le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
bon...

à part rim88 qui me connait bien, personne n'a répondu sérieusement à la mission..

c'est un truc pour Carrie Bradshaw ça...

il faut trouver un truc sympa, pour 18euros, chez la redoute et mettre le lien sur le topic :eek: c pas dur comme même!

vous savez que c un métier en vogue ça... dénicher des trucs pour les autres sur le net....
ben chui pô prête de vous embaucher :rolleyes:

bon...

à part rim88 qui me connait bien, personne n'a répondu sérieusement à la mission..

il faut trouver un truc sympa, pour 18euros, chez la redoute et mettre le lien sur le topic :eeek: c pas dur comme même!

vous savez que c un métier en vogue ça... dénicher des trucs pour les autres sur le net....
ben chui pô prête de vous embaucher :roll-eyes:

ah bon......la classe :cool:
pour les chaussures ou la bibine???? :D

Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?

à vous les filles...

*postez l'image si possible ça sera plus sympa

les robes longuessssss!!!!! jadoooooooooooore!!!! ya rien de mieu pour etre bien cet été ! ;)

Pièces jointes

• robe_longue_maje.jpg
    robe_longue_maje.jpg
    31.6 KB · Affichages: 55
les longueeeeees robes a bretelle de chez Zara
les robes facon marylin monroe aussi c ttrop zolie
les escarpins

et puis tt ski est classique et beau de chez Sandro, Massimo Dutti, Mango etc
les petits hauts etc

attendez une petit seconde jv vous trouvez des photos

bon...

il faut trouver un truc sympa, pour 18euros, chez la redoute et mettre le lien sur le topic :eek: c pas dur comme même!

ben chui pô prête de vous embaucher :rolleyes:

La redoute personnellement.. je trouve que leur catalogue est fait a base de photos NON CONTRACTUELLES lol

javé commandé un beau Manteau cet hiver
Il paraissait magnifique ds le caalogue

et en fait il était trop de la mauvaise qualité, tout fragile, pas assez de matière, bref

trop décu

jachete plus rien chez eux telment gt dégouté lol

Mon truc du moment, ni mode, ni "in", ni tendance, est noir... corsé, brut, amer, tantôt fin, tantôt rugueux.

Moi qui était une adepte de plaisirs sucrés en tt genre, je viens de me mettre, doucement et probablement sûrement, au chocolat noir.. intense.:cool:

Ce n'est même pas de la gourmandise... un simple carré et c'est le quotidien qui se suspend. Une vraie dose de plaisir.

en ce moment je ne peux pas porter ce que j'aime
(j'ai le dessus des pieds tout irrité)
dc ca en devient un calvaire le matin
même les godasses
j'peux pas mettre celles que j'veux!

dc y a vraiment rien niveau fringues qui me tente
pff :rolleyes:

Cgez Minelli t'en a de très Jolies et un peu plus habillée que celles que t'as postées

(Dsl je les trouve pas trop rafinées et pas très zolies :D)

celles que j'ai en tete elle sont encore plus légere que celles que j'ai postées...je les veux blanches, légeres, plates et pas trop montante (niveau chevilles maximum)...

en ce moment je ne peux pas porter ce que j'aime
(j'ai le dessus des pieds tout irrité)
dc ca en devient un calvaire le matin
même les godasses
j'peux pas mettre celles que j'veux!

dc y a vraiment rien niveau fringues qui me tente
pff :rolleyes:

prends des claquettes plates et fines
j'en ai trouvé de super jolies hier
en blanches tjrs lol
comme j'ai décidé de ne plus acheter de noir, en ce moment j'achete que du blanc :D

Retour