Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiJe t'aime![]()
Ahahhahahahahahah mdrrrr ce serait trop bien je veux retrouver mon meurtrier
Ahahhahahahahahah mdrrrr ce serait trop bien je veux retrouver mon meurtrier![]()
Ah ah ah il est noir?C'est bladi le meurtrier![]()
Ben oui je ne t'ai pas ditAhhh c'était un noir ?![]()
oui a ce qui parait.. haha tu forces laA se qui parait les Algériens serais trop dans l'excès ....![]()
C'est pas un tweet mais je ne savais pas où le mettre...c'est mon frère qui me l'a envoyé ça m'a fait trop rire![]()
En ayant les alertes de like je l'ai relu j'ai rigolé trop drôleahlala je suis morte de rire !
Et alors ?bah dis donc c'est la fête de l'Algérie en ce moment et sur un forum marocain....
Dz algérie ça vous dis rien pour en parler lool
On aime tellement se dénigrerEt alors ?le Maroc c'est l'Algérie et vice versa
![]()
Non mais l'autre qui met son grain de sel alors que c'est déjà assez salé vu le problème de nos deux paysOn aime tellement se dénigrer![]()
Je ne sais pas si tu étais là à ce moment mais cela clashait grave les algériens. Son post date de septembreNon mais l'autre qui met son grain de sel alors que c'est déjà assez salé vu le problème de nos deux pays![]()
Le post de drianke? Non je n'étais pas là.Je ne sais pas si tu étais là à ce moment mais cela clashait grave les algériens. Son post date de septembre![]()
M'en rappelle plus exactementLe post de drianke? Non je n'étais pas là.
Elle disait quoi ?
Moitié algerienne marocaineM'en rappelle plus exactementmais à l'époque il y avait une "algérienne" qui ouvrait plein de posts dans la section général. Bref cela a viré vers des discussions de *****
ps: tu es algérienne?