont la nature de nos croyances et la qualité de nos actions qui écriront notre avenir et marqueront le présent des futures générations.Je suis tout simplement degoute.
tu crois que le Maroc est une classe et que le roi est surveillant géneral ? c'est sûr que ton thread est juste pour denigrer .on peut poster pire pour les autres pays voisins , juste pour ne pas aller plus loin , je sais que ce n'est pas une excuse , mais chez les eux il y a pire ,parce qu'ils n'en parlent pas et ne font rien pour combattre le fléau .donc ,ils sont clean ,et tu seras fier d'être de ces pays qui cachent parce que c'est "hchouma" .
c est vrai que la pauvrete n est pas une excuse mais elle joue un role comme meme surtout pour les personnes vulnerables comme les enfants et ados ...
L education des parents aussi joue un role tres important
dans la video il y a des enfants qui sont pousser a la prostitution par leurs parents !!
salamLa pauvreté n'est pas une excuse, nos grands parents n'avaient rien mais leur honneur était sacré. Aujourd'hui on ne jure que par le fric
Si la misère peut engendrer la prostitution, c'est aux parents d'aller au charbon, si je n'avais que ce choix pour nourrir mes enfants, c'est moi qui irait me prostituer.
Fantine a toujours essayé d'épargner sa fille.
le maroc merite mieux que les imbeciles qui sont en charge...God help us>>ina allah ouina ilaihi rajioun>>>
Il y a des policiers, des tribunaux et des prisons dans tous les pays.
Si on pouvait empêcher les délinquants et les criminels d'agir....
faut toujours attendre que ça fasse du bruit à l'éxtérieur pour soigner son image terni par les sacandales?
MAROCAINS RÉSIDANT A LÉTRANGER
Faut pas croire qu'ils sont tous parfaits et il ne faut pas penser que chacun d'eux représente le Maroc.
Il ne faut tirer aucune généralité concernant tant les autorités marocaines que les autorités des pays où résident ces marocains de l'étranger.
Chacun fait ce qu'il peut.
Idem pour le sujet de cette discussion.![]()
moi je m'en fou complétement de ce genre de relation, chacun est responsable de son ***
SVP arrêtez votre introlérence.
la liberté individuelle commence par la liberté de conscience et la liberté sexuelle.
même je ne partage pas cette façon de relation des homo-sexuels, car je la considère anti-nature, ça c'est mon point de vue. mais on sait tous que le monde depuis est qu'il monde, il y a eu toujours des homos (kawmo loutt) "zamels". phénomène de société, ou problème médical, ou porblème hormonales, ...
Tant qu'ils respectent les lois en vigueur, je m'en de leur façons de pratiquer le sex
vous vivez en europe, il y a des homos partout et alors pourquoi vous optez pour les nationalités de leurs pays?
faut toujours attendre que ça fasse du bruit à l'éxtérieur pour soigner son image terni par les sacandales?
moi je m'en fou complétement de ce genre de relation, chacun est responsable de son ***
SVP arrêtez votre introlérence.
la liberté individuelle commence par la liberté de conscience et la liberté sexuelle.
même je ne partage pas cette façon de relation des homo-sexuels, car je la considère anti-nature, ça c'est mon point de vue. mais on sait tous que le monde depuis est qu'il monde, il y a eu toujours des homos (kawmo loutt) "zamels". phénomène de société, ou problème médical, ou porblème hormonales, ...
Tant qu'ils respectent les lois en vigueur, je m'en de leur façons de pratiquer le sex
vous vivez en europe, il y a des homos partout et alors pourquoi vous optez pour les nationalités de leurs pays?