ca te rajeunit pas cette chansonEn rouge et noir lalalalala, en rouge et noir lalalalalalala ==> en rouge et noir...![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te rajeunit pas cette chansonEn rouge et noir lalalalala, en rouge et noir lalalalalalala ==> en rouge et noir...![]()
![]()
Non même pastoi pas violente, j'ai du mal a le croire, je suis sur qu'en 6°3 tu fesser peur a tout le mec du collège
Oui je sais bienca te rajeunit pas cette chanson
tu voie il faisait pas les malin, du faite que tu leur fesser peurNon même pas
Cessez de croire que je suis une sauvage car ça n'est pas vrai
Par contre, je peux t'assurer que personne ne faisait son malin avec moi el hamdoulilah![]()
tu vois ils ne faisaient pas les malin, du fait que tu leur faisais peur![]()
tu voie très jeune, tu fréquenter les terreur du collège, tien on a retrouver une vidéo de toiÇa n'était pas pour cette raison que j'avais la paix
==> J'avais des gardes du corps![]()
Mdrrrrrrrrrr t'es un dingue à mon petit bouchontu voie très jeune, tu fréquenter les terreur du collège, tien on a retrouver une vidéo de toi
il y a que les voyous qui on des garde corpsMdrrrrrrrrrr t'es un dingue à mon petit bouchon
Non, èna : je suis + une mafiosiya![]()
Blague à part lol : je ne "trainais" pas avec les "durs" wallèyni kènou y 7tarmouni
Je te l'ai dit ==> j'avais des gardes du corps![]()
il y a que les voyous qui on des garde corps