Le vaccin Pfizer produit 10 fois plus d'anticorps que Sinovac

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech confère une meilleure protection que le vaccin Sinovac mis au point en Chine. C'est ce qui ressort d'une étude menée à Hong Kong, faisant part de la présence chez les personnes ayant reçu le premier vaccin d'une quantité d'anticorps dix fois supérieure à celle des personnes ayant reçu le second.
Principalement portée sur 1 442 travailleurs de la santé exerçant dans des cliniques médicales, des hôpitaux publics ou privés de Honk Kong, l'étude a prouvé que les (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Santé, Chine

Lire la suite ...

Arn arn.. je taimeuuuh

Bon ben moi je suis pour la vieille école question vaccin.
Virus inactivé ca me convient. Meme si c est moins efficace au moins ça protège un minimum des formes graves
. (Enfln c est ce que l'on ne cesse pas de répéter que ce soit arn ou autre).. bah oui..
.

Arn arn.. je taimeuuuh

Bon ben moi je suis pour la vieille école question vaccin.
Virus inactivé ca me convient. Meme si c est moins efficace au moins ça protège un minimum des formes graves
. (Enfln c est ce que l'on ne cesse pas de répéter que ce soit arn ou autre).. bah oui..
.

C'est fou comment la technologie avance (et des fois super lentement) . j'avais déjà lu quand j'étais ado (il y a 17 ans lol) un traitement de ce type (arn) pour le traitement du cancer. Je me demande où est-ce qu'ils en sont parce que là, je vois juste qu'ils l'ont appliqué pour la covid! :D

3idek mebrouk! :love:

C'est fou comment la technologie avance (et des fois super lentement) . j'avais déjà lu quand j'étais ado (il y a 17 ans lol) un traitement de ce type (arn) pour le traitement du cancer. Je me demande où est-ce qu'ils en sont parce que là, je vois juste qu'ils l'ont appliqué pour la covid! :D

MBROUK LAID Petite Sœur

La technologie ARN n a pas été découverte grâce ou à cause du Covid.. elle existe depuis bien longtemps.. expérimente en priorité pour les traitements de cancers ou autre..
On a souvent souligné que pour l elaboration d un sérum il fallait une dizaine d annees par phases jusqu à son homologation..
Alerte Urgence il fallait absolument trouve en un minimum de temps un vaccin super efficace qui fera aussi le bonheur de big pharma et cie.
BINGO on a l outil !! Disent ils (les scientifiques).. Arn messager.. et plouf injection en masse..
BON je veux pas être négative car jusqu'à présent l arn m a démontré ses preuves..
Par contre je trouve cela tout a fait légitime que la grande majorite des injectes ARNM se posent des questions sur les éventuels effet qu aura ce vaccin a plus ou moins grande échéance..

Ca a été le bordel et des enfants en sont morts lors de certains essais mais ss doute c t moins maitrisé qu'aujourd'hui. Pareil pour l'immunothérapie. Ce n'est pas si simple et dans certains cancers, on va de surprise en surprise. Par exemple, l'immunothérapie varie dans son efficacité en fonction du microbiote intestinal par exemple.

L'mARN c pas non plus le Graal. Il faut vraiment avoir le recul du temps pour juger de l'innocuité de la technologie. Pfizer et Moderna travaille à l'utiliser dans d'autres virus mais au fonctionnement bien différent.

++

PS : 17+~15 = ~32. Bon ben ça va, t'as encore de l'espoir :D

Pour le cas de Hong kong il faudrait savoir sur quel variant ils ont fait leur étude comparative? car visiblement les vaccins génétiques à protéines virales Spike ne marchent pas très bien dans certains pays comme Israel, Angleterre ou pire encore Gibraltar face au variant delta.

Le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech confère une meilleure protection que le vaccin Sinovac mis au point en Chine. C'est ce qui ressort d'une étude menée à Hong Kong, faisant part de la présence chez les personnes ayant reçu le premier vaccin d'une quantité d'anticorps dix fois supérieure à celle des personnes ayant reçu le second.
Principalement portée sur 1 442 travailleurs de la santé exerçant dans des cliniques médicales, des hôpitaux publics ou privés de Honk Kong, l'étude a prouvé que les (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Santé, Chine

Lire la suite ...
Des anti corps qui affaiblissent le système immunitaire 👍👌😉🤫

Est ce que c’est possible que les anti corps augmentent et les globules blancs disparaissent quasiment ?

Ça aurait été bien d’avoir la prise de sang complète non?
Un médecin ne prescrit rien ta t qu il n’a pas un bilan complet du patient c’est bien ça ? Ou alors il va se baser sur une donnée unique du bilan sanguin pour faire un diagnostique et une prescription ?

Effet secondaire observé après deuxième dose : j'attire toute femme de 20-40 ans dans un rayon de 5m, en particulier les célibataires. Est-ce lié à cette surdose d'anticorps ?

Pour les âmes sensibles,femmes enceintes,hommes et femmes vacciné, retraité ,sunites, chiit, s'abstenir car peu causer des vomissements àu mieux ou une défenéstration au pire 😱😱😱😂

Retour