Hihihihi hihihihi j'avoue je voulais pas le dire![]()
ça dépend combien demande beau papa pour la dot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihihi hihihihi j'avoue je voulais pas le dire![]()
Il demandera rien tant que sa fille est heureuse ( et ça c'est crédible ?)ça dépend combien demande beau papa pour la dot![]()
Il demandera rien tant que sa fille est heureuse ( et ça c'est crédible ?)
J'aurai tenter lencoups ahahahahahanon un papa Marocain qui demande rien c'est pas du tout crédible![]()
Alikoum slm tu compte acheté quoi exactement ?Salam
Moi aussi je suis en plein dans les preparatifs de mon trousseau, je suis contente car avec les soldes je pourrais me faire plaisir. Je vais miser sur les bons pijamas chauds, les jolis dessous avec nuisettes, puis les parfums etc... J'ai hate de faire tout ca !
Alikoum slm tu compte acheté quoi exactement ?
Évite la robe de chambre en pilou pilouSalam
Moi aussi je suis en plein dans les preparatifs de mon trousseau, je suis contente car avec les soldes je pourrais me faire plaisir. Je vais miser sur les bons pijamas chauds!
S'ils sont fermés non aucun risqueJe ne sais pas si, si j'achete des cremes, lait pour le corps, brume legere etc, si ca va pas pourrir comme je me marie que dans 8 mois, ou si je les achete en dernier ?
S'ils sont fermés non aucun risque
Tu vas rire j en ai plein et j adore mettre ca avec des ugg pantoufles à la maison et mon mec adore ma collection de pyjama lorsque je suis sur le canapé il s accroche a moi comme si j étais son GROS Doudou .... faut pas croire ça peut les exciter d' une certaine manièreÉvite la robe de chambre en pilou pilou
![]()
Après ça dépend comment c'est faitTu vas rire j en ai plein et j adore mettre ca avec des ugg pantoufles à la maison et mon mec adore ma collection de pyjama lorsque je suis sur le canapé il s accroche a moi comme si j étais son GROS Doudou .... faut pas croire ça peut les exciter d' une certaine manière![]()
écoute a sahebti je vais pas te mentir j en ai qqun de jolis dial etam and co walakine le reste c est dial el bled tu vois le genreAprès ça dépend comment c'est fait
Ceux d'etam lingerie sont très mimis
![]()
Après ça dépend comment c'est fait
Ceux d'etam lingerie sont très mimis
entre nous ce qui est Mimi c est ce qui a en dessous dial pijama et ça Mimi bezeffffffff
Mais si c'est ça http://m.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Pilou/org/3/t/1/6010800.htm ça craint lol
Mdrrrrr le genre de pyjama que ma mère me ramène du bled et ça finit tjs en embrouille car je montre clairement que j'aime pasécoute a sahebti je vais pas te mentir j en ai qqun de jolis dial etam and co walakine le reste c est dial el bled tu vois le genrerose avec des têtes d' oursons ou vert avec des poussins Mdr
mdrrr exactement......j allais rajouter nappes, napperons, rideaux et ce genre de conneries mais finalement l'antidépresseur est le principal ingrédient, tout le reste n'est que fioriture![]()
waaah ça a l'air bien relou d'être une mariée.Une petite vidéo et quelques image pour illustrer tout ça
Une mariée à l'ancienne dont le seul rêve et objectif dans la vie c'est le mariagewaaah ça a l'air bien relou d'être une mariée.![]()
aweddi à l'ancienne c'était beaucoup plus simple, y avait pas tous ces magasins à dévaliser ni tout ce bordel à organiser. la famille faisait tout : la bouffe du mariage, la musique avec des bendir et des chants, le maquillage de la mariée et son trousseau qui contenait trois fois rien.Une mariée à l'ancienne dont le seul rêve et objectif dans la vie c'est le mariage
Ces coutumes à la *** me donnent envie de gerber.salam les filles dites moi je me posais une question avec ma cousine qui va se marié on met quoi dans un trousseau ?
aux bladinettes mariéés pouvez vous me dire ce qu'il y avais dans le votre ?
merci
non mais l'histoire du trousseau entre nous c'est archaïque comme trucaweddi à l'ancienne c'était beaucoup plus simple, y avait pas tous ces magasins à dévaliser ni tout ce bordel à organiser. la famille faisait tout : la bouffe du mariage, la musique avec des bendir et des chants, le maquillage de la mariée et son trousseau qui contenait trois fois rien.
aujourd'hui ça veut faire des mariages de prince et de princesse de l'époque avec plein de fioritures et de détails à la *** qui prennent la tête et qui multiplient les occasions de se fâcher.
Rien ne empêche d'aller gerber a bonne enteudeur....Ces coutumes à la *** me donnent envie de gerber.