Le trousseau de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Salam

Moi aussi je suis en plein dans les preparatifs de mon trousseau, je suis contente car avec les soldes je pourrais me faire plaisir. Je vais miser sur les bons pijamas chauds, les jolis dessous avec nuisettes, puis les parfums etc... J'ai hate de faire tout ca !

Alikoum slm tu compte acheté quoi exactement ?

Je dois acheter des pijamas, des ensembles lingeries, des sorties de bains, serviettes et gants lol, des nuisettes avec leurs peignoires, et des sandales a pompoms lol pour la maison. Surement d'autres choses mais pour les soldes je vais commencer par ca.

J'ai acheté une brosse soufflante rotative, pour ne plus faire le brushing avec les deux mains, et le lisseur j'ai jetté.

Je ne sais pas si, si j'achete des cremes, lait pour le corps, brume legere etc, si ca va pas pourrir comme je me marie que dans 8 mois, ou si je les achete en dernier ?

Tu vas rire j en ai plein et j adore mettre ca avec des ugg pantoufles à la maison et mon mec adore ma collection de pyjama lorsque je suis sur le canapé il s accroche a moi comme si j étais son GROS Doudou .... faut pas croire ça peut les exciter d' une certaine manière :prudent:
Après ça dépend comment c'est fait
Ceux d'etam lingerie sont très mimis
:timide:

Mais si c'est ça http://m.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Pilou/org/3/t/1/6010800.htm ça craint lol

écoute a sahebti je vais pas te mentir j en ai qqun de jolis dial etam and co walakine le reste c est dial el bled tu vois le genre :p rose avec des têtes d' oursons ou vert avec des poussins Mdr
Mdrrrrr le genre de pyjama que ma mère me ramène du bled et ça finit tjs en embrouille car je montre clairement que j'aime pas :D

Ton mec gardes le c'est un bon lui !! Un autre n'aurait pas supporté :D

Une mariée à l'ancienne dont le seul rêve et objectif dans la vie c'est le mariage
aweddi à l'ancienne c'était beaucoup plus simple, y avait pas tous ces magasins à dévaliser ni tout ce bordel à organiser. la famille faisait tout : la bouffe du mariage, la musique avec des bendir et des chants, le maquillage de la mariée et son trousseau qui contenait trois fois rien.
aujourd'hui ça veut faire des mariages de prince et de princesse de l'époque avec plein de fioritures et de détails à la *** qui prennent la tête et qui multiplient les occasions de se fâcher.

aweddi à l'ancienne c'était beaucoup plus simple, y avait pas tous ces magasins à dévaliser ni tout ce bordel à organiser. la famille faisait tout : la bouffe du mariage, la musique avec des bendir et des chants, le maquillage de la mariée et son trousseau qui contenait trois fois rien.
aujourd'hui ça veut faire des mariages de prince et de princesse de l'époque avec plein de fioritures et de détails à la *** qui prennent la tête et qui multiplient les occasions de se fâcher.
non mais l'histoire du trousseau entre nous c'est archaïque comme truc
Comme je disais plus haut aujourd'hui le mieux c'est de meubler au fur et à mesure et choisir la déco avec son conjoint
Les trucs ta3 brekri y'a que les nanas à l'ancienne que ça intéresse

Retour