simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
124900
Hahahahahaha excellent celui-là !
HAHAHAHAHAAHAHAHA ! Meskhoute !@Scoco
i.Berberias @Rasko
كاتبين : د. شباط !!! خاصنا نعرفو را ماشي أي واحد كاتبين حدا سميتو (د.) را كاتعني دكتور.. تقد تكون كاتعني دلفين، دب، دحش، دينمك ولا ديلكلب
Ah ah ah ah mdrrrrrrrr va va au diable moi je t'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur le foot tu savais que Tony Parker a eu le ballon d'or?
Ah ah ah ah mdrrrrrrrr va va au diable moi je t'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur le foot tu savais que Tony Parker a eu le ballon d'or?![]()
Ah ah ah ah ah je suis MdrMdrrrrrrrrrr
Nan, il a fini deuxième derrière jeannie longo
Ah ah ah ah ah je suis Mdr
Qu'est ce que tu connais au foot toi? Moi je vais t'apprendre si tu veux...Je te dis que c'est Tony Parker qui a eu le ballon d'or t'es vraiment stupide Jeannie Long c'est le cyclisme pas le foot
Tony Parker n'est pas joueur de foot?Siiiii le cyclisme c'est du foot (pied) car elle pédale avec ses pieds ,
Ouais mais Tony Parker joue au basket-ball ce sport se joue avec les mains, le football avec les pieds
Le Ballon d'or est une récompense attribuée au meilleur joueur de football de l' année. MDR
Tony Parker n'est pas joueur de foot?
Non mais plus sérieusement apprends moi des trucs, y a deux semaines on m'a appris que l'équipe que je prenais à fifa 15 n'était pas le réal alors que pendant x temps j'étais persuadé de prendre le réal![]()
Mdrrr nan je deconnais toi aussi je fais genre je m'y connais en foot alors que pas du tout mais là pour le coup je sais qu'il est joueur de basket et que même c'était le mari d'Eva LongoriaMdrrr Tu étais sérieuse pour Tony Parker ?
Hahahaha Hahahaha Hahahaha !!!
Bah c'était quelle équipe alors loool leur maillot était de quelle couleur ?
Mdrrr nan je deconnais toi aussi je fais genre je m'y connais en foot alors que pas du tout mais là pour le coup je sais qu'il est joueur de basket et que même c'était le mari d'Eva Longoria
Je ne sais plus mais ça s'appelait aussi Madrid alors tu comprends pour moi c'était pareil
Le pire c'est quand je regarde un match avec mon grand frère enfin je regarde pas je suis assise au salon quand il regarde et du coup je fais des commentaires de temps en temps du genre punaise il a raté une belle action alors qu'en fait pas du tout loool ou alors je crie faaaaaute ptdrrrr alors qu'il n'y a aucune faute...des fois ça l'enerve des fois ça se voit qu'il a pitié de moi wallah il sourit en faisant une tête compatissante mdrrrr
Je la trouve vraiment pas jolie...et toi non plus tu peux pasLa belle eva, on dirait une marocaine MDR !
Ahh t'as pris l'Atletico madrid !ahh tu me rassure Mdrrr, Ça va , tu peux continuer à marquer contre ton camp, ça ne me dérange pas![]()
Je la trouve vraiment pas jolie...et toi non plus tu peux pas
Ouiiiiiiii voilà je ne retrouvais plus le nom j'allais te dire le classico Madrid mdrrrr puis j'ai tapé sur Google j'ai vu que c'était autre chose encore![]()
T'as pas de goûtFranchement Moi Jla trouve jolie lol
Mdrrr le classico Madrid Mdrrrrrrrrr tu m'as tué
T'as pas de goût
Wallah c'est le seul truc qui me revenait je me dit nan c'est ça c'est pas ça et puis google m'a confirmé que c'était pas ça ewa je dois sûrement entendre parler de ce classico chez moi alors bon![]()
Oui ben si tu me trouves TRES belle c'est que t'as vraiment des goûts pourrisSi j'ai bon goût, déjà, car je te trouve très belleAlors tais toi
Ahhh chez toi tu dois avoir un supporteur du Barça et un autre du réal.
Oui ben si tu me trouves TRES belle c'est que t'as vraiment des goûts pourris
Ah nan chez moi à la maison tout le monde supporte le réal ma soeur et mes frères moi je suis la seule à en avoir rien à cirer et à ne pas aimer et m'intéresser au foot![]()
Mdrrr ouai c'est ça tu as tout compris alors arrête de me griller y a que des jalouses iciNe sois pas si modeste lol, tu es belle et tu le saisTu as peut-être peur d'attirer le mauvais œil de ces moches bladinettes ? Mdrrr
J'aime ta famille![]()
Mdrrr ouai c'est ça tu as tout compris alors arrête de me griller y a que des jalouses ici
Bientôt ta belle famille
Oui voilà continuons en mpOups pardon j'arrête tout de suite
Inchallah![]()
125262 @Zhaleh , mec fragilisé inside ^^