Le tube « lm3allem » de saad lamjarred interprété par des jeunes...sud coréens !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quatre étudiants sud-coréens ont suscité le buzz sur la toile en interprétant le tube de Saad Lamjarred, « Lm3allem ».
--------------------------------------------------------------
Saad Lamjarred a des fans coréens.

Dans une vidéo publiée le 24 aout sur Youtube, on peut voir quatre jeunes sud-coréens expliquer, en arabe, qu’ils font leurs études en Jordanie.

Une fois cette explication terminée, les étudiants asiatiques se mettent à chanter le dernier tube du chanteur marocain, « Lm3allem » avec plus de cœur que de talent.

Trois jours après sa publication, la vidéo a suscité le buzz sur le web et compte un peu plus de 66 000 vues.

Pour rappel, la chanson « Lm3allem » compte plus de 124 millions de vues sur YouTube

Écoutez la "version sud coréenne" de lem3alem ici

Yassine Majdi
http://telquel.ma/2015/08/27/video-sud-coreens-chantent-lm3allem-saad-lamjarred_1460961

C'est pas parce que toi tu aimes pas, que c'est forcément de la merdeeee lol

Question de goût ....Pour ma part, je n’apprécie pas ce genre de "chansonnettes" minables pour adolescentes pubères ...en plus chantées par des loubiates ;)
Mais bon tu trouves ce genre "musical efféminé" à ton goût ...c'est ton droit:)

Bah moi c'est quelqu'un qui a fréquenté les mêmes soirées que lui au Maroc qui me l'a dit, après désolée je n'affirme rien, je ne veux pas te vexer

Je me disais aussi qu'il devait l'être! tente ta chance @KINGjulian

mdrrrrr ....... bande de bergaga , de vraies Marocaines :p

désolé mais non , j'aime trop les femmes pour aller voir chez les mecs :D

J aime bcp saad lemjarred I'll a fait une renaissance du folklore marocain avec une sensitivite musicale que des filles pleurent en ecoutant ses chansons.
Sans la music de DJ van saad lemjarred n est qu un artiste normal.
Tree doue Mai's pas parfait.
DJ van Avec sa music a rendu saad lemjarred parfait.
Super star.

J aime bcp saad lemjarred I'll a fait une renaissance du folklore marocain avec une sensitivite musicale que des filles pleurent en ecoutant ses chansons.
Sans la music de DJ van saad lemjarred n est qu un artiste normal.
Tree doue Mai's pas parfait.
DJ van Avec sa music a rendu saad lemjarred parfait.
Super star.

Ca m'étonnerait que ce soit l'effet de sa musique :rolleyes:

@KINGjulian :love:

Retour