Le type de corps est il important?

A

AncienMembre

Non connecté
Tu es une fille donc plus "clémente" sur le physique,les hommes eux ne s’embarrassent pas plus que ça.

Non, le physique ne me bloque pas vraiment (bon, il faut un minimum,sans plus) ... c'est le charme qui fait la beauté d'un mec (et d'une fille).. pas forcément sa beauté physique qui peut paraitre fade et ennuyeux après l'avoir zyeuté pendant 10 minutes comme une affamée,lol! :D

Je pensais à ta question, je t'ai répondu en me disant que si un mec bloque uniquement à cause de mon physique, je peux faire le nécessaire pour m'améliorer, je ne serai pas offensée par cela... enfin si mais je ferai en sorte de ne plus l'être,lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?


Ah bon? Dans quel monde? Que j'y aille afin de trouver bonheur:timide:
























:rolleyes:
 
Non, le physique ne me bloque pas vraiment (bon, il faut un minimum,sans plus) ... c'est le charme qui fait la beauté d'un mec (et d'une fille).. pas forcément sa beauté physique qui peut paraitre fade et ennuyeux après l'avoir zyeuté pendant 10 minutes comme une affamée,lol! :D

Je pensais à ta question, je t'ai répondu en me disant que si un mec bloque uniquement à cause de mon physique, je peux faire le nécessaire pour m'améliorer, je ne serai pas offensée par cela... enfin si mais je ferai en sorte de ne plus l'être,lol! :D

Tout le monde a son charme, suffit juste de savoir mettre en valeur ses atouts. Pour une femme, c'est d'autant plus "facile" d'améliorer son apparence, sans se dénaturer pour autant.
Un homme qui bloquerait sur mon physique ou pire qui me choisirais sur la base de mon physique porterait atteinte à mon intégrité, c'est un peu fort mais je serais vraiment déçue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde a son charme, suffit juste de savoir mettre en valeur ses atouts. Pour une femme, c'est d'autant plus "facile" d'améliorer son apparence, sans se dénaturer pour autant.
Un homme qui bloquerait sur mon physique ou pire qui me choisirais sur la base de mon physique porterait atteinte à mon intégrité, c'est un peu fort mais je serais vraiment déçue.

Pour moi, le physique reste très important car il faut paraitre "plaisant" aux yeux de l'autre... si c'est uniquement intellectuel, il sera un de mes meilleurs potes! :wazaa:
 
Pour moi, le physique reste très important car il faut paraitre "plaisant" aux yeux de l'autre... si c'est uniquement intellectuel, il sera un de mes meilleurs potes! :wazaa:

Le physique compte dans le sens où l'on doit être attirée par l'autre mais dans la mesure du raisonnable. Si je te dis mon idéal masculin, tu me riras au nez tellement il est précis mais je sais qu'entre l'idéal et la réalité il y a un monde donc vivant dans la réalité, je privilégie le cœur, c'est à dire qu'un physique qui ne m'est pas repoussant, je saurais m'en satisfaire si le reste suit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu marches dans la rue, les filles rondes, ce n'est pas ce qu'il manque et la plupart sont bien mariées, tout le monde a droit au bonheur.

Mouai....quand je vois avec quoi elles finissent les batatas comme moi.....non merci! :npq:


Bah ouai...suis grosse, moche et je suis difficile looool:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
Entre ce qu'on veux la realite et ce qu'on touche du doigt y a svt un monde
 
Mouai....quand je vois avec quoi elles finissent les batatas comme moi.....non merci! :npq:


Bah ouai...suis grosse, moche et je suis difficile looool:D

Franchement, je suis partie dans un de ces fous rires.Tu as bien raison d'avoir des exigences, quand tu vois celles de certains hommes et que tu vois à quoi ils ressemblent, tu es juste :eek: Le pire est qu'il trouvent en plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, je suis partie dans un de ces fous rires.Tu as bien raison d'avoir des exigences, quand tu vois celles de certains hommes et que tu vois à quoi ils ressemblent, tu es juste :eek: Le pire est qu'il trouvent en plus.

On m'a tellement dit cette phrase "dans ton cas tu devrais pas faire ta difficile" que je fais l'inverse:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, le physique ne me bloque pas vraiment (bon, il faut un minimum,sans plus) ... c'est le charme qui fait la beauté d'un mec (et d'une fille).. pas forcément sa beauté physique qui peut paraitre fade et ennuyeux après l'avoir zyeuté pendant 10 minutes comme une affamée,lol!

Je pensais à ta question, je t'ai répondu en me disant que si un mec bloque uniquement à cause de mon physique, je peux faire le nécessaire pour m'améliorer, je ne serai pas offensée par cela... enfin si mais je ferai en sorte de ne plus l'être,lol! :D
Oui bon le charme fait partie de l'apparence physique...Tu as des gars canons comme Maho dans le film Marok mais que tu le vois en photo ou en vrai, en action quoi c'est pareil alors que Youri ahhh il a un charme fou complètement différent d'une photo figée de lui...:love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
Pour moi c'est très important...
Je préfère svelte et musclés.
 
En toute honnêteté , tu es très intéressée par une fille, vraiment, mais celle-ci ne te reproche rien mis à part ton physique, en gros elle te recale uniquement sur ce point. Comment réagirais-tu?

Je vais voir ailleurs dans le bon sens du terme. Tu préfères qu'on la force à se marier avec moi pour qu'elle souffre et fini par me tromper parce qu'elle me trouve laid ?
Et au final c'est moi qui souffrirait.
 
Ce qui est important c'est force d'attraction de la personne. Et cette force d'attraction ne tient pas uniquement au physique. Exemple : Le nain de Game of Thrones. Ralalaaa il a du chien ce mec, super attirant ! Pourtant, je n'ai jamais jamais été attirée par les nains. Mais lui, wouhaaaa ! Hahaha
Lol t'es bizzard toi
 
Pour moi c'est très important...
Je préfère svelte et musclés.
Je suis svelte mais pas encore musclé je veux dire mes pecs ne sortent pas de mon pull/ tee shirt quoi, mais si j’enlève mes vêtements du haut tu verras mes pecs et les autres muscles distinctement c'est ça qui est bien avec les sveltes faut juste faire grossir un peu les muscles en travaillant.
Donc d'ici tu peux attendre, je travaille un peu mes muscles meme si c'est chaud niveau temps, dès fois je termine à 18 h tu vois le temps de rentrer at home etc... 20h pas le temps pour aller à la salle sans oublier les travaux à faire à la maison.
Donc dis moi on s'organise comment je veux dire la c'est chaud pour se voir d'autant plus que je veux du halal de la bonne viande de mouton bien égorgé selon le rite pas trop graisseuse pas trop osseuse donc voila si tu veux te faire une idée...
 
Je suis svelte mais pas encore musclé je veux dire mes pecs ne sortent pas de mon pull/ tee shirt quoi, mais si j’enlève mes vêtements du haut tu verras mes pecs et les autres muscles distinctement c'est ça qui est bien avec les sveltes faut juste faire grossir un peu les muscles en travaillant.
Donc d'ici tu peux attendre, je travaille un peu mes muscles meme si c'est chaud niveau temps, dès fois je termine à 18 h tu vois le temps de rentrer at home etc... 20h pas le temps pour aller à la salle sans oublier les travaux à faire à la maison.
Donc dis moi on s'organise comment je veux dire la c'est chaud pour se voir d'autant plus que je veux du halal de la bonne viande de mouton bien égorgé selon le rite pas trop graisseuse pas trop osseuse donc voila si tu veux te faire une idée...
Mdr déliiiiiiire
 
Haut