le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Elles ont tout compris ces femmes là mon ptit muffin.
Sans aucune honte tu viens nous le dire .

Ah les femmes d'aujourd'hui :rolleyes:

Tu veux du VTFF, c'est ça??? attention...
non DTC....d'abord... jalouse va...

A qui le dis-tu... j'aime toujours Longchamp, par contre, j'ai du mal avec qql pliages, du moins qql coloris, portés par un peu n'importe qui.

Mais d'autres modèles sont très beaux..
Moi un truc ke zaime pas!!! tout le monde à un sac longchamps...je trouve plus ça beau mnt...

Elles ont tout compris ces femmes là mon ptit muffin.

Tu veux du VTFF, c'est ça??? attention...

A qui le dis-tu... j'aime toujours Longchamp, par contre, j'ai du mal avec qql pliages, du moins qql coloris, portés par un peu n'importe qui.

Mais d'autres modèles sont très beaux..

mais on s'en fout d'abord...

Le truc du moment que j'aime aussi :

Le vernis rouge cerise aux pieds et aux mains:cool:::

je suis en train de m'en mettre aux pieds là....
2 couches pour que ça fasse très foncé... c'est pour que ça claque avec une superbe takchita noire demain soir :cool:

en plus avec cette mode des escarpins ouvert... on peut se permettre des petites fantaisies avec le vernis des pieds... :rouge:

@soussou: admets ta défaite.. il n'y a aucune honte j'te jure....

c'est juste pour ennuyer Celio
chacun porte ce qui lui plait;)

on vit tous juste pour emmerder quelqu'un comme je disais hier...

moi c'est pour emmerder mon mari (et toi aussi en fait)
yasmin11 elle reste en vie pour m'emmerder
et ainsi de suite....

ça j'aime beaucoup, avec une chemise bien cintrée en couleur...

parce que on ne va pas faire que poller einh? je hais le polluage sur mes topics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est ce qui se passe ici ???? et pourquoi avec moi... de toute façon, on s'en fout...
parce que tu es la seule à avoir dit ça..je donne mon avis comme tout le monde , alors dire que tu t en fous, excuse moi, mais JE m en fous, pck au final, je dis ce que j'ai envie de dire et tant que ça blesse personne, ne la ramène pas :D

parce que tu es la seule à avoir dit ça..je donne mon avis comme tout le monde , alors dire que tu t en fous, excuse moi, mais JE m en fous, pck au final, je dis ce que j'ai envie de dire et tant que ça blesse personne, ne la ramène pas :D

mais moi j'ai dit je m'enfous a quelqu'un pas à toi, et j'ai pas dit je me fous de toi... alors taratata d'abord... Et puis si tu t'enfous, on sera deux...lol

mais moi j'ai dit je m'enfous a quelqu'un pas à toi, et j'ai pas dit je me fous de toi... alors taratata d'abord... Et puis si tu t'enfous, on sera deux...lol
ah bon?? :eek: il me semblait que tu disais ça à moi et jtrouvais pas ça jonti! ci tou et pi moi jmen fou, ci biento le weekend et jvai alé me reposer
bizou et bon weekend!
thala!

Mddrrr, et mm quand tu parles shopping, c'est pour dénicher un gros sac pour y fourrer ttes les affaires des bébés.

Pour en revenir au style, je n'ai jamais porté un tailleur de ma vie... je crois que je vais m'en acheter au moins un, pour la forme...: D je suis plutôt du genre à accessoriser mes tenues.

ben tu sais quand tu es prof et que tu ressembles plus a une eleve, tu dois essayer de faire plus mature. lol. sinon, c etait aussi pour les assortir a ma mallette. :rolleyes:

sinon j adore les bijoux, surtout les anciens bijoux berberes et a l epoque, je portais des foulards autour du col des chemises, j aimais aussi le style chemisier blanc avec un genre de faux gilet qui se ferme autour du cou, un peu comme les serveurs, avec une jupe droite ou un pantalon classique, des bottines en cuir ou des escarpins, c est tres bo. je n aime pas les chapeaux, ca ne me va pas du tout, et puis j des cheveux fabuleux, trop beaux pour etre caches.:cool:

sinon, les pyjamas en pilou, c est pas mal non plus, et les grands sacs, sont tres utiles. j en ai trouve tt une serie supers. je sais tout mettre dedans, meme les jumos si je force un peu.:eek:

Moi, j'adore les meufs qui s'habillent avec jeans et des longues bottes en cuir, c trooooopppp attirant, moi ba3da sa mrend dingue!!

Retour