Le variant Omicron s'étend au Maroc, déjà un mort

I don't think it applies to you if you are vaccinated by Pfizer or Moderna.
Omicron can not touch you.
Playing Russian Roulette applies to non vaccinated.
If you are vaccinated, you are immune.
Une grande majorité de personnes ici au Maroc est vaccinée sinopharm astra zeneca il y a pfizer mais pas autant que les deux autres.. surtout sinopharm.. dans l absolu une 3 ème dose ARN en troisième dose boosterais l immunité de la personne vacciné avec Sinopharm.. c est selon en fait la disponibilité du vaccin ici au Maroc.. il y en a suffisamment..
Je sais pas si il reste encore pfizer.. j ai mon schéma avec sinopharm mais franchement j hésite pour la troisième dose..

Une grande majorité de personnes ici au Maroc est vaccinée sinopharm astra zeneca il y a pfizer mais pas autant que les deux autres.. surtout sinopharm.. dans l absolu une 3 ème dose ARN en troisième dose boosterais l immunité de la personne vacciné avec Sinopharm.. c est selon en fait la disponibilité du vaccin ici au Maroc.. il y en a suffisamment..
Je sais pas si il reste encore pfizer.. j ai mon schéma avec sinopharm mais franchement j hésite pour la troisième dose..
C'est tres Bien connue tres Bien Claire.
Les Marocains vont faire avaler a leurs compatriotes que le Maroc va Bien.
Au contraire.
Faut vacciner toute la population.

Et proteger l'economie. Bcp de gens vont tomber malade.

Movie Film GIF by Greenland

5600 cas aujourd'hui... officiel.... 26000 testés... ça fait 21%
Si tu testes 260.000 personnes tu auras 56.000 cas....

Je vous assure que je connais une 100taine de personne positif et une 100taine de cas contacte... Beaucoup de ces personnes ont fait un test antigénique sans faire le test PCR, donc ils échappent aux chiffres officiels

5600 cas aujourd'hui... officiel.... 26000 testés... ça fait 21%
Si tu testes 260.000 personnes tu auras 56.000 cas....

Je vous assure que je connais une 100taine de personne positif et une 100taine de cas contacte... Beaucoup de ces personnes ont fait un test antigénique sans faire le test PCR, donc ils échappent aux chiffres officiels
Tant que le test pcr sera payant, le maroc n aura jamais eu les bon chiffres!

Retour