le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Sinon.... j'aime aussi beaucoup les serre-tête ruban en satin....
ça fait accessoire qu'on porte plus facilement que les chapeaux (quoi que cela me va très bien lol)

Les escarpins bouts rond ouverts ou fermés ...

Pièces jointes

• escarpins.jpg
    escarpins.jpg
    4.8 KB · Affichages: 108
  • ascarpins dorés.jpg
    ascarpins dorés.jpg
    7.5 KB · Affichages: 110
Moi... en ce moment, y'a ça que j'aime
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez.... :rouge:

elle est torp belle la jupe,,j'ai la meme mais en brun que j'ai acheté pendant les soldes chez sfera,,,je l'ai vu en noire chez zara,,chez bershka aussi,mais j'aime pas trop la qualité du tissu,,,,,,mais tu mets cette jupe avec un chemisier bien ceintré une ceinture à la taille et des escarpins à bout ronds pour ne pas faire trop classique comme si on se rendait à un mariage à la commune :D ça donne super bien ;)

Moi... en ce moment, y'a ça que j'aime
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez.... :rouge:

j'ai une jupe qui ressemble trop a celle là, jlai mis une ou deux fois, mais elle est trop belle. Jlai mise a un mariage, mais je pourrais la mettre tt les jours aussi, c juste que je suis du genre a laisser les beaux vetements ds l'armoir, sais pas pq je suis comme ca:fou::langue:

Pour cet été, je veux un trench court, un beige, avec un peu de marron pour les boutons... y'en a des sympas chez "benetton" et chez "monoprix".

D'ailleurs, je trouve que les fringues de chez monoprix sont vraiment de mieux en mieux... ds des tons sobres et recherchés.
c'est peut être deja out
mais j'aime beaucoup les beau trench
noirs en tissus technique, moderne noir de préférence
avec une très large ceinture en cuir ou façon cuir noir oui rouge peut être

sinon j'adore les lunnettes de soleil JAckie O sans rien sur les branches fines...vraiment d'époque

mais bon avec ce climat batard
je ne sens pas encore quelle sera le look de ce printemps et de cet été

Pour cet été, je veux un trench court, un beige, avec un peu de marron pour les boutons... y'en a des sympas chez "benetton" et chez "monoprix".

D'ailleurs, je trouve que les fringues de chez monoprix sont vraiment de mieux en mieux... ds des tons sobres et recherchés.

c'est comme naf naf.. à une période ils sont partis dans des délires bizarres aux couleurs flashis... là, c'est assez sobre et chic....

le trench c'est indémodable!!!!

moi il y a aussi le petite veste en jean près du corps que je porte depuis mes 16 ans... cad depuis un bon moment lol :D j'en ai une depuis 11 ans je la mets tjrs...

c'est comme naf naf.. à une période ils sont partis dans des délires bizarres aux couleurs flashis... là, c'est assez sobre et chic....

moi il y a aussi le petite veste en jean près du corps que je porte depuis mes 16 ans... cad depuis un bon moment lol : D j'en ai une depuis 11 ans je la mets tjrs...

punaise les filles vous m'avez donné envie d'aller faire les boutiques:eek:

du coup ce soir je sors plus tot et je file au centre ville:D

punaise les filles vous m'avez donné envie d'aller faire les boutiques:eek:

du coup ce soir je sors plus tot et je file au centre ville:D

fais toi plaize!!!!!!!!!!!!!!!!

ça faisait des mois que je n'étais pas sortie... là je découvre un peu ce qui se fait en ce moment et je suis séduite...
c'est chic et très féminin sans être vulgaire....
j'adore...
et j'avais oublié comme ça faisait du bien de se faire plaisir et de prendre soin de soi... ;)

viens nous dire si tu as déniché un truc sympa!

moi aussi j'aime bien
j'ai porté ça il y a quelque jours
avec un legging a la place du jean
et avec des bottes plates
vraiment très sympa couleur KMEL
49€ seulement (si je puis dire) chez ZARA

Legging ou jean slim ca fait bien sous les bottes
les jeans coupes droites a éviter biensur sous des bottes :D

fais toi plaize!!!!!!!!!!!!!!!!

ça faisait des mois que je n'étais pas sortie... là je découvre un peu ce qui se fait en ce moment et je suis séduite...
c'est chic et très féminin sans être vulgaire....
j'adore...
et j'avais oublié comme ça faisait du bien de se faire plaisir et de prendre soin de soi... ;)

viens nous dire si tu as déniché un truc sympa!

je n'y manquerai pas ;)

Moi, je viens de m'acheter un veston en cuir, que jessaie d'abîmer au maximum.:)

moi il y a aussi le petite veste en jean près du corps que je porte depuis mes 16 ans... cad depuis un bon moment lol :D j'en ai une depuis 11 ans je la mets tjrs...

Jvé essayé d'être claire

tu va dans

Gerer les pièces jointes

===> Parcourrir

========> Une fois ke t'a sélectionné ton fichier tu clik sur "envoyer"

===============> FERMER LA FENETRE
Ouiiiii c clair merciiii ma cherie mais j'ai un prob sur mon pc il voulait plus parcourir les images :fou: à plus tard alors.......

Retour